Auteur Sujet: [29] Recherche joueurs pour l'Appel de Cthulhu dans le Porzay  (Lu 1146 fois)

[29] Recherche joueurs pour l'Appel de Cthulhu dans le Porzay
« le: février 28, 2016, 13:21:00 pm »
Bonjour à tous
Nous sommes quatre personnes à jouer à l'Appel de Cthulhu au Nord de Quimper :

1 Gardien (moi en l'occurence)
1 joueuse : ma compagne
1 joueur de Quimper
1 joueuse de Quimper

Nous désirons nous lancer dans une campagne de l'Appel de Cthulhu à moyen terme, mais pour l'instant nous nous rôdons avec la V7 (quelque peu adaptée par mes soins) et faisons des OS.

Il nous manque deux joueurs pour compléter l'équipe. Nous cherchons des personnes plutôt mûres, posées, "disciplinées"  qui peuvent se déplacer aisément et qui doivent s'engager sur la durée. En effet, si à chaque fois nous devons attendre la disponibilité de quelqu'un nous ne jouerons jamais.

Les parties se font chez moi et ma compagne dans le Porzay le samedi soir pour l'instant, de 20 h 30 à 1 h 00 du matin au grand max. Nous jouons au grand maximum 3 samedis par mois.

Mes scénarios sont narratifs : j'accorde de l'importance au récit et à l'ambiance ainsi qu'à la cohérence psychologique des personnages.
Je ne suis pas un Gardien sadique. Ce qui m’intéresse c'est l'esprit et le fait d'embarquer les joueurs dans une histoire que je souhaite mémorable.

Nous nous rassemblons pour nous détendre, prendre du plaisir non pour chipoter sur les règles, ni chercher à nous défouler.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer et de jouer avec vous.

Ken a c'hentañ

Ma présentation : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=15725.msg701928;topicseen#msg701928
- N'eo ket marv an hini a gousk...
- Evel an Ankou !
- Pffff... Naaan...

Hors ligne Sigilwen

Re : [29] Recherche joueurs pour l'Appel de Cthulhu dans le Porzay
« Réponse #1 le: mars 06, 2016, 23:32:40 pm »
Hello,

Tu peux éventuellement contacter des joueurs réguliers le samedi soir (tard...) au club Troll farci au centre des Abeilles à Quimper.

@ +

Hors ligne Allek

« Réponse #2 le: mars 10, 2016, 20:30:42 pm »
Salut,

Je suis intéressé, j'ai essayé de t'envoyer un mp mais cela semble ne pas fonctionner...

« Réponse #3 le: mars 11, 2016, 08:56:28 am »
Répondu, Allek.