Auteur Sujet: [59] A la recherche de joueurs ....  (Lu 27726 fois)

Hors ligne Artanno

Re : [59] A la recherche de joueurs ....
« Réponse #300 le: décembre 30, 2012, 13:32:10 pm »
Nouvelle table de jeu sur Stormbringer ( bientôt Mounrblade) j'ai pris pas mal de retard pour poster les résumés des diverses tables en cours, je vais essayer de corriger ça sous peu, enfin pour infos, j'ai des places disponibles pour reconstituer une table de jeu qui s'est dissoute, donc à bon entendeur, si vous êtes intéressés contactez moi !!
Nous sommes confrontés au plus terrible défi qui puisse exister.
A vous tous qui priez avec nous, je veux dire que tout ce qui est humainement possible pour stopper ces choses est actuellement tenté
Citoyens du monde puissions nous survivre à cette épreuve
Bonne chance et que Dieu soit avec nous

Hors ligne Artanno

« Réponse #301 le: avril 23, 2013, 18:49:59 pm »
C’était une sensation de perte inimaginable, une douleur infinie que Métatron ne pouvait supporter. Elle ne ressentait même plus sa présence.
Elle avait pourtant tenté de le rechercher, fouillant jusqu’aux limites de sa propre omniscience, s’épuisant de longues heures durant à fouiller chaque parcelle de vie de cette Terre.
Elle n’avait trouvé que l’Ennemi, la Ruine, le Mal qui ne se cachait même pas, tellement arrogant dans sa victoire, le Mal et le grand fléau qui se préparait, mais aucune trace du Père. Elle avait tenté de lutter, de refuser la terrible vérité.
Mais lorsque l’aube se leva, épuisée, elle dût admettre la vérité.
Le Démiurge n’était pas là, ils les avaient laissés seuls, et elle, elle se sentait encore plus abandonnée et seule que les autres, elle qui avait toujours marché dans la parole du Démiurge et qui vivait de sa présence.
Son esprit s’était révolté face à l’acte monstrueux qu’elle avait accompli involontairement, elle en était malade, affaiblie et rongée par la rancœur, la tristesse et le remord.
Comment le Démiurge avait-il pût se tromper dans son grand plan, lui qui était omniscient et souverain, lui qui écrivait les lignes qui dirigeaient chaque chose, lui qui édictait les règles immuables et qui savait.
Comment en étaient-ils arrivés là ?
Métatron réalisait, quelle était l’ampleur de leur tâche à elle et aux autres protecteurs.
Retrouver le Démiurge perdu lui aussi au milieu de cette humanité, sa nature, sa conscience prisonnière pour avoir transgressé une loi qu’il avait lui-même édictée. Et puis, il faudrait lutter contre les serviteurs de la Ruine, et agir dans la discrétion afin de ne pas attirer les yeux des initiés et des autres puissances.
L’aube d’une froide matinée hivernale se levait sur Boston, Metatron se tenait debout derrière cette fenêtre aux vitres décorées de vitraux colorés. Elle était fatiguée et triste, pas pour elle-même, mais pour kathleen Ann et pour les autres innocents, détruits lors de l’asservissement.
Depuis l’Eveil, Il ne lui restait plus que des bribes de souvenirs de la jeune Kathleen, tout disparaissait à une vitesse effarante, comme le sable file entre les doigts. Déjà, elle ne se souvenait plus de sa vie, tout juste quelques périodes plus marquées, tout s’évanouissait.
Pourtant Metatron savait que quelque chose n’allait pas, Kathleen Ann n’était pas une innocente comme les autres. Metatron sentait qu’elle était marquée, elle avait déjà été flairée par la Ruine qui voulait sa perte, la Ruine savait qu’elle devait porter l’enfant. Les autres innocents étaient là eux aussi pour des raisons liées à Kathleen. Le Démiurge ne pouvait pas ne pas savoir ce qui se tramait.
Alors pourquoi ? A quel moment quelque chose n’avait pas été dans le sens du grand plan ? Ou bien est-ce que tout ceci faisait partie de la volonté du Démiurge ?
Avaient-ils étaient trompés ?
Dehors sous une neige qui tombait à gros flocons, l’activité des mortels avait repris, la circulation commençait à embouteiller les rues de la ville, les boutiques du centre ville s’illuminaient et les mortels continuaient de mener leur vie avec une suffisance infinie, allant de-ci delà sur Terre, confiants dans leur empire sur ce monde et inconscients de leur fin proche.
Tout était une question de temps maintenant, et pour Metatron et les autres, ce temps auquel ils n’avaient jamais été assujettis, qu’ils n’avaient jamais considéré, ce temps leur manquait pour empêcher la fin.

