Auteur Sujet: Proposition de MJs - One Shot Afternoon (attention, sujet géré par le CA)  (Lu 16381 fois)

Hors ligne Iron_Fist

Re : Proposition de MJs - One Shot Afternoon
« Réponse #165 le: décembre 08, 2017, 11:17:15 am »
.
« Modifié: janvier 22, 2018, 15:39:55 pm par Iron_Fist »

Hors ligne Olivier

Re : Proposition de MJs - One Shot Afternoon
« Réponse #166 le: décembre 08, 2017, 21:38:18 pm »
J'ai vu le 6 décembre aux rencontres opaliennes, on m'a dit qu'au vu des chamboulements dans le CA, l'asso allait rien organiser avant début 2018. Du coup les OSA sont supprimées jusque là.
Et m... Fumble !! :( Tant pis pour décembre donc. J'espère que les OSA reprendront bien en 2018, le concept est vraiment sympa.
Des dés, du fun, des jeux : http://www.dices.over-blog.com

Hors ligne Kinayla

Re : Proposition de MJs - One Shot Afternoon (attention, sujet géré par le CA)
« Réponse #167 le: décembre 15, 2017, 23:17:50 pm »
MAJ post initial.

Désolée messieurs, j'ai laissé à l'association le soin de continuer mon œuvre mais la fin de l'année a été très durs à cause de nombreux départs.

N'hésitez pas à écrire au CA sur leur mail de contact pour aider, participer en tant que MJ voire même être celui qui vérifies les inscriptions fb + forum avant, accueille et place les gens le Jour J.

Ils ont besoin de monde avec de l'enthousiasme et de la motivation (si possible avec rotation). ^^
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Olivier

« Réponse #168 le: décembre 17, 2017, 15:21:58 pm »
MAJ post initial.

Désolée messieurs, j'ai laissé à l'association le soin de continuer mon œuvre mais la fin de l'année a été très durs à cause de nombreux départs.

N'hésitez pas à écrire au CA sur leur mail de contact pour aider, participer en tant que MJ voire même être celui qui vérifies les inscriptions fb + forum avant, accueille et place les gens le Jour J.

Ils ont besoin de monde avec de l'enthousiasme et de la motivation (si possible avec rotation). ^^
Bonjour Kinayla, je suis navré d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrés récemment au sein de l'association. J'espère que les choses iront mieux en 2018. je demeure partant pour participer aux prochains One Shot Afternoons, d'autant plus que je vais avoir pas mal de dispos les samedis après-midis.
Où peut-on trouver le mail de contact du CA, stp ? D'avance, merci pour ton retour. :D

Hors ligne Kinayla

« Réponse #169 le: décembre 17, 2017, 18:16:11 pm »
quand tu mets la souris sur le bouton "l 'association", 4eme casede roulante "contact".

Sinon : contact@opale-roliste.com