Auteur Sujet: Un Doodle JDR amélioré  (Lu 735 fois)

Hors ligne Red

Un Doodle JDR amélioré
« le: mars 14, 2016, 10:42:05 am »
Bonjour à tous,

Je suis en train de joindre mes deux passions : le développement web et le JDR.

J'ai créé un mini-site que j'utilise pour organiser nos parties avec mon groupe, et je souhaiterais l'améliorer afin de le partager en Open Source.

On peut créer une séance, indiquer où elle se trouvera, de quel jeu il s'agira, si les joueurs sont "indécis", "viendra" ou "ne viendra pas", ce qui simplifie l'organisation.

Avant de partager cette solution avec vous, je vous demanderai ce que vous souhaiteriez comme fonctionnalités :) Ainsi, le projet sera partagé en Open Source et tout club pourra utiliser la solution pour gérer ses parties :)

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne Eldarendil

Re : Un Doodle JDR amélioré
« Réponse #1 le: mars 14, 2016, 16:46:38 pm »
L'import de calendrier pour marquer automatiquement (et en temps réel) les indispos.
Le système ne sert qu'à une chose : donner au MJ (et indirectement aux joueurs) une réponse à une question qu'il ne peut résoudre.

You may think you can fly, but you better not try

Hors ligne Red

« Réponse #2 le: mars 14, 2016, 17:54:15 pm »
Ah, oui, ça, ça existe déjà :) (Petit oubli)

EDIT: Voici déjà une version beta portable en Open-Source :) https://github.com/stephanepjeannin/rpg-organiser
« Modifié: mars 15, 2016, 12:47:46 pm par Red »

Hors ligne Kinayla

« Réponse #3 le: avril 18, 2016, 20:29:54 pm »
Je vais suivre le projet, ça m'interesse car j'ai dans mes cartons un projet a peu près similaire. ça a l'air pas mal mais si tu fais un doodle, il faudra peut-être intégré quelque chose qui permette a l'organisateur de la partie d'envoyer un mail ou d’appeler les joueurs au besoin, mais non visible aux autres joueurs (systeme blablacar par exemple).
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com