Auteur Sujet: Proposition de MJs - One Shot Afternoon  (Lu 11246 fois)

Hors ligne Orome44

Re : Proposition de MJs - One Shot Afternoon
« Réponse #60 le: octobre 14, 2016, 00:20:37 am »
Yop c'était pour savoir si il était possible de proposer un One shot ce samedi ?
Univers de wasteland les terres gâchées pour 3 à 5 joueurs.

Hors ligne Kinayla

« Réponse #61 le: octobre 14, 2016, 19:27:52 pm »
Vu trop tard. Pareil pour les joueurs, çav a être trop court. Tu peux tenter le One shot de novembre ! :)
Présidente - Opale Rôliste
Nécromancienne de sujets enfouis
Bientôt un blog par ici

Hors ligne Kinayla

« Réponse #62 le: octobre 14, 2016, 19:28:22 pm »
On cherche des MJs pour novembre et décembre !

Hors ligne Orome44

« Réponse #63 le: octobre 14, 2016, 19:29:58 pm »
Ok je proposerai une partie en novembre si je peux !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #64 le: novembre 01, 2016, 17:46:06 pm »
On est toujours a la recherche de MJs pour Novembre et Décembre !

Hors ligne Le kiwi masqué

« Réponse #65 le: novembre 06, 2016, 11:39:17 am »
Bonjour à tous, je propose une table de moyen âge  (auteur) de 3 à 5 joueurs pour L'OSA 21 du 10 décembre.

Hors ligne Kinayla

« Réponse #66 le: novembre 07, 2016, 11:16:19 am »
Génial !Merci et je note

Hors ligne Faucon de Lune

« Réponse #67 le: novembre 08, 2016, 23:10:36 pm »
Je propose un Cthulhu Inca pour le one-shot afternoon de fin novembre, un jeu du commerce ouaip et ça c'est bien

Hors ligne Orome44

« Réponse #68 le: novembre 09, 2016, 11:18:41 am »
Je propose une partie de wasteland pour le One shot de novembre 3/5 joueurs

Hors ligne Kinayla

« Réponse #69 le: novembre 09, 2016, 16:05:26 pm »
Vos descriptions du jeu aussi sont les bienvenues ! Rapidement ^^

« Réponse #70 le: novembre 09, 2016, 16:31:54 pm »
J'ai !

Avec Inca An 1500, revisitez le Mythe de Cthulhu en incarnant un habitant de l’empire Inca du XVe siècle au bord de l’Océan Pacifique ou le long de la cordillère des Andes. Explorez cet inconnu historique et traquez le mythe dans l’empire inca, au contact des nombreux peuples qui sont subordonnés aux Incas ! Bienvenue dans le Tawantinsuyu, l’empire des quatre directions !

Inca An 1500 se place peu après le règne du plus connu des empereurs Incas, Pachacutec, au moment où l’empire est au summum de sa puissance, avant l’arrivée des conquistadors (1471-1527). Arpentez le réseau routier inca pour aller en des lieux emblématiques de la civilisation inca, comme Cuzco, Quito, Machu Picchu ou encore le lac Titicaca. Soyez confronté aux complots des peuples soumis aux Incas qui s’allient parfois avec l’inattendu pour laisser éclater la barbarie et l’horreur au sein du l’empire.

Hors ligne Greewi

« Réponse #71 le: novembre 10, 2016, 00:56:56 am »
Hello !

Je propose une partie de Solaires pour l'OSA#21 (du 10/12) avec le scénario : A l'ombre de Mercure.

Pour les infos :

Solaires (par Greewi, auteur) : de 3 à 5 joueurs

Solaires est un jeu futuriste transhumaniste.

Incarnez les solaires, les enfants de l’humanité, dans un futur technologique où même la mort a rendu sa faux. Prenez part aux intrigues des colonies, véritables cités bâties par les puissantes corporations sur Mercure, Mars et même les lunes de Jupiter et Saturne.

Avec le pouvoir de l’intelligence artificielle, de la fusion nucléaire et des constructeurs universels, contemplez l’univers tels de nouveaux dieux. Et qui sait ? Peut-être parviendrez-vous à vous réconcilier avec ces parents qui vous ont rejetés et vivent reclus sur cette petite planète bleue ?

Mais que vous soyez cyborgs, cybernétiques, réplicants, chimères, éthéré ou même une IA, n’oubliez jamais que votre si précieuse technologie peut tout aussi bien se retourner contre vous.

A l'ombre de Mercure emmènera les PJ sur les traces d'un criminel de guerre dont l'intérêt pour les colonies de Mercure est aussi soudain que malsain.

Comme à l'ordinaire, vous disposerez des pré-tirés habituels :
- Un(e) espion(ne) cybernétique (Humain(e) émulé(e) sur hardware)
- Un(e) diplomate ex-mercenaire (Cyborg humain(e))
- Un(e) cyber-samouraï (Cyborg humain(e))
- Un(e) analyste ethéré (Humain(e) infomorphisée)
- Un(e) détective privé(e) psion (Réplicant avec l'implant psi)
- Une chimère technophile (Hyper-hybride)

Créateur de JDR Amateur (Système Féerie, Solaires, Contes de l'Entremonde, Fictions et l'ancien Féerie l'Autre Monde) et dessinateur/musicien à ses heures perdues. Voir mon site.

Hors ligne Orome44

« Réponse #72 le: novembre 14, 2016, 13:56:57 pm »

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #73 le: novembre 18, 2016, 21:43:17 pm »
Salut, je propose l'agence: c'est un jeu d'agent secrets à narration partagée 2 à 4 joueurs (mj non compris).

On y incarne des agents de l'A.R.E.S (l'agence de renseignement européenne pour la sécurité) qui mettent au point un plan puis l’exécutent. Le système y est très léger et s'appuie beaucoup sur le rp. L'univers y est très light, thématiquement ça évoque mission impossible ou james bond.

"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

« Réponse #74 le: novembre 19, 2016, 12:39:22 pm »
Très bien Anto1ne, mais pour quelle OSA, celle de samedi prochain ou celle de décembre ?

Si c'est celle de novembre, il faut le savoir très très vite