Auteur Sujet: [77500 Chelles] Bulle de Jeux  (Lu 874 fois)

Hors ligne Kinayla

[77500 Chelles] Bulle de Jeux
« le: avril 18, 2016, 23:40:24 pm »
:arrow: Bulle de Jeux
43-45 Boulevard Chilpéric
77500,  Chelles

Téléphone :  09 70 96 40 27   

Site Web
Page Facebook

Services (JDR, Plateau, GN - définir) :   BD, JDP, petite section JDR   
Réductions dans la boutique :         
Description/Autres informations :  Ouverte il y a environ 2 semaines selon ma source Moodytryme de Infinite-RPG, propriétaires sont d'anciens rôlistes très sympa dit-elle aussi :)     
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Re : [77500 Chelles] Bulle de Jeux
« Réponse #1 le: mai 10, 2016, 17:40:32 pm »
Bonjour à toutes et tous !

un message pour remercier Kinayla et opale pour nous mettre en avant ici-même.

Nous somme effectivement des anciens mais toujours des rôlistes ;-) et nous avons ouvert un commerce un peu hybride à la fois librairie spé-BD (Bd, mangas et comics) et boutique de jeux de société (JDP, jeux de cartes, jeux de figurines et du JDR). Notre rayon JDR va se remplir progressivement.

Nous organisons des animations, dont des soirées JDR (partie amicale, initiation puis des campagnes si les clients en font la demande). Possibilité de jouer ou de mener.

La première soirée JDR aura lieu le vendredi 20 mai de 20h15 à 00h00 - 01h00 du matin maximum avec des débutants et des expérimentés. Vous pourrez trouver sur notre page facebook les détails de l'événements. J'ajoute notre adresse email contact@bulledejeux.com. On en fera une autre à confirmer le vendredi 17 juin à confirmer. Puis d'autres régulièrement.

Nous allons aussi organiser conjointement avec  Moodytryme de Infinite RPG des événements.

A très bientôt !

Julien et FX

Hors ligne moodytryme

Re : [77500 Chelles] Bulle de Jeux
« Réponse #2 le: mai 18, 2016, 09:42:55 am »
Une boutique et librairie dans une ambiance très conviviale et un cadre presque onirique (Bulle de Jeux est dans une rue parallèle de la gare de Chelles, et leur extérieur donne sur un jardin aux allures presque tolkieniennes :p) !

Ne pas oublier que le samedi 28 mai, Bulle de jeux sera à la Vallée en Fête, sur la base de loisirs de Vaire-sur-Marne et le parc de Noisiel (77) pour des parties de jeux de société et un atelier Création de personnages avec infinite RPG :). Enfants et parents sont les bienvenus !