Auteur Sujet: Proposition de MJs - One Shot Afternoon  (Lu 12678 fois)

Hors ligne Kinayla

Re : Proposition de MJs - One Shot Afternoon
« Réponse #135 le: juin 23, 2017, 11:35:18 am »
Il y en a une deuxième en Juillet si tu veux. :)

Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Kinayla

« Réponse #136 le: juin 27, 2017, 12:08:31 pm »
Hop, petit MAJ pour les dtaes des prochains One Shot :

15 juillet
05 aout
09 septembre
14 octobre

Hors ligne Asylum

« Réponse #137 le: juin 27, 2017, 12:18:37 pm »
Argh sans moi pour le 1er Juillet, je termine le boulot a 15h (et encore si je ne fais pas de rab)
Par contre je suis OP pour celle du 15 Juillet !

Partie l'Appel de Cthulhu - 3 Joueurs minimum
Avec L’Appel de Cthulhu, prenez la place d’audacieux investigateurs. Percez les secrets multimillénaires de divinités inconnues ou partez à la recherche de lieux ignorés des hommes. Défiez des créatures innommables repliées dans l’ombre et qui, depuis l’aube des temps, préparent leur retour sur Terre. Déjouez leurs plans et survivez à l’affrontement sans sombrer dans la folie !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #138 le: juin 28, 2017, 14:51:58 pm »
Noté !

Du monde pour samedi en MJ ? Je me suis dévouée pour la première partie, mais elle est bientôt plein, ce serait topd'avoir une deuxeieme table au moins. :)

Hors ligne Free42

« Réponse #139 le: juin 28, 2017, 15:05:01 pm »
Comme dis sur l'autre topic, je suis joueur cats mais aussi :
mj réserviste - au choix :
mondes de type Ambre (4 caracs) ou Marvel Super Heroes (7 caracs)
Ou free style impro: mondes de créations collective
 (et les joueurs choisissent aussi l'ambiance* du jeu, la nature de leurs liens de leurs pouvoirs)
*guerre du trône, collaboratif total, epic fantasy, sf, survival, ou un mixte de tout ca...

Hors ligne Kinayla

« Réponse #140 le: juin 28, 2017, 16:03:04 pm »
Bah toi, faut que je relance un mini sondage doodle rapidement. genre la maintenant. mais tu es prévu sur une partie du coup deja ^^

Hors ligne Sirym KorDul

« Réponse #141 le: juin 29, 2017, 10:21:51 am »
Bon je me dévoue ! :p
Je propose une partie de Z-corps, je mettrais mon scénario dans le sujet en question tout à l'heure. :)

Une troupe de survivant s'étant retrouvé enfermé dans un bunker militaire, ça roxe du poney qui tousse non?  :twisted:

(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Kinayla

« Réponse #142 le: juillet 14, 2017, 11:56:07 am »
Hop, retard sur la com de la One Shot prévue demain, du coup, on va l'annuler (je pense pas qu'en 24h on ait du monde), laprochaine sera en aout, mais il est possible que les horaires changent pour etre en soirée (en aout).

Hors ligne Ybbet

« Réponse #143 le: juillet 23, 2017, 22:39:50 pm »
Hello,

Fraichement inscrit sur le forum, je serai intéressé à vous rejoindre en aout. :-)
Savez-vous "déjà" les mondes que vous allez proposer le 3 aout ?

Hors ligne Asylum

« Réponse #144 le: juillet 31, 2017, 00:15:23 am »
Samedi 05 Aout
Partie Dark Heresy V2 (Univers Warhammer 40 000) - de 3 à 5 joueurs.

Depuis plus de cent siècles l’Empereur immobile siège sur le Trône d’Or de Terra. Il est le Maître de l’Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d’un million de mondes grâce à la puissance de ses armées innombrables. Il n’est qu’une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous les influx d’une énergie invisible venue du Moyen Âge Technologique.

Être un homme en ces temps troublés, c’est être un individu isolé parmi des milliards d’autres. C’est vivre sous le joug du régime le plus cruel et le plus sanguinaire qui se puisse imaginer. Ne placez pas votre espoir dans les pouvoirs de la technologie et de la science, car tant de choses ont été oubliées qui ne pourront jamais être retrouvées. Ne comptez pas sur les promesses du progrès et de la raison car, dans ce lointain futur de sinistres ténèbres, il n’y a que la guerre. La paix n’existe pas au royaume des étoiles mais seulement une éternité de carnages sous le rire moqueur des dieux assoiffés de sang.

