Auteur Sujet: Proposition de MJs - One Shot Afternoon  (Lu 13696 fois)

Hors ligne Kinayla

Re : Proposition de MJs - One Shot Afternoon
« Réponse #45 le: août 22, 2016, 11:22:58 am »
Le soviet des étoiles ! Depuis que MeryAdHoc en parle !^^
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Cuchulain

« Réponse #46 le: août 22, 2016, 12:04:03 pm »
Partant pour le OSA du 15 octobre pour Ynn Pryddein : Scénario "Sur les rives du Na-Boinh". :-) (ps : ton lien pour l'OSA d'octobre envoie sur celui d'aout annulé c'est normal cheftaine ?)
Cuchulain l'homme qui a du chien

Chuck Norris ne descend pas les poubelles: il descend les ordures.

Les pensées de Cuchu

Hors ligne Kinayla

« Réponse #47 le: août 22, 2016, 14:06:23 pm »
Partant pour le OSA du 15 octobre pour Ynn Pryddein : Scénario "Sur les rives du Na-Boinh". :-) (ps : ton lien pour l'OSA d'octobre envoie sur celui d'aout annulé c'est normal cheftaine ?)

Le lien pour l'OSA d'Octobre ? Ou ?

Hors ligne Cuchulain

« Réponse #48 le: août 22, 2016, 14:35:53 pm »

Le lien pour l'OSA d'Octobre ? Ou ?

Je ne m'abaisserais pas à une réponse en 3 lettres ;-)

http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=15759.0

Maintenant le lien pour octobre pointe sur rien et avant ça envoyait sur OSA d'aout.

Hors ligne Kinayla

« Réponse #49 le: août 22, 2016, 14:40:09 pm »
^^ Ne t’inquiètes pas, j'ai réglé le souci en créant les sujets liés.

J'avais du remettre en forme le sujet rapidement et ça a gardé le lien de l'ancienne OSA 18, prévue initialement en aout, mais qui a du être annulée faute de MJs.

Hors ligne Greewi

« Réponse #50 le: août 22, 2016, 20:12:14 pm »
Hello !

Je propose une partie de Solaires pour l'OSA#18 (du 17/09) avec le scénario : L4 Signal.

Pour les infos :

Solaires (par Greewi, auteur) : de 3 à 5 joueurs

Solaires est un jeu futuriste transhumaniste.

Incarnez les solaires, les enfants de l’humanité, dans un futur technologique où même la mort a rendu sa faux. Prenez part aux intrigues des colonies, véritables cités bâties par les puissantes corporations sur Mercure, Mars et même les lunes de Jupiter et Saturne.

Avec le pouvoir de l’intelligence artificielle, de la fusion nucléaire et des constructeurs universels, contemplez l’univers tels de nouveaux dieux. Et qui sait ? Peut-être parviendrez-vous à vous réconcilier avec ces parents qui vous ont rejetés et vivent reclus sur cette petite planète bleue ?

Mais que vous soyez cyborgs, cybernétiques, réplicants, chimères, éthéré ou même une IA, n’oubliez jamais que votre si précieuse technologie peut tout aussi bien se retourner contre vous.

Le scénario L4 Signal vous emmènera dans l'espace profond, faire la lumière sur un signal de détresse colonial lointain.

Comme à l'ordinaire, vous disposerez des pré-tirés habituels :
- Un(e) espion(ne) cybernétique (Humain(e) émulé(e) sur hardware)
- Un(e) diplomate ex-mercenaire (Cyborg humain(e))
- Un(e) cyber-samouraï (Cyborg humain(e))
- Un(e) analyste ethéré (Humain(e) infomorphisée)
- Un(e) détective privé(e) psion (Réplicant avec l'implant psi)
- Une chimère technophile (Hyper-hybride)

« Modifié: août 24, 2016, 16:56:43 pm par Greewi »
Créateur de JDR Amateur (Système Féerie, Solaires, Contes de l'Entremonde, Fictions et l'ancien Féerie l'Autre Monde) et dessinateur/musicien à ses heures perdues. Voir mon site.

Hors ligne Le kiwi masqué

« Réponse #51 le: août 25, 2016, 00:03:29 am »
Bonjour, je peux  proposer une partie de mon jeu "moyen age" (auteur). L'aventure se passe dans un univers médiéval, le niveau technologique est équivalent à la fin de l'âge de bronze et du début du fer... la plupart des personnages sont entraîné au maniement des armes, voici les 5 perso jouable:
-un guerrier des montagnes du nord
-un chasseur des forêts de l'est
-un marchand du désert du sud
-un aventurier des plaines centrales
-un voleur des marais de l'ouest
Tous ce petit monde fini par se retrouver dans les plaines centrales, après avoir entendu parlé d'une crature
Féroce attaquant des paysans et autres villageois.

Hors ligne Kinayla

« Réponse #52 le: août 25, 2016, 10:00:51 am »
Bonjour, je peux  proposer une partie de mon jeu "moyen age" (auteur). L'aventure se passe dans un univers médiéval, le niveau technologique est équivalent à la fin de l'âge de bronze et du début du fer... la plupart des personnages sont entraîné au maniement des armes, voici les 5 perso jouable:
-un guerrier des montagnes du nord
-un chasseur des forêts de l'est
-un marchand du désert du sud
-un aventurier des plaines centrales
-un voleur des marais de l'ouest
Tous ce petit monde fini par se retrouver dans les plaines centrales, après avoir entendu parlé d'une crature
Féroce attaquant des paysans et autres villageois.

