Auteur Sujet: Ma vie est merveilleuse (et ouais ^_^ )  (Lu 236409 fois)

Hors ligne David best

Re : Re : Ma vie est merveilleuse (et ouais ^_^ )
« Réponse #75 le: décembre 31, 2008, 12:24:43 pm »
Avec assez de voyageurs gel?s et de trucs qui marchent pas, on peut  faire un Silent Hill IRL plein de monstres plus ou moins in?dits (les fant?mes c'est d?j? vu, mais ?a peut donner de dr?les de  variantes).
Maintenant, il faudrait un plan pour d?peupler de mani?re traumatique quelques lieux bien chouettes.
Avec de pr?f?rence des freaks-traumatis?s et de la d?it? bien glauque.
Des int?ress?s ?

Heu... c'est quoi le raport avec le sujet du topic? :ange:
"...Reliques, chapelets, indulgences,
dispenses, pardons, bulles,
jouets des vents..."

John Milton

Hors ligne Kakita Ben

Re : Ma vie est merveilleuse (et ouais ^_^ )
« Réponse #76 le: décembre 31, 2008, 12:33:42 pm »
aucun, bienvenue dans le capharna?m :)

Hors ligne Bastet

« Réponse #77 le: décembre 31, 2008, 16:45:34 pm »
Je bosse ce soir et mon sup?rieur vient de m'appeler pour me demander si j'avais besoin d'un coup de main pour amener le repas du R?veillon.

Je lui explique gentiment que j'ai l'habitude d'amener mon repas-du-soir-de-quand-je-bosse-de-nuit tout seul comme un grand et l? il s'aper?oit qu'il s'est tromp? de personne, que je ne participe pas ? leur repas ? la noix et que le pr?pos? aux courses n'a jamais ?t? avis? qu'il l'?tait.

Je crois que je vais bien rire en arrivant au taf tout ? l'heure.  :twisted:

Hors ligne David best

« Réponse #78 le: décembre 31, 2008, 21:30:10 pm »
je m'apr?tais ? passer le r?veillon devant la tv (enfin devant l'ordi plus pr?cis?ment) parce que je n'avais rien de pr?vu ce soir, mais samedi pour ne pas faire comme tout le monde et voil? mon neveu me t?l?phone et me dit que je ne pouvais pas passer nouvel an tout seul dans mon coin (en fait il ne m'a pas laiss? le choix) donc ? minuit et demi je me fais kidnap? et enmen? en boite, il va falloir que je me pr?pare l?. Donc oui la vie est belle  :angel:

Hors ligne Riddle

« Réponse #79 le: janvier 02, 2009, 12:26:19 pm »
brrr du David en boite... rien que l'id?e fait froid dans le dos... et donc monsieur pr?f?re aller en boite avec  un obscur neveu plut?t que de baffrer comme de coutume avec nous... c'est du propre! tant pis t'as r?t? les p'tites saussices(allez y balancez les allusions graveleuses) de Guizmo!

Hors ligne Darkevil

« Réponse #80 le: janvier 02, 2009, 12:37:15 pm »
brrr du David en boite... rien que l'id?e fait froid dans le dos... et donc monsieur pr?f?re aller en boite avec  un obscur neveu plut?t que de baffrer comme de coutume avec nous... c'est du propre! tant pis t'as r?t? les p'tites saussices(allez y balancez les allusions graveleuses) de Guizmo!
Je confirme! C'est un sacril?ge de rater une baffrerie (quelle qu'elle soit), surtout si des saucisses cocktails sont au programme!
H?r?tique!!! Tu seras cuit ? l'?touff?e dans un foie gras au figue!!!
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne mélophage

« Réponse #81 le: janvier 02, 2009, 13:11:25 pm »
Heu... c'est quoi le raport avec le sujet du topic?

Ca serait merveilleux, une vie comme dans Silent Hill. Si tu ne comprends pas ?a... J'peux rien expliquer de plus.
Voil? le rapport.
Euh, bonne ann?e, tout ?a.

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #82 le: janvier 02, 2009, 16:12:37 pm »
dans 59 minutes j'en ai fini avec cette journ?e de daube...

bon, ok, ?a n'a pas l'air exceptionnelement merveilleux, dit comme ?a.
Mais c'est parce que vous avez pas le context original:
comme un peu tout le monde, on a obligation de conserver une pr?sence minimale dans le bureau lors des lendemains de jour f?ri?.
Et l?, sur 10 occupants r?guliers du bureau, j'ai eu la "chance" de tomber sur LE vraiment bizarre du bureau.