« Réponse #145 le: juillet 31, 2017, 11:26:18 am »
Salut les vagabonds de la route !
Samedi 5 août je vous propose un road trip enflammé dans l'univers de Mad Max.
10 000 jours sont passés après la pluie de feu qui a transformé les Océans en désert de sel. Les hommes sont retournés à leurs instincts les plus primitifs et s'entretuent pour la ressource la plus importante de l'Outback : Le pétrole. Dans ce monde dystopique au décor martien, votre mission sera de trouver un véhicule et le gaspi nécessaire pour le faire rouler.

Dans ce monde post apo, vous aurez le choix entre 9 personnages pré-conçus, lâchés dans un monde ouvert. Le jeu tient sur un système minimaliste qui permet au néophytes de le prendre en main immédiatement. Il se joue de 2 à 7 joueurs et les parties durent environ 4 heures.

Alors prenez votre bombe de chrome, votre canon scié et je vous proterai sur mes épaules jusqu'au porte lustrés du Valhalla !

« Réponse #146 le: août 02, 2017, 11:54:53 am »
Hello,
Je suis nouveau ici (j'ai juste fait la précédente session aux caves en tant que joueur) mais il me semble qu'il y a plein plus de joueurs que de MJS.
Du coup, c'est peut-être le moment de m'y remettre.
Je propose donc un petit scénario maison tournant sous FATE. Le thème est un space opéra entre Star Trek et Alien baptisé Artemia où les joueurs incarneront des explorateurs spatiaux du 25e siècle chargés d'aller explorer la planète éponyme.
J'amène des prétirés mais FATE permet de laisser pas mal de choses en blanc pour y mettre sa patte.

Espace, frontière de l'infini vers laquelle.....euh non  pas tout à fait.
Nous sommes au 25e siècle, et depuis qu'elle a appris à voyager dans l'EntreSpace, l'humanité s'est répandue presque partout dans l'univers.
Pourtant, elle reste seule.  Certes, elle a trouvé de la vie, sous des formes parfois très surprenantes, mais aucune espèce intelligente, aucune civilisation.
Parti il y a maintenant 8 mois, l'équipage de l'UES Zaroff espère bien établir ce premier contact tant attendu. Sa destination, la planète Artemia a été rapidement cartographiée il y a près de deux siècles, mais quelque chose cloche dans les données collectées. Les autorités terriennes semblent cacher quelque chose, et le secteur d'Artemia est interdit à la navigation spatiale. De quoi susciter votre curiosité.
Votre cellule d'animation suspendue, seule garantie de ne pas perdre la tête lors d'un voyage en EntreSpace vient de s'ouvrir. Dans quelques heures, vous foulerez la surface d'Artemia !

Ce sera pour 2-5 joueurs

« Modifié: août 04, 2017, 15:00:47 pm par goratrix »

Hors ligne darkbaron

« Réponse #147 le: août 04, 2017, 14:34:25 pm »
D'accord, c'est noté, merci. :)

Hors ligne darkbaron

« Réponse #148 le: août 07, 2017, 15:35:56 pm »
Juste un message pour dire donc que, depuis celle d'août, je gère les afternoons (pour le moment).

Vous pouvez d'emblée penser aux parties à proposer pour septembre ! Je vous redemanderai confirmation par MP une semaine ou deux avant l'événement.

Hors ligne Asylum

« Réponse #149 le: août 11, 2017, 04:31:06 am »
Alors ayant reçu le Pdf de Dragon Age, je suis actuellement en train de le lire et je laisserai bien tenter à le maîtriser pour Septembre, le souci c'est que j'a déjà participé au One Shot d'Aout.
Donc je pose ma candidature dans l'unique cas où il n'y aurait pas assez de MJ dispo pour le 9 Septembre.

Dragon Age, le jeux de rôle. (De 3 à 5 joueurs)
Bienvenue dans Dragon Age, un jeu de rôle d’aventure situé dans un monde médiéval fantastique aux accents résolument sombres. Dans Dragon Age, vos amis et vous endosserez le rôle de guerriers, de mages et de voleurs du monde de Thédas et tenterez de vous faire un nom en affrontant des ennemis inquiétants et des périls mortels. Vous pourrez tenir tête à de noires engeances au cœur d’antiques ruines naines, engager un duel verbal avec un noble orlésien ou découvrir les secrets de l’Immatériel. Votre renommée grandira, mais vous risquerez aussi de mourir seuls, perdus au milieu de terres sauvages. Quel que soit votre destin, c’est vous qui écrirez votre propre histoire. Dans Dragon Age, vous faites vos propres choix et tentez de survivre à leurs conséquences.