Auteur Sujet: Démission de Altaric  (Lu 606 fois)

Hors ligne Opale Roliste

Démission de Altaric
« le: mai 06, 2016, 12:08:29 pm »
Nous sommes au regret de vous annoncer la démission de Altaric du poste de responsable événement au Conseil d'Administration.

Voici le message qu'il a laissé pour les membres adhérents de l'association :

Opaliens, Opaliennes, confrères rôlistes, amis,

Je vous apporte une nouvelle qui n’est pas des plus réjouissantes.

Vous m’avez élu il y a maintenant un peu plus d’un an pour vous permettre de vous pratiquer cette activité qui nous est tous chère et de rependre la bonne nouvelle rôliste dans les contrées au travers des différents événements auxquels nous participons. J’ai fait de mon mieux pour remplir cet objectif avec un succès que j’estime somme toutes honorable.

Depuis quelques temps cependant mon implication s’est amoindrie pour des raisons sur lesquelles je ne souhaite pas m’étendre, d’autant qu’elles ne concernent pas notre belle association. Quoi qu’il en soit, il m’apparait que dans les circonstances actuelles, la meilleur façon d’honorer la confiance que vous m’avez accordée est de reconnaitre ma faiblesse en laissant mon rôle à une personne plus a même s’occuper.

C’est donc Éric alias Faucon de Lune qui reprend dès à présent mes fonctions, avec ma bénédiction et mon soutien dans cette transition. Il est déjà présent au CA et a pu observer mon mode de fonctionnement : il saura en profiter, l’adapter et l’améliorer à sa façon, j’en suis convaincu !

Le jeu de rôle reste ma religion : je continuerai de prier le dieu des dés, et de prêcher autour de moi. Les gens que j’ai rencontrés par cette activité ont véritablement changés ma vie et je n’ai pas l’intention de vous abandonner ; je vous aime et vous aimerai toujours ! Ce fût un honneur de servir à vos côtés.

A bientôt autour d’une potion douteuse.

Altaric