Auteur Sujet: [Bloodlust Metal] Paris 13 Recherche MJ & PJ  (Lu 552 fois)

Hors ligne glamourous.sam

[Bloodlust Metal] Paris 13 Recherche MJ & PJ
« le: avril 05, 2016, 14:02:41 pm »
Hello,

Mon frangin et moi, on est un peu en manque de Sang, de Sexe et de Violence. Du coup, on souhaiterai être joueurs à Bloodlust Métal (je suis déjà MJ à Deadlands et lui va se mettre à l'Anneau Unique) avec un groupe de personnes sympas, dont un MJ. Niveau critère, pas de limite d'âge, d’expérience ou de sexe même s'il faut bien reconnaitre qu'on n'est plus tous jeune (mon frangin entame doucement la 30aine, 30aine que j'ai bien entamé pour ma part) et que l'univers/le propos du jeu peut être dérangeant selon sa sensibilité personnelle. On cherche donc des personnes plutôt sociables, capable de se tenir, propre sur elles et n'ayant pas de problème perso/psy (non, ne niez pas, je suis certain que vous en avez tous rencontré lors de séance de JDR).

Ah oui, et si jamais y'a une personne qui souhaite devenir MJ de ce groupe mais qui ne connait pas/n'a pas Bloodlust, je peux éventuellement lui prêter le bouquin.

Chose assez incroyable, il serait possible d'héberger la partie chez mon frangin, dans le 13ème d'ici à quelque temps.

Concernant la fréquence, l'idéal serait sans doute un soir de la semaine.

Bref, pour les intéressés, on discutera donc de tout cela autour d'une bière voir s'il y a des atomes crochus entre nous.

Hors ligne Ademnia

Re : [Bloodlust Metal] Paris 13 Recherche MJ & PJ
« Réponse #1 le: avril 07, 2016, 01:07:16 am »
Mwaaaaa, j'ai envie de tester bloodlust depuis qu'on m'a décris le thème :D

Hors ligne Svartalf

Re : [Bloodlust Metal] Paris 13 Recherche MJ & PJ
« Réponse #2 le: avril 07, 2016, 16:23:19 pm »
si on trouve un MJ je selle mon chagar (ou je monte a cru) et je me porte volontaire
Embrassez le Côté Obscur, il a besoin d'un calin.