Auteur Sujet: Aventures en campagne(s) II  (Lu 2313 fois)

Hors ligne kirial

Aventures en campagne(s) II
« le: mai 02, 2016, 22:19:18 pm »
Bonjour,

L'association des Royaumes Ludiques organise les 28 et 29 Mai prochain sa 2ème convention de Jeux de Rôles.

Le rendez-vous est à la sale polyvalente de Boinville le Gaillard (78660 - sud des Yvelines) à partir de 14h.

La liste des jeux animés est la suivante :
- Anima
- Aventurii
- Chroniques Oubliées
- Cobra
- Deadlands
- L'appel de Cthulhu (V6 et V7)
- Shayô
- Shade
- Shadowrun
- Les Lames du Cardinal
- Istar (par les créateurs du jeu)

Bruno Guérin, l'auteur du jeu Antika, nous fait l'honneur de sa présence et animera un scénario pendant ce week-end de convention.

Nous attendons confirmation pour la présence d'Anne Vétillard, auteur de Légendes de la Table Ronde (1ères Légendes) et qui a œuvré pour Laelith et Torg. Quant aux traductions, citons ses quelques travaux sur Bushido, Fading Suns, Chill...

Nous attendons aussi confirmation de la venue des Chroniques d'Altaride.

Vous venez?

Notre page Facebook :
https://www.facebook.com/RoyaumesLudiques

Notre site :
https://www.lesroyaumesludiques.wordpress.com
Plus on est de joueurs, plus on joue....

Re : Aventures en campagne(s) II (RECRUTEMENT OUVERT)
« Réponse #1 le: mai 02, 2016, 23:23:52 pm »
Opale est invitée pour participer à cette charmante convention à la fin du mois.

Les inscriptions pour ceux qui sont intéressés sont ouvertes :).

Nous cherchons à priori des gens disponibles le samedi, le dimanche ou les deux jours.  Nous nous rendrons pour cet événement en voiture.

Je me tiens a votre disposition si vous avez des questions sur le sujet.

Re : Aventures en campagne(s) II
« Réponse #2 le: mai 09, 2016, 19:23:23 pm »
Pour cette convention sympathique, les inscriptions sont ouvertes. 3-4 personnes pour assurer la présence d'Opale sur la convention, ça serait nickel !

Pour se rendre sur place via les transports, il faut descendre à Dourdan la forêt (une heure de transport depuis Paris), et ensuite être récupéré en voiture pour aller à Boinville le Gaillard (20 minutes), ou alors partir en voiture (c'est possible, plus qu'à trouver un lieu de regroupement).

A priori, comme c'est une convention en Ile de France, il n'y a pas de défraiement de prévu.

Hors ligne frogeaters

« Réponse #3 le: mai 10, 2016, 09:26:21 am »
je fais une competition ce week end sinon ca aurait été avec plaisir !
"le défaut Scion, se retrouver plein d’intelligence épique et puis se retrouver face à une énigme à laquelle on ne peut pas répondre, moi je trouve ça un peu bête." coline pignat dans maraudeur n°9

http://www.the-way-of-frogeaters.com/

Hors ligne kirial

« Réponse #4 le: mai 10, 2016, 13:55:17 pm »
Sinon, Montparnasse-Rambouillet, 30 min en train + 20 min en voiture. On organise une collecte à la gare de Rambouillet s'il faut.

Hors ligne Djpash

« Réponse #5 le: mai 14, 2016, 09:00:28 am »
@kirial, les débutants sont acceptés ?
Apres la géniale convention des mondes de l'imaginaire et plusieurs jdr testés, j'aimerai jouer à  Cthulhu dans votre convention ;-)
Bon we de Pentecôte

Hors ligne kirial

« Réponse #6 le: mai 14, 2016, 09:37:40 am »
@Djpash, une des buts de cette convention est de permettre aux habitants du village et des environs de découvrir le JdR, donc les débutants ne sont pas seulement acceptés, ils sont attendus :)

Hors ligne Djpash

« Réponse #7 le: mai 14, 2016, 16:43:43 pm »
@kirial
Merci ;-)
En fait j'habite quasi a 2h ( je suis dans l'Oise)

Donc je viendrai aux alentours de 16h

À dans 15j

Hors ligne kirial

« Réponse #8 le: mai 15, 2016, 18:54:36 pm »
Ouh là !!! 2h de route pour venir à notre petite convention de village dans la Beauce... Ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire, je ne voudrais pas que tu sois déçu par la taille de l’événement.

Mais si tu penses que faire 2 h de route pour jouer vaillent la peine, sois le bienvenu...

Hors ligne moodytryme

« Réponse #9 le: mai 18, 2016, 09:34:53 am »
Bon courage pour votre convention ^^, un peu loin de chez moi, mais c'est surtout que je serai occupée ce week-end (samedi 28 Vallée en Fête, dimanche 29 ... fête des mères !!).

« Réponse #10 le: mai 25, 2016, 18:34:44 pm »
Rappel :

Opale est invitée pour participer à cette charmante convention à la fin du mois.

Les inscriptions pour ceux qui sont intéressés sont ouvertes :).

Nous cherchons à priori des gens disponibles le samedi, le dimanche ou les deux jours.  Nous nous rendrons pour cet événement en voiture.

Hors ligne kirial

« Réponse #11 le: mai 31, 2016, 10:57:39 am »
Merci Faucon de Lune d’être passé. Maintenant, je sais qui tu es !
J’espère que tu as passé un bon dimanche.

Cédric.

PS : J’ai commandé un gros livre concernant une grande cité d’avant l’an mil avec des morceaux de poulpe dedans...Si tu vois ce que je veux dire….

Hors ligne Hawkmoon

« Réponse #12 le: mai 31, 2016, 19:49:37 pm »
Petite convention très sympa, l'accueil était chaleureux et beaucoup de jeux présentés dont quelques uns par leur(s) auteur(s).
Nous y sommes allé le samedi en famille, madame a pu repartir avec un exemplaire d'Antika dédicacé (très chouette Bruno Guérin) et nous avons pu tester Anima.
Dommage que nous n'ayons pu rester un peu plus !
Hawkmoon

« Réponse #13 le: juin 01, 2016, 20:52:40 pm »
Merci Faucon de Lune d’être passé. Maintenant, je sais qui tu es !
J’espère que tu as passé un bon dimanche.

Cédric.

PS : J’ai commandé un gros livre concernant une grande cité d’avant l’an mil avec des morceaux de poulpe dedans...Si tu vois ce que je veux dire….

Je vois totalement de quoi il s'agit !

Je crois qu'un retour en juillet (si pas en juin) est fortement envisageable. Tu auras une dédicace et une partie

Sinon, mon retour sur la convention : j'ai passé un très bon moment avec la découverte des Sept Rois et de très bonnes discussions, aussi, et une dédicace (va falloir que je refasse du Fading Suns pour le coup !). Je resigne quand vous voulez, cette fois le samedi de préférence.

Hors ligne kirial