Auteur Sujet: Proposition de MJs - One Shot Afternoon  (Lu 11245 fois)

Hors ligne Kinayla

Re : Proposition de MJs - One Shot Afternoon
« Réponse #15 le: mars 29, 2016, 22:53:47 pm »
J'hesitais a faire les deux sur la meme apres-midi, mais j'ai besoin de temps pour le deuxieme

J'ajoutes Cats la Mascarade pour le 16 avril, 1 scénario entier ou 2 scénario one shot qui se font suite et font environ 2h chacun.

J'ajoutes aussi RIPD (Rest In Peace Department) pour le 04 Juin, un petit JDRA que je scrute depuis un moment et qui me donne bien envie de le faire jouer. j'ai un scénario de 2h fait par les soins de l'auteur à mon attention, je vais creuser pour voir ce que je rajoutes pour faire un petit scénario qui tend vers les3 h30(oui je sais que les joueurs vont toujours fait plus compliqué ^^).

NB : il este encore plein de créneaux pour MJ ayant envie de faire jouer ! :D

Présidente - Opale Rôliste
Nécromancienne de sujets enfouis
Bientôt un blog par ici

Hors ligne Kinayla

« Réponse #16 le: avril 14, 2016, 13:46:20 pm »
Il reste 5 tables a pourvoir pour celle de mai, et 3 pour celle de Juin !

Hors ligne Asylum

« Réponse #17 le: avril 14, 2016, 14:32:50 pm »
MJ présent et motivé pour Maîtriser à la séance du 7 Mai.

JdR : Dungeons and Dragons Next
Titre du Scénario : Une sombre Cathédrale (Perso mais pas trop !)
Ambiance : Dark Fantasy
PJ : Pré-tirés (en cours de réalisation)

Syno : Dans une petite ville, des habitants commence à disparaître, alors que le nombre de disparition montent désormais à une dizaines d'individus, la Garde localisation enfin la menace, quelque chose emporte les habitants dans les ruines de l'ancienne Cathédrale. Un pleton de la Garde fut envoyé explorer les ruines ... Des quinze soldats, pas un seul ne rentra ... C'est tenté par cette histoire, et par la récompense promis par le maire, que votre groupe se dirigea vers Tristram.

Hors ligne gwen910

« Réponse #18 le: avril 17, 2016, 12:28:57 pm »
Salut! Pour le 7 mai je prévois Les p'tites sorcières dans une aventure pour 2-6 joueurs.

Les joueurs incarnent des p'tites sorcières, encore enfants mais déjà capables, qui doivent rendre service à la communauté ou aux autres sorcières. 
Le 7 mai, les p'tites sorcières auront 13 ans, elles partiront alors à l'aventure faire leurs preuves. A la découverte du monde elles s'envoleront de l'archipel des sourires pour l'archipel des bambous. Au programme : cerf-volant, balai, bicyclette, pandas, chat noir et sorcellerie.
Je n'oublierai jamais:
-Brudfort Von Hell, dit Le fou, alchimiste sous acide.
-L'Ombre, assassin post-apo badass et son robot... beaucoup moins classe.
-Lilith "La Tourmente", demi-succube qui a tué Mephistophélès.
-Estelle, livreuse d'alter-pizzas, les pizzas alter-mondialiste.

Hors ligne Kinayla

« Réponse #19 le: avril 18, 2016, 13:19:39 pm »
Nickel c'est marqué et lancé !

Asylum, ton nombre de joueur minimum ?

UPDATE organisation : les descriptions ne concernent plus le scénario mais l'UNIVERS DU JEU ! Cela afin de permettre de meilleures inscriptions (oui apprement ça marchait mieux avant !).

Hors ligne Asylum

« Réponse #20 le: avril 19, 2016, 19:37:10 pm »
Oups j'avais pas vu de 3 à 5 Joueurs cela passe sans souci !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #21 le: avril 26, 2016, 13:30:44 pm »
Merci ! D'autres volontaires pour Masteriser ?

On aura surement des inscriptions tardives !

Hors ligne gwen910

« Réponse #22 le: avril 30, 2016, 18:52:12 pm »
Yop! Suite à UNE demande, je ferai bien un Bûcheron à la OSA de Juin.

Hors ligne Kinayla

« Réponse #23 le: mai 02, 2016, 22:10:49 pm »
Exceptionnellement, on te met sur le planning, mais si nous recevons plus de demandes de MJs n'ayant jamais fait joué à une OSA, nous devrons les prioriser.

Hors ligne Kinayla

« Réponse #24 le: mai 03, 2016, 20:27:56 pm »
Elles sont belles mes tables ! Elles sont belles !!!
Pas chères les tables, belle qualité, on peut même y boire d 'ssus ! Sisis sinor, j'pourrais pas vous l'cacher quand même !

On recherche encore un MJ pour samedi !

Et deux MJ au moins pour la OSA de Juin 2016 ! Battez-vous mes gaillards, les affaires reprennent (et plus vite vous vous inscrivez, plus vite je peux lancer les inscriptions ! ^^)

Hors ligne Munshine

« Réponse #25 le: mai 06, 2016, 17:55:22 pm »
Message à annuler.

Hors ligne epervine

« Réponse #26 le: mai 13, 2016, 11:56:49 am »
Hello,

Pour la One shot du 4 juin, j'aimerais meujeutiser une partie de Naheulbeuk. Je précise juste que je suis un novice en matière de maître du jeu.
Ma partie serrais ouverte de 2 à 5 joueurs.

L'univers du Donjon de Naheulbeuk étant connus de pas mal de monde, je dirais simplement pour résumer: Préparer vos hache, accrocher vous à vos chaussettes et à vos pièces d'or et à la baston !
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.

Hors ligne Goji

« Réponse #27 le: mai 19, 2016, 01:53:36 am »
S'il reste une table, je veux bien animer une table sur du Lamentations of the Flame Princess, une jeu OSR orienté horreur.
Je ferai jouer A Red & Pleasant Land.

Coincé dans une grande vallée au confins de l'Europe mystique, la principauté de Voivodia est corrompue par les luttes intestines entre ses seigneurs vampires.
Le Roi Rouge, la Reine de Coeur, le Roi Pâle et la Reine Incolore complotent et mènent la Lente Guerre, sur en un lieuoù le temps et l'espace perdent prise.
Néanmoins, de nombreuses richesses restent à découvrir dans les tours et sous-sols abandonnés de la Terre de Déraison, ou dans les demeures mêmes des souverains vampires. Tant qu'on pense pouvoir survivre à la Lente Guerre...

Hors ligne Kinayla

« Réponse #28 le: mai 19, 2016, 18:40:06 pm »
J'annule malheureusement ma table du coup tu tombes super bien goji ^^

Hors ligne Kinayla

« Réponse #29 le: mai 19, 2016, 18:48:30 pm »
Update 2 :

Nouvelles dates pour Juillet et Août

OSA 17 : Samedi 09 Juillet 2016
OSA 18 : Samedi 13 août 2016