Auteur Sujet: J'ai une quête pour vous... Enfin peut être !  (Lu 641 fois)

Hors ligne Loyzallie

J'ai une quête pour vous... Enfin peut être !
« le: avril 14, 2016, 19:15:01 pm »
Hum... Alors je ne sais si cela est le lieu mais qui dit taverne dit rencontre et peut être aventure.

Je suis à la recherche d'un compagnon de route bafaisé (ayant le BAFA), et qui en veut tenter ou retenter l'expérience du scoutisme (c'est presque du GN !)

Je recrute pour une mission d'environ 15 jours (du 4 au 18 août) pour encadrer des jeunes de 11/14 ans
À la clé, des rencontres, du bonheur et des bons souvenirs à ajouter à votre inventaire !
(Pour des raisons pratique de rencontre il vaut mieux que vous habitez en île de France)

Contactez moi par MP si cette quête vous intéresse ou pour plus d'informations !

Et encore désolée si ma demande ne rentre pas dans le cadre de la taverne !

Hors ligne Darkevil

Re : J'ai une quête pour vous... Enfin peut être !
« Réponse #1 le: avril 14, 2016, 23:52:08 pm »
J"aurai été ravi de te suppléer mais suite à une injonction judiciaire, je n'ai plus droit de martyriser euh... coacher des petits djeuns... Rapport au pourcentage de pertes élevés (15% de pertes, çà me paraissait pourtant raisonnable !). M'enfin, je ne suis pas sur que tes petits louveteaux ou tes éclaireuses puissent passer le niveau 2 du stage co... :face:
Bonne chance dans tes recherches ! ;)
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Loyzallie

« Réponse #2 le: avril 15, 2016, 00:12:24 am »
Certes certes... C'est bien embêtant notre limite est maintenue à 10%, merci d'avoir repondu quand même !

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation
  • Présentation de ObiWanKennedy

• Ah Ah! Tu fais moins le malin maintenant
    • Rolisteam
« Réponse #3 le: avril 15, 2016, 22:41:29 pm »
J"aurai été ravi de te suppléer mais suite à une injonction judiciaire, je n'ai plus droit de martyriser euh... coacher des petits djeuns... Rapport au pourcentage de pertes élevés (15% de pertes, çà me paraissait pourtant raisonnable !). M'enfin, je ne suis pas sur que tes petits louveteaux ou tes éclaireuses puissent passer le niveau 2 du stage co... :face:
Bonne chance dans tes recherches ! ;)

Je t'avais dit de les entourer de scotch, pourtant, sinon ils explosent.

Loyzallie: Bonne chance dans ta quete.

Logiciel de JDR Virtuel www.rolisteam.org
__
Licence de mes postes RAB