Auteur Sujet: Recrutement pour les croisades d'unnord 2016 26-27-28 Mars 2016  (Lu 2219 fois)

Hors ligne chrno

Salut à tous,

Opale se rendra comme chaque année  aux croisades d'Unnord à lille le week end du lundi de paques.

Les inscriptions pour ce qui sont interressés sont ouvertes :).

Nous cherchons à priori des gens disponible les trois jours lundi de paques inclus. En général nous y allons en voiture si nous avons suffisamment de conducteur et le logement est généralement fourni par les croisades (généralement place dans un gymnase donc préparer vos duvets).

Pour la nourriture, les croisades si cela est comme l'année dernière les croisades nous vende à prix coutant ce qu'ils vendent à la buvette.

Pour les parties, le thème de cette année est le renouveau donc si jamais vous avez des idées de scénarios qui correspondent n'hésitez pas.

Je me tiens a votre disposition si vous avez des questions sur le sujet.

Hors ligne gwen910

Re : Recrutement pour les croisades d'unnord 2016 26-27-28 Mars 2016
« Réponse #1 le: mars 07, 2016, 08:35:33 am »
Yop! J'en suis! Tu sais où on s'inscrit pour les parties en nocturnes par contre?
Je n'oublierai jamais:
-Brudfort Von Hell, dit Le fou, alchimiste sous acide.
-L'Ombre, assassin post-apo badass et son robot... beaucoup moins classe.
-Lilith "La Tourmente", demi-succube qui a tué Mephistophélès.
-Estelle, livreuse d'alter-pizzas, les pizzas alter-mondialiste.

Hors ligne frogeaters

« Réponse #2 le: mars 07, 2016, 09:30:18 am »
je fete paque le dimanche normalement... soit je pourrais etre la avant ou apres mais pas pendant les 3 jours.
"le défaut Scion, se retrouver plein d’intelligence épique et puis se retrouver face à une énigme à laquelle on ne peut pas répondre, moi je trouve ça un peu bête." coline pignat dans maraudeur n°9

http://www.the-way-of-frogeaters.com/

Hors ligne chrno

« Réponse #3 le: mars 07, 2016, 11:50:51 am »
Pour le moment j'attends une confirmation pour savoir s'ils veulent bien de nous. Et ils sont pas très réactif (et je m'y suis pris assez tard aussi mea culpa). Donc je vous tiens au courant ici.

Concernant les parties de nuit je suppose qu'on peut voir sur leurs sites pour cela, mais pour ce que j'en vois la partie jeux de role n'est pas active encore.Après c'est pour etre inscrit comme joueurs ou bien en proposer?

Hors ligne chrno

« Réponse #4 le: mars 07, 2016, 14:43:10 pm »
Bien j'ai trouvé un interlocuteur la bas plutot réactif.

J'essaye de voir s'il nous laisse gérer nos parties d'initiation en journée comme il le faisait les autres années. Gwen tu voulais faire partie des parties officiels?

Si c'est bien le cas je vais voir avec mon contact pour donner les informations. Pour cela il me faudrait le nom du jeu, la durée approximative, le nombre de joueurs min/max, un mini descriptif du jeu et du scénario (après si jamais tu as un visuel je suis en train de voir s'il en auront besoin).

Ensuite si tu n'es pas sur de ne pas être présent tous le temps frogeater je ne vais pas t'embéter avec le déplacement.

Cela amène donc la question pour toi Gwen comment t'y rends tu? Iras tu avec Ptitbout (est ce qu'elle serait d'accord pour masteuriser en convention ^^?). Y allez vous par vos propres moyens ou aurez vous besoin d'une voiture?

Car pour le moment il n'y a qu'une voiture de disponible à l'aller et au retour et c'est la mienne. J'ai donc besoin de connaitre les contraintes de tous le monde pour pouvoir faire aux mieux (ceci est aussi un message pour les futurs interressant venant à la convention).

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne gwen910

« Réponse #5 le: mars 07, 2016, 15:44:03 pm »
PetitBout doit réviser pour ses concours, du coup elle ne viendra pas. Je t'enverrais les pitch pour les parties longues le soir que je ferai pour leur transmettre. Pour venir, enfin, je pense que ce sera... en train!

« Réponse #6 le: mars 07, 2016, 17:41:40 pm »
Pour ma part cette année je ne viendrai pas (je me réserve pour les conventions d'avril) mais pour ceux qui se tâtent à venir, c'est une super convention à faire au moins une fois.

Mais comme l'a dit Chrno au-delà de 4/5 il faut une seconde voiture (ou venir / repartir en train).

Hors ligne frogeaters

« Réponse #7 le: mars 08, 2016, 09:18:04 am »
de mon cote je viens par met propre moyen, sans doute en train sauf si je ne suis pas seul comme l'annee derniere.

je presenterais tous mes jeux qui ont tous une duree d'1h ou 2h:

nous zombis, ou l'on joue des zombis à euro disney.
les rois de new york ou l'on joue des mafieux à new york.
les enfants de kronos ou l'on joue des voyageurs du temps qui enquete sur la mort de JFK à dallas.

je ferais une partie offcielle de nous zombis divise en 2 chapitres de 2-3h.
le 1e chapitre concerne leur capture.
dans le 2e chapitre ils sont envoye en tant que chair a canon en tunisie contre isis.

Hors ligne chrno

« Réponse #8 le: mars 08, 2016, 10:29:52 am »
C'est noté frogeater juste pour que je comprenne bien tu fais une seule partie officielle dont le scénar à plusieurs parties? ou tu feras deux parties officielles?

Peux tu me dire selon toi quel jour et moment (après midi ou nuit) tu la (les proposeras)? ainsi que le nombre de joueurs min/max?

Hors ligne frogeaters

« Réponse #9 le: mars 08, 2016, 14:30:05 pm »
il y a une seule est unique partie, il y a juste un entracte entre les 2 chapitres.
cette partie est proposee la nuit, les autres l'apres midi.
nombre de joueur : 3/6
je n'ai pas encore les dates par contre...

Hors ligne chrno

« Réponse #10 le: mars 08, 2016, 15:28:44 pm »
Ok à priori si tu la fais jouée la nuit ça ne peut etre que le samedi ou le dimanche. Donc j'attends que tu me confirmes l'un des deux pour transmettre cela aux organisateurs.

Hors ligne frogeaters

« Réponse #11 le: mars 15, 2016, 10:40:56 am »
alors voila, je serais la samedi midi et je repars le dimanche pour le dimanche de paque en famille.

Hors ligne chrno

« Réponse #12 le: mars 15, 2016, 10:55:03 am »
Ok donc ta partie officiel se fera le samedi soir si je dis pas de bétises. Je transmet ça demain ou après demain ou orga.

Hors ligne Dragonec

« Réponse #13 le: mars 16, 2016, 20:59:54 pm »
bonjour , bonsoir

je suis pour si il y a de la place

Hors ligne chrno

« Réponse #14 le: mars 19, 2016, 13:50:20 pm »
il en reste ne t'inquiète pas mais avec 5 MJs je pense que nous allons cloturer les inscriptions (sauf si a la dernière minute des gens très motivé se présente)