Auteur Sujet: Yo ! Bonjour ! Salut ! Hello ! Toussa toussa...  (Lu 521 fois)

Hors ligne Ergher

Yo ! Bonjour ! Salut ! Hello ! Toussa toussa...
« le: mars 04, 2016, 22:28:53 pm »
Salut à tous :D !

Dans des temps anciens (il y a quelques années en fait), je m'étais inscrit au forum d'Opale. Mais suite à un cataclysme, ou un truc dans le genre, j'ai du délaisser le jeu de rôle pendant pas mal d'année.
Ayant maintenant, et pour le moment, du temps libre, je me suis dis que j'allez m'y remettre. D'où ma "représentation". Voila voila...

• Prénom -> Sam (non, ce n'est pas un diminutif...c'est Sam...c'est tout. Pratique pour les scores sur les bornes d'arcade !)

• Localisation ->IDF (93) depuis 2008...

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->Il y a fort longtemps, grâce à google et quelques jets de dés réussis en intelligence et en recherche.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Ça fait un moment que je n'ai plus joué. Mais à l’époque (bordel, je me ferait presque vieux), J'ai surtout joué à INS/MV V4, ainsi qu'à Vampire WoD, L5A et ADD 3.5, avec quelques one shot sur War 40K.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Nan, mais c'est en projet !

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Po du tout ! Mon petit groupe de pote roliste est éparpillé aux quatre coins de la France maintenant (et même au delà !).

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> J'ai 29 piges, passionné par la musique (la basse surtout, ça c'est un instrument qui a de la gueule !), le jeu vidéo, l'eSport, et plein d'autre truc...

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Non...enfin là, en tout cas...ça vient pas.

Hors ligne Kinayla

Re : Yo ! Bonjour ! Salut ! Hello ! Toussa toussa...
« Réponse #1 le: mars 06, 2016, 14:50:34 pm »
Bienvenu sur Opale et penses à nous rejoindre lors des Rencontres Opaliennes ! ^^
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Darkevil

« Réponse #2 le: mars 06, 2016, 17:40:32 pm »
Bien-re-venue sur Opale, Ergher.

Tu (sur-)vis dans le 93 ?!? T'es Serious Sam ?!? Une sorte d'Ours-Grillé version française, quoi...
Comment donc est la vie dans ton no-mans land ?!? Tu t'es entrainé sur Fallout avant d'y aller ?!?
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Papi

« Réponse #3 le: mars 07, 2016, 19:47:52 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !