Auteur Sujet: [59] A la recherche de joueurs ....  (Lu 27213 fois)

Hors ligne Artanno

Re : [59] A la recherche de joueurs ....
« Réponse #30 le: juin 24, 2009, 05:30:03 am »
friloid tu vis sur Lens !!

Pour ma part c'est un peu loin de chez moi, je pense pareil pour Gimotte et Armentières, sur Lens c'est sût tu devrais trouver des joueurs et des assoc de jeux de roles.

( dis donc plus ça vient et plus je me dit que notre région est un peu comme la Russie Orientale ( genre Sibérie ) - gigantesque et avec quelques habitants perdus ça et là qui cherchent à se rencontrer  :D )

Bon jeu alors,
Nous sommes confrontés au plus terrible défi qui puisse exister.
A vous tous qui priez avec nous, je veux dire que tout ce qui est humainement possible pour stopper ces choses est actuellement tenté
Citoyens du monde puissions nous survivre à cette épreuve
Bonne chance et que Dieu soit avec nous

Hors ligne kb24GOAT

« Réponse #31 le: juillet 16, 2009, 10:24:02 am »
Si seulement j'avais d'autres compagnons à la table d'Artanno...
Non pas pour remplacer les miens (un psychotique qui a fini ses trois dernières aventures dans une gerbe de flammes et un Spetsnaz qui a flingué mon psychologue du GRU -rendu fou il est vrai par la vision cauchemardesque d'un sombre rejeton de Shubb Niggurath) mais pour nous suppléer...
Rendez-vous compte de ma situation : affronter des hordes de zombis dans New York à 2 (pas facile mais on l'a fait), me promener dans les improbables autant que dangereuses ruelles de Zulan Thek à 3 (enfin 2 1/2) on l'a fait. Mais là je n'ai plus la force, mes points de santé mentale baissent dangereusement...
A l'aide, ils sont là, j'entends leurs rires gras et malsains, ils viennent pour nous (et vous ?)
Daaaammmm...
Brûlez-les tous, l'Empereur reconnaîtra les siens...

Hors ligne gimotte

« Réponse #32 le: juillet 16, 2009, 12:00:37 pm »
certes, et tu cherche quel type de joueurs/joueuses et de quelle ville ?

Hors ligne Artanno

« Réponse #33 le: juillet 20, 2009, 07:50:17 am »
GOAT... tiens donc..... en anglais cela donne chèvre ou bouc....
Tout de même fort étrange comme pseudo pour quelqu'un qui chasse les sombres rejetons de la chèvre aux mille chevreaux...la grande mère...Shubb Niggurath! Me demande si en fait tu n'es pas un de ses serviteurs.

Oui, je vous le dis,  Goat a raison de s'inquiéter pour sa santé mentale.
Nous cherchons toujours des joueurs ( bien que le nombre diminue maintenant 2 joueurs suffisent pour complèter notre table de 3 déjà :  je vais éviter de détailler les exploits de ceux présents à la table, mais GOAT a deja vendu la mêche, oui ils sont pyschotiques et dangereux, imprévisibles et peu dignes de confiance, impitoyables et même menteurs parfois ou comploteurs, même GOAT qui oublie de mentionner ses propres actions : Remplir le sac d'un malheureux médium de C4, ce à son insu, afin d'avoir une bombe humaine face aux sectateurs en cas de difficultés, abandonner un jeune enfant à des hordes de zombis, sachant ce qui arrivera...je vais passer sous silence le reste.  Mais, eh oui, Mais.... ce sont des héros qui combattent le Mal sous toutes ses formes, et ils auront bientôt à faire à forte partie

Alors n'hésitez pas à les rejoindre, si vous habitez proche de Valenciennes, ou même si la route ne vous fait pas peur, nous nous réunissons chaque semaine, vous pourrez trouver les détails sur les jeux que nous jouons plus haut dans les messages.

Hors ligne Ereinion

« Réponse #34 le: juillet 20, 2009, 17:38:27 pm »
Extrait de l'émission "çà se pinaille entre amis de bonne compagnie" présentée par Jean Koehl-Ledahu

JKL : Bonsoir, bonsoir, merci à tous, ce soir, le thème de notre émission sera "Je pète un plomb quand je joue un Spetsnaz", pour cela je reçois Ereinion. Bonsoir Ereinion, pour le public, je vous présente rapidement, vous avez 31 ans, rôliste depuis 15 ans, et c'est la première fois il y a deux mois que vous incarniez un Spetsnaz. Depuis, vous avez comme on dit vulgairement "pêté un câble". Il est vrai qu'à votre décharge, les membre de votre groupe ressemblaient plus à une équipe de bras-cassé préparant leurs vacances à Berck-Plage qu'à une unité d'intervention de pointe du GRU. C'est bien çà Ereinion ?

E : euh.... oui....

JKL : Merci Ereinion, je poursuis pour le public. C'est donc à l'occasion  d'une enquête à Milerovo, commanditée par votre Meujeu, Artanno, que vous avez choisi ce personnage, à bien des lieux à vrai dire du type de rôle que vous jouez habituellement, en effet, vous c'est plutôt les médecins, les physiciens, les mécaniciens, les platoniciens, bref des métiers qui ont vraiment du chien ?

E : euh.... oui....

JKL : Alors Ereinion, est-ce qu'on peut dire que c'est la possibilité d'utiliser des armes, ou des explosifs qui vont ont vraiment fait passer la frontière de non retour ? Ou alors votre Santé Mentale a-t-elle été trop chahutée par la vision horrible de ces sombres rejetons de ... comment dites-vous déjà ? Shub-Niggurath ?Parce qu'on peut dire je pense que vous avec dépassé un point d'où l'on a du mal à s'extirper, l'un de vos compagnons a d'ailleurs eu une folie passagère ce soir-là ? Est-ce pour cette raison que vous lui avez balancé une rafale de Skorpion ? Et vous en avez parlé avec des gens, vous êtes suivi par un psychiatre ? Voilà, Ereinion, le public vous écoute.

E : euh.... pour la rafale de Skorpion, je précise qu'il s'était cassé avec la bagnole sans m'attendre....

JKL : Eh bien merci pour cette précision Ereinion, merci chers téléspectateurs, et à bientôt.

Hors ligne kb24GOAT

« Réponse #35 le: juillet 21, 2009, 08:12:58 am »
Vais-je le dire ? Vais-je le dire ?
ALLEZ JE LE DIS !!!
Mesdames et messieurs, dans le coin rouge GOAT, psychologue (et oui, je joue des cérébraux moi !!) du GRU (donc pas fan du couteau ni rien de ce genre comme l'autre spetsnaz) face à une bande de mutants dégénérés par la fréquentation trop assidue de l'entrejambe de la magna mater et dans le coin bleu (ou plutôt rose) Barzoukov, 1m90 pour 130 kg de tendresse et de lâcheté, fuyant au début de l'aventure (sans aucun problème de santé mentale lui...) alors qu'il conduisait un 33 tonnes armé d'un chasse-neige...! Surnommé en cette occasion "le spetsnaz aux plus petites couilles du monde" "la danseuse", "la mascotte des spetsnaz" ou encore "le spetsnaz promotion 69"...
Let's get ready to the rumble... ding ding ding

Hors ligne kb24GOAT

« Réponse #36 le: juillet 21, 2009, 08:16:00 am »
Artanno, rends-moi justice l'enfant je lui ai laissé un fusil et le medium c'était pour lui rendre service (ainsi qu'à la communauté : quel boulet celui-là !!!).

Et puis, qui met des enfants désespérés dans ses scénars en sachant que ce sera eux ou nous ??? (en l'occurence ça a été nous les survivants et lui le suicidé, mais c'est mieux que de finir bouffé par des zombis non ?)

Hors ligne Artanno

« Réponse #37 le: juillet 21, 2009, 09:46:02 am »
C'est bien ce que j'ai dit GOAT, docteur Krytchek, vous êtes des héros.....Pas de héros sans sacrifices, bon sur ce coup là c'était le gamin...
Mais l'analyse de la situation était claire...toute autre option menait à une mort évidente.
Sinon, je crois bien que l'échange tourne au réglement de compte - tu sais - les SPETSNAZ sont pas trop des marrants quand on commence a les chauffer ( enfin en temps normal...., t'as dejà vu un SPET chez un PSY toi ), moi j'attends l'avis de Georgi. j'aimerai bien qu'il apporte sa pierre au débat ( ou son sac a dos   :mdr:       mouarf ! mouarf!)

Bon ce soir On continue LA TEMPETE DU SIECLE.

Ah au fait, juste un mot en passant, d'aventure si nous jouons ensemble à la table de Eireinion ne m'en veux pas si je reste sur mes gardes ( pas de sac à dos, pas de contact, pas de position derrière moi surtout avec des persos type nettoyeurs du genre Nettoyeur du GRU ou "commerçants" et autres "roublards".

Sinon avec plaisir

« Modifié: juillet 21, 2009, 13:11:25 pm par Artanno »

Hors ligne Ereinion

« Réponse #38 le: juillet 21, 2009, 11:39:07 am »
Georgi, y peut pas répondre... il est mort !

Ceci dit, il y a quand même un point sur lequel je suis d'accord avec le Dr Krytchek : c'était un boulet, et on a rendu un fier service à la société russe. Je crois que son intégration dans le GRU relève plus de l'erreur de casting que de "véritables pouvoirs mentaux". Parce que sérieux, à part devenir une éponge pour recevoir les visions d'horreur de la Magna Mater...

Tu ne diras pas le contraire GOAT, il t'a bien emmerdé à l'hôpital psychiatrique, quand il a fait sa crise ?

Ceci dit, j'aimerai bien savoir ce qu'il va arriver maintenant à ce bon Kapitan Barzukov, après l'exploit d'être sorti vivant d'une confrontation avec un sombre rejeton de Shub Niggurath ! Peut-être va-t-il se reconvertir en marchand de glaces, ou en gardien de zoo (les pingouins, quand ils se barrent, c'est plus facile à flinguer que des saletés de sectateurs !)

Hors ligne kb24GOAT

« Réponse #39 le: juillet 21, 2009, 11:45:13 am »
Mais je sais quelle genre de reconversion : pom pom girl, danseuse de ballet russe...
Sinon pour Georgi, on n'est pas sympa il a même pas d'inscription ici mais je lui envoie un lien de ce pas... Qu'il voie un peu sa réputation sur le net.
N'empêche qu'entre les sorciers aveugles et les mentalistes corrompus, c'est un sacré tordu...

Quant à toi Artanno, j'ai hâte qu'on fasse équipe au lieu de s'échanger le bout de table où il y a le paravent, mais il faudra se méfier des PNJ d'Ereinion, ils risqueraient de nous attaquer (avec des fleurs, en nous lançant du sable dans les yeux ou pire, en nous volant nos goûters... hi hi hi)

Hors ligne kb24GOAT

« Réponse #40 le: juillet 21, 2009, 11:55:11 am »
Gimotte excuse-moi j'avais pas vu ton message... Mais comme tu l'as peut-être compris je joue avec Artanno (environs de Valenciennes). Ben alors on a raté son jet en TOC ou en IDEE ???  :boulet:

Hors ligne kb24GOAT

« Réponse #41 le: juillet 21, 2009, 13:34:56 pm »
Dis donc Artanno tu nous dis " ce soir" mais tu veux dire mercredi n'est-ce pas ? (A moins que tu aimes qu'on te surprenne en petite tenue dans ton jardin...) :geek:
PS : t'as vu j'ai trouvé le smiley d'ereinion hi hi hi

Hors ligne Artanno

« Réponse #42 le: juillet 21, 2009, 15:10:56 pm »
On est d'accord c'est Mercredi Soir - autant pour moi - ça y est les vacances ont déjà un effet étrange sur moi - j'oublie les jours - les dates
pfffuiii j'ai failli être encore surpris par votre arrivée en tenue d'été ou petite tenue comme tu dis :blush:

Dis donc Artanno tu nous dis " ce soir" mais tu veux dire mercredi n'est-ce pas ? (A moins que tu aimes qu'on te surprenne en petite tenue dans ton jardin...) :geek:
PS : t'as vu j'ai trouvé le smiley d'ereinion hi hi hi

Bon la France n'etait pas obligée de savoir non plus ce que je fais dans mon Jardin - les gens se font vite des films  ;)
Pour le smiley d'Eireinion pas mal, moi j'ai celui de Georgi  :joker:  je trouves que ça colle pas mal pour ses persos un peu borderline.

« Réponse #43 le: juillet 28, 2009, 22:38:53 pm »
 Bah bravo, en vérité je vous le dis, je suis la seule personne normale à cette table.
En effet, nos protagonistes évitent de parler de leur Psycher Androgyne et prêtre Imprérial pédophile!

C'est aussi moi qui me traine un Marines qui ne sais faire que "quenne" car il pense avec sa "stouquette"(comprenne qui pourras) ainsi qu'un médecin militaire qui fait un super jet de tire ... dans ma jambe :roll:

Nan franchement, vive la dream team

Hors ligne Artanno

« Réponse #44 le: juillet 28, 2009, 23:44:43 pm »
Mais alors là c'est quoi ce Pseudo... J'en reviens pas...Chatouyovski... mais dis moi Romain tu bois ( beaucoup ? ).
Bon d'accord avec toi sur la dernière partie t'as pas été aidé des masses, mais bon faut reconnaître qu'utiliser une arme à feu dans un bateau balloté en plein ouragan avec en plus un stress à cause de petites saletés qui galopent vers toi n'est pas facile ( non je prends la défense de quiconque...), bon c'est vrai aussi que pour DARK HERESY ils ont quand même choisis des persos bien" calibrés" mmmh je ne sais pas si le mot est bien choisi  ;D  en fait j'ai déjà peur de ce que cela risque de donner...
Sur ce bienvenu sur le forum et n'oublie pas de te présenter et aussi de changer de pseudo ( bon ok le ridicule n'as jamais tué personne )  :mdr: :mdr: :mdr:     
A Jeudi, j'ai quelque chose de nouveau, de différent.... Mais chuuttt  on en reparles je suis justement en train de travailler dessus.