Auteur Sujet: Proposition de MJs - One Shot Afternoon (attention, sujet géré par le CA)  (Lu 14717 fois)

Hors ligne darkbaron

Re : Proposition de MJs - One Shot Afternoon
« Réponse #150 le: août 25, 2017, 20:28:34 pm »
Rappel que nous n'avons toujours d'une proposition officielle pour samedi 9 septembre. :)

Hors ligne Naerim

« Réponse #151 le: août 26, 2017, 15:17:21 pm »
Je souhaiterais participer en tant que joueur au jdr du 9 septembre est-ce possible ?

Hors ligne darkbaron

« Réponse #152 le: août 27, 2017, 01:59:34 am »
Oui, mais en revanche, pour les joueurs, il faut plutôt se manifester sur ce sujet : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=17194.0

Du coup, Asylum, j'inscris ta partie, vu qu'il n'y a pour le moment pas d'autres propositions !

Hors ligne Asylum

« Réponse #153 le: septembre 21, 2017, 13:02:56 pm »
Alors, si on est en manque de MJ pour la One Shot #30, je réponds présent !

Partie l'Appel de Cthulhu - 3 Joueurs minimum
Prenez la place d’audacieux investigateurs. Percez les secrets multimillénaires de divinités inconnues ou partez à la recherche de lieux ignorés des hommes. Défiez des créatures innommables repliées dans l’ombre et qui, depuis l’aube des temps, préparent leur retour sur Terre. Déjouez leurs plans et survivez à l’affrontement sans sombrer dans la folie !

« Réponse #154 le: septembre 30, 2017, 12:00:40 pm »
Bonjour, du nouveau pour cette one-shot 30 ? Il n'y a aucun sujet de créé pour celle-ci et elle n'apparaît pas sur le calendrier du site.
Le meilleur site du monde !
(enfin, après tout est une question de point du vue)

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #155 le: octobre 05, 2017, 21:33:56 pm »
Bonjour à tous! Je me propose en meneur avec du knight:

Knight est un jeu de rôle futuriste se déroulant en 2037 : les ténèbres ont détruit la Terre telle que nous la connaissions. Ces ténèbres, appelés ténèbres de l'Anathème, sont remplis de créatures maléfiques et démoniaques n'hésitant pas à se nourrir de la vie ou de l'espoir de l'humanité. Grâce aux Immortels,qui sont aux nombres de 24, une partie de l'humanité à réussi à survivre dans des arches, des sortes d'immenses dômes. En 2036, un homme équipé d'une méta-armure, décide de combattre les ténèbres de l'Anathème. Il se fait appeller Arthur et crée l'organisation Knight. Les personnages seront des Chevaliers (knights), membres de cette organisation, porteurs d'armures, créées par l'organisation Knight sous la supervision de Merlin, qui décuplent leurs capacités et peuvent être améliorées par l'ajout de nouveaux modules. (IL S'AGIT DU SCÉNARIO DU KIT D'INITIATION)
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Kinayla

« Réponse #156 le: novembre 27, 2017, 10:59:35 am »
Pas de One shot afternoon ni en novembre, ni en décembre ? :roll:
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Olivier

« Réponse #157 le: décembre 03, 2017, 18:55:35 pm »
Pas de One shot afternoon ni en novembre, ni en décembre ? :roll:

Bonjour, bonjour : Je pourrais être dispo samedi 15 décembre pour maîtriser un One-shot du "Donjon de Naheulbeuk" le JdR. Ce serait une petite partie d'initiation, simple, avec persos prétirés. Au menu, de la bonne humeur, de la baston, des fumbles et (peut-être) des réussites critiques.

Les fiches du jeu peuvent être téléchargées là : https://www.naheulbeuk.com/

La fiche du GROG est ici : http://www.legrog.org/jeux/jeu-de-role-naheulbeuk 

Voilà ! :D
Des dés, du fun, des jeux : http://www.dices.over-blog.com

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #158 le: décembre 03, 2017, 19:35:48 pm »
Même chose, toujours sur du knight. Avec Noël, je vais tenter de me diversifier :)

Hors ligne Olivier

« Réponse #159 le: décembre 05, 2017, 22:41:33 pm »
Hello, est-ce que la date du 15/12 est officiellement retenue pour le One-Shot Afternoon de ce mois ci ? 2 tables à priori ? Moi avec "Donjon de Naheulbeuk" et Anto1ne avec "Knight" ?

Pardon d'insister, c'est la première fois que je tente cette formule, je suis un "newbie" en la matière. :P

Hors ligne Rhyn

« Réponse #160 le: décembre 06, 2017, 07:13:24 am »
(Le 15 décembre est un vendredi, me semble-t-il ... mais je serai bien tenté pour jouer avec vous. Pas de nouvelles ?)

Hors ligne Olivier

« Réponse #161 le: décembre 06, 2017, 21:39:27 pm »
(Le 15 décembre est un vendredi, me semble-t-il ... mais je serai bien tenté pour jouer avec vous. Pas de nouvelles ?)
Rhââââ, flûte ! Je voulais dire SAMEDI 16, bien sûr ! J'espère que la date pourra être confirmée...

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #162 le: décembre 07, 2017, 13:39:55 pm »
J'ai vu le 6 décembre aux rencontres opaliennes, on m'a dit qu'au vu des chamboulements dans le CA, l'asso allait rien organiser avant début 2018. Du coup les OSA sont supprimées jusque là.

Une âme charitable peut ouvrir un sujet pour essayer de lui substituer son propre event mais ça ne passera pas par l'asso.

Hors ligne Iron_Fist

« Réponse #163 le: décembre 08, 2017, 10:20:35 am »
.
« Modifié: janvier 22, 2018, 15:39:34 pm par Iron_Fist »

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #164 le: décembre 08, 2017, 11:14:39 am »
MJ pourquoi?