Et apr?s 7heures ? le voir tourner en rond (au sens propre), glander pendant 5 minutes debout au milieu de la salle a regarder un mur blance, renifler parce qu'il sait pas se moucher, taper dans ses mains devant l'?cran, parler tout seul devant son ?cran, faire des bruits bizarres,se balader dans la pi?ce de bureau vide en bureau vide ...

Je suis ENFIN a port?e de montre de la d?livrance. (quoi que je pourrais ?tre ? port?e de pied aussi, mais si je me mettais ? le pietiner pour avoir la paix, je perdrais d?finitivement toute chance d'avoir un jour un poste meilleurs que mon poste actuel ... )

Hors ligne David best

« Réponse #83 le: janvier 02, 2009, 16:17:57 pm »
Heu... c'est quoi le raport avec le sujet du topic?

Ca serait merveilleux, une vie comme dans Silent Hill. Si tu ne comprends pas ?a... J'peux rien expliquer de plus.
Voil? le rapport.
Euh, bonne ann?e, tout ?a.

Comment dire? Courir dans tous les sens en ayant en permanence peur pour sa peau et sa sant? mental? Ben non je trouve pas ?a merveilleux :teuteute:

Mais bonne ann?e ? toi itou :sunny:

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #84 le: janvier 02, 2009, 16:20:01 pm »
je suis pas s?r que dans une ville ? la Silent hill tu gardes suffisemment longtemps ta sant? mentale intacte pour pouvoir t'inqui?ter pour elle...

A la limite, tu peux avoir durablement peur pour ta vie... (du moins, pour tout le temps qu'il t'en restera un peu)

Hors ligne David best

Re : Re : Re : Ma vie est merveilleuse (et ouais ^_^ )
« Réponse #85 le: janvier 02, 2009, 16:20:43 pm »
Je confirme! C'est un sacril?ge de rater une baffrerie (quelle qu'elle soit), surtout si des saucisses cocktails sont au programme!
H?r?tique!!! Tu seras cuit ? l'?touff?e dans un foie gras au figue!!!

Et en plus j'ai plut?t mal mang? mais ce fut tr?s chouette de toute fa?on et je suis pr?t ? endurer les flammes du b?cher si n?cessaire... au fait le foie gras avant je pourrais en avoir une tartine histoire de mourir heureux?  :angel:

Hors ligne David best

« Réponse #86 le: janvier 02, 2009, 16:21:45 pm »
je suis pas s?r que dans une ville ? la Silent hill tu gardes suffisemment longtemps ta sant? mentale intacte pour pouvoir t'inqui?ter pour elle...

A la limite, tu peux avoir durablement peur pour ta vie... (du moins, pour tout le temps qu'il t'en restera un peu)
[/quote

donc je suis d'accord avec moi-m?me : ?a n'a rien de merveilleux  :twisted:

Chewbashrek

• Invité
Re : Re : Re : Ma vie est merveilleuse (et ouais ^_^ )
« Réponse #87 le: janvier 02, 2009, 16:25:57 pm »

donc je suis d'accord avec moi-m?me : ?a n'a rien de merveilleux  :twisted:

bah, oui, apparemment tu sembles plutot d'accord avec toi-m?me.  :face: (et je suis assez d'accord avec toi-m?me: ?a sonne vraiment pas glop, cette ville.)

Mais on peut voir aussi regarder cette ville sous un autre ?clairage : pour ceux qui aiment souffrir,  cette ville c'est quand m?me l'orgasme assur?...

Hors ligne Super babouin

« Réponse #88 le: janvier 03, 2009, 00:34:46 am »
Je reviens de New York (bon, en fait, je suis revenu Jeudi, mais je ne fais pas qu'aller sur le forum dans ma vie) o? j'ai r?ussi ? voir la com?die musicale Shrek. Elle est g?niale. Farquad et l'?ne sont particuli?rement bons.
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne mélophage

« Réponse #89 le: janvier 03, 2009, 07:20:32 am »
Ca serait merveilleux un Silent Hill avec des ?nes ? t?te de Farquad ?
Quoi ?
Ok, j'y retourne et je vous emb?te plus.
Sauf le jour o? votre appartemment sera barricad? de l'int?rieur, et que vous ne pourrez aller que l? bas, h?h?. (Parce que votre grande erreur, c'est de croire qu'? Silent Hill, j'?tais la pauvre victime qui d?barque, et pas l'horrible monstroboss... Et vous savez quoi ? L'humain, il gagne que dans le jeu video... C'est ma pub ? moi ^^ )