1ere chose : quelle date ? :)

2eme chose, j'ai bien préciser dans le premier message qu'on ne parle plus des scénarios et donc des personnages (trop de déséquilibres sinon). Il faut juste une mini description de ton jeu un peu plus travaillé. ^^

Hors ligne Asylum

« Réponse #53 le: août 25, 2016, 14:45:01 pm »
Je change de rythme de Travail au Premier Septembre, hors je connaîtrais mes nouveaux horaires que ce jour la donc une fois cette information en poche, je m'inscrirais !

Hors ligne Le kiwi masqué

« Réponse #54 le: août 31, 2016, 16:15:28 pm »
Oups, je me fais reprendre à chaque fois...
Donc la date, le 17 septembre
Et pour la mini description plus travaillée, comme le nom le laisse suggérer c'est un jeu médiéval non fantastique  (donc pas de magie, de dragon et autres), système technologie âge de bronze, le monde fonctionne en cité états,  les plus grands villages sont sous la coupe des cités proches, les villages moindres sont livrés à eux-mêmes.  Donc c'est entre intrigues politiques,  conflit militaires et phénomènes difficilement explicable à l'époque donc forcément l'oeuvre du divin ou malin que les joueurs vont évoluer

Hors ligne Asylum

« Réponse #55 le: septembre 07, 2016, 18:50:02 pm »
Alors le 17 Septembre, je fini le travail à 14:30 et si je fais pas d'heure sup.
Par contre le 15 Octobre je serai libre donc :

Jdr - Dark Heresy V2

Bienvenue dans le monde de Dark Heresy, un jeu de rôle plein de dangers, de mystères et de violence, situé dans le lointain futur de ruines et de corruption de Warhammer 40,000.
Vous êtes sur le point de vous embarquer dans de  périlleuses aventures, en plein cœur des ténèbres du 41e millénaire. Vous vous trouvez en première ligne d’une immense guerre secrète. En tant qu’acolyte de la puissante Inquisition, votre mission sera d’éliminer tout ce qui peut menacer l’Imperium de l’Humanité.
Vous devrez vous impliquer dans de mortels affrontements contre des hérétiques, des xenos et des sorciers. Vous serez confronté à la possession démoniaque et vous devrez lutter pour votresurvie dans un inextricable réseau de conspirations et de traîtrises. Toutefois, la plus grande de toutes les menaces viendra peut-être de vos propres frères, car l’âme humaine est un terreau si fertile pour la corruption.
Votre devoir sera d’être le berger de l’humanité, de la détourner des si nombreux chemins qui peuvent l’entraîner vers la damnation, sous la menace d’un bolter fumant s’il le faut.Ne vous dérobez pas à votre noble vocation, aussi dure qu’elle puisse être. En ces temps désespérés, les mesures doivent l’être également et voici que s’ouvrent les plus noires années qu’ait jamais connues l’humanité.
L’Imperium est assiégé de toutes parts, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. C’est à vous de relever le défi et de faire la différence

Hors ligne Kinayla

« Réponse #56 le: septembre 15, 2016, 11:34:30 am »
Ok, donc je te notes pour octobre. Vu qu'il reste encore 8 places pour samedi, ça peut aller vite.

Hors ligne Cuchulain

« Réponse #57 le: septembre 19, 2016, 00:44:29 am »
Pour la description du jeu
" Ynn Pryddein : la Terre des Forts » est un jeu de rôle d’heroic fantasy dont le background et les règles ont étés modelés par l’histoire et la mythologie des peuples Celtes.
Dans un univers inspiré par l’histoire du Haut Moyen Age, venez jouer des aventures dignes des grandes épopées nordiques et celtiques : le roi Arthur, Les chevaliers de la Table Ronde, Cuchulainn, Beowulf, Fionn Mac Cumal et les Fiannas… Serez-vous dignes de ces grands héros ? Attrapez 3 d10 , une fiche de perso, et lancez-vous dans l’aventure !
"

Pour plus de précisions sur le scénario "Sur les rives du Na-Boinh"
Ambiance "Fort Alamo". Vous devez protéger le royaume de Reinhald face aux barbares sanguinaires venus de l'Est.
Isolés dans un fort, le grand fleuve sacré Na-Boinh sera votre premier rempart face aux adorateurs du dieu ours, les féroces Bjorningas.
Tiendrez-vous la frontière ? Repousserez-vous l'invasion ? Serez-vous digne de Reinhald, le "bouclier de l'Est" ?
Ou bien votre fort sombrera-t-il, submergé sous le nombre ?
Vous le saurez en venant affronter la menace barbare, sur les rives du Na-Boinh !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #58 le: septembre 19, 2016, 16:51:42 pm »
Pas de précisions sur les scénarios. :)

Merci de relire le premier post.

Hors ligne Cuchulain

« Réponse #59 le: septembre 19, 2016, 17:57:16 pm »
M'am yes M'am  !  :blush: :pleure: