Auteur Sujet: [59] A la recherche de joueurs ....  (Lu 27654 fois)

Hors ligne Artanno

Re : [59] A la recherche de joueurs ....
« Réponse #15 le: avril 20, 2009, 06:49:24 am »
Oui autour de la région lilloise il y a pas mal d'associations, et celles que tu me cites sont celles répertoriées, il existe aussi pas mal de petits clubs pas vraiment reconnus et actifs qui tournent de temps en temps, mais je ne cherche ni clubs ni associations, j'ai bourlingué quelques temps dans les jeunes années dans les clubs.
Mais là avec le boulot, la vie de famille, la conciliation des horaires d'un club c'est pas possible  :bounce: :bounce: me faut juste un ou deux joueurs ( j'en connais quelques uns mais certains sont en groupes indissociables, d'autres... ) mais te biles pas pour moi Faenril, je vais finir par réunir toute ma table. C'est la volonté des Grands anciens....

"REJOIGNEZ NOUS, VOUS N'ETES PAS SEULS, IL Y A DES SURVIVANTS...."
Nous sommes confrontés au plus terrible défi qui puisse exister.
A vous tous qui priez avec nous, je veux dire que tout ce qui est humainement possible pour stopper ces choses est actuellement tenté
Citoyens du monde puissions nous survivre à cette épreuve
Bonne chance et que Dieu soit avec nous

Hors ligne gimotte

« Réponse #16 le: mai 17, 2009, 21:45:20 pm »
Bonsoir,

Habitant armentiéres, nous recherchons des joueurs/joueuses qui puissent venir jouer à la maison car nous avons un bébé adorable (19 mois) mais qui n'aime pas les horraires et l'ambiance des clubs (plus tard peut-etre). Si vous voulez jouez à toons, ins/mv, l5a ou amnesia 2k51 contactez moi.

Ludiquement gimotte.

Hors ligne Artanno

« Réponse #17 le: mai 18, 2009, 05:51:58 am »
Salut Gimotte,

Malheureusement Armentières est presque a 1h00 de route de chez nous, donc je dois décliner ton offre, même si ne sait-on jamais l'envie nous prends de venir te voir, bonne recherche mais je suis sûr que tu vas rapidement trouver du monde dans ce coin là.

:salut:

Hors ligne gimotte

« Réponse #18 le: mai 29, 2009, 18:14:42 pm »
détrompe toi; ca fait plus d'un an que je suis ici et on ne trouve presque personne pour venir jouer.

Hors ligne Artanno

« Réponse #19 le: mai 31, 2009, 09:03:04 am »
 :no:
Pas possible ! je suis désolé pour vous franchement pas facile le cap, allez un calin roliste  :calin:
Avez vous essayé de contacter les associations locales, Faenril en parles quelque part dans le post, de vous rendre chez ROCAMBOLE
et d'y poser une annonce ou carrément d'en parler au comptoir, ils pourront peut être vous guider.
Pour ma part j'habite effectivement un peu loin,et perdre 2 heures sur une soirée de jeu en trajet c'est pas possible.

Je dois vous dire que ce site ne permets pas de trouver grand monde, la plupart sont de région IDF, et le peu de visiteurs sur région nord
ne sont pas forcément placés géographiquement, pour mes recherches je n'ais trouvé que deux joueurs ( que je connaissais déjà d'il y a quelques années  :mdr: ) je pense que vous devriez vous rapprocher de la boutique lilloise.  Bon aprés si vous avez déjà vu les clubs et déposé l'annonce, là euuh ...comment dire...euuh...Bon courage !

Non allez gardez le moral je suis certain que vous allez trouver de vaillants anges/démons pour vos aventures

Hors ligne gimotte

« Réponse #20 le: juin 01, 2009, 11:59:31 am »
Merci pour le calin et merci pour les renseignement mais je connait bien rocambole et on as mis une annonce chez eux mais rien, RIEN DE RIEN!
La solution est de déménager je pense.

Hors ligne Faenril

Re : Re : [59] A la recherche de joueurs ....
« Réponse #21 le: juin 01, 2009, 12:28:34 pm »
Merci pour le calin et merci pour les renseignement mais je connait bien rocambole et on as mis une annonce chez eux mais rien, RIEN DE RIEN!
La solution est de déménager je pense.
j'aurais été un rôliste potentiel en fait, mais vu que mon histoire avec votre compatriote d'Armentières semble de diriger vers sa fin...je doute habiter cette charmante commune dans le proche avenir.
- Il est encore en vie
- quoi ? mais c'est pas possible, c'est Jack Bauer ou quoi ce type ?

Damned 6.3 Showdown

Hors ligne Artanno

« Réponse #22 le: juin 01, 2009, 15:21:03 pm »
Gimotte...
là, je reste sans voix... Mais soit faut pas baisser les bras, comme je te l'ais dit Armentières ça fait loin, mais exceptionnellement je peux m'arranger avec mon équipe ( 3 a 4 joueurs au total ) pour faire une visite - par contre faut que ça tombe une veille de repos parce sinon dur dur pour le lendemain.... Ensuite si vous étes intéréssés avec ton homme vous pouvez venir une fois aussi si vous réussissez a faire garder le petit bou !$

Forcément ce seras pas la fête aux dés toutes les semaines, mais si ça peut vous permettre de passer sereinement le cap ( " arrghh 6 mois sans jouer..je commence à avoir des hallucinations de dés...j'oublie ce qu'est la voie du sabre...je confonds Andrealphus et Laurent
( pas bien du tout ça !) tiens moi au courant, tu peux m'envoyer un message en direct sur mon adresse mail..

A bientôt peut être, si les Dieux le veulent

Hors ligne gimotte

« Réponse #23 le: juin 02, 2009, 21:32:34 pm »
pourquoi pas faut voir pour quand entre nous et pour faire garder mon bébé. et on ferais quel jeu?

Hors ligne Artanno

« Réponse #24 le: juin 03, 2009, 06:45:09 am »
En ce qui concerne possibilités et jeux,  Eh bien tout dépends de vous....

Nous préférons tout de même jouer sur la fin de semaine, généralement tous les vendredis soir à partir de 20h30  jusque 1h00 ou les veilles de jours fériés..( là on fait la fête jusque pas d'heure !  :mdr:
Comme nous sommes tous mariés ou avec copine et accessoirement avec enfants, les jours comme le samedi et le dimanche sont proscrits hors période de vacances... :face:

Donc a vous de nous dire quelle jour ou date, pour le jeu je vous laisse commencer par l'un de vos jeux favoris, avec plutôt un goût de l'équipe pour INS/MV ou L5A, sinon j'ai une liste de plusieurs jeux si vous préférez découvrir d'autres jeux ( attention nous sommes des vieux lol 30/40 ans ) donc beaucoup de jeux de vieux : JRTM - APPEL DE CTHULHU (epoques variées) - STROMBRINGER - RAVENLOFT - ORPHEUS - CONAN - DARK CONTINENT - LITTLE FEARS- DARK HERESY - CONAN - WARHAMMER JDR - GURPS ( genre et époques variées )

voilà, on se tient au courant, à bientôt,

Hors ligne Artanno

« Réponse #25 le: juin 18, 2009, 20:18:17 pm »
Et sinon toujours personne de vivant et d'intéréssé sur la région, je vois qu'il y a pas moins de 200 visites, me faites pas croire que c'est toujours les mêmes ou des visiteurs d'autres régions??
j'attends vos réponses....

Hors ligne Artanno

« Réponse #26 le: juin 18, 2009, 20:19:29 pm »
Oups je corrige plus de 400 visites !!!
là y a vraiment pas d'excuses  !
 :nyark:

Hors ligne gimotte

« Réponse #27 le: juin 22, 2009, 16:09:50 pm »
bah ca doit etre les memes qui reviennent car personne ne veut jouer avec nous  :pleure:

« Réponse #28 le: juin 22, 2009, 19:19:19 pm »
Ben moi si j'ai mon permis je viendrai jouer avec tout le monde voilà!
Dîtes vous êtes libres au mois d'août?

Hors ligne gimotte

« Réponse #29 le: juin 23, 2009, 22:46:01 pm »
oui on est libre, on ne pard pas en vacances, si tu n'habite pas trop loin on peut venir te chercher.