Hors ligne WEDRIC le Barbu

« Réponse #302 le: août 28, 2014, 22:30:34 pm »
moi je suis chaud pour du ravenloft ! ou du D&D 3.5 ! je suis au QUESNOY , je cherche des joueurs , ou une table à rejoindre.

Valenciennes c'est pas loin donc pas de pb sinon

Hors ligne Artanno

« Réponse #303 le: septembre 25, 2014, 23:16:55 pm »
Salut tous, toutes,

Je remonte une table pour bientôt, besoin de sang neuf et frais, contactez-moi si vous êtes intéressé, partie le soir en fin de semaine (jeudi/vendredi) sur Saint Amand, beaucoup de jeux variés comme vous savez...
A bientôt.

Hors ligne WEDRIC le Barbu

« Réponse #304 le: janvier 21, 2015, 22:56:01 pm »
ça peut m'interesser si c'est du donjon ou du ravenloft par exemple

Hors ligne Ciryon

« Réponse #305 le: janvier 22, 2015, 00:59:12 am »
Perso je peux maîtriser :
- L5R
- Mutants & Masterminds
- Trinity
- Tigres Volants
- Paranoïa
- Cybergeneration
- BESM
- All Flesh Must Be Eaten
- Trone de fer
- Bubblegum Crisis
- Elric
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.

Hors ligne Artanno

« Réponse #306 le: janvier 28, 2015, 20:40:21 pm »
a Wedric,
Ben Donjons je fais pas et Ravenloft oui mais le truc c'est qu'on fait tourner pas mal de jeu comme tu peux voir, du coup les partie de Ravenloft en moyenne c'est 3/4 par an.
Cyrion merci mais côté mj j'ai ce qu'il faut :)

Hors ligne Ciryon

« Réponse #307 le: janvier 31, 2015, 22:20:14 pm »
Je n'ai rien contre être joueur bien sur, tout dépend des jeux proposés, des horaires et de la fréquence des parties (mais je vais en parler dans un sujet que je vais créer) et donc si une place se libère, je suis preneur, cependant, le MJ qui est en moi voudra tôt ou tard passer lui aussi de l'autre coté du paravent.

Hors ligne Artanno

« Réponse #308 le: février 01, 2015, 08:51:58 am »
Pas de soucis, bonnes recherches à toi alors :)

Hors ligne Ciryon

Re : Re : [59] A la recherche de joueurs ....
« Réponse #309 le: février 01, 2015, 11:03:08 am »
Pas de soucis, bonnes recherches à toi alors :)

Dois-je en déduire que je ne suis pas intéressant comme joueur parce que j'ai des aspirations à maîtriser ?

Hors ligne Artanno

« Réponse #310 le: février 01, 2015, 15:17:36 pm »
oh ben disons que sans moyens de transports, tu risque d'avoir beaucoup de mal  pour te déplacer en soirée pour des parties, et mes tables sont toujours en soirée ( ben oui en travaillant c'est moins facile dans la journée ) mais me semble que nous avions déjà parlé de ce sujet il y a quelques temps ( voir les premiers posts ) et il me semblait que tu avais laissé tomber.
j'ai rien contre tes aspirations à maitriser, mais j'imagine vraiment mal demander à n'importe lequel de mes joueurs de faire un détour pour aller chercher  et ramener qjuelqu'un sur la région Lilloise je crois de mémoire... je n'ai pas envie d'héberger non plus quelqu'un que je ne connais pas  dans l'attente d'un moyen de transport ( genre train ) donc voilà je crois que tes recherches doivent se cantonner à la proche région Lilloise afin que tu ne sois pas trop ennuyé dans tes limitations.
Sur ce je réitère donc, bonnes recherches...

Hors ligne Artanno

Re : [59] A la recherche de joueurs ....
« Réponse #311 le: août 23, 2015, 18:44:24 pm »
Salut tous,

Il y à bien longtemps que je ne suis pas repassé par ici, mais comme j'ai rencontré nombre de joueurs ici je relance à tout hasard.
Je recherche des joueurs afin de monter une nouvelle table de jeu sur la région Saint Amand les Eaux -Valenciennes - Tournai ( Belgique ), joueurs motivés et axés jeux en campagne et ROLE PLAY pour des parties en soirée plutôt fin de semaine. Comme je maîtrise déjà pour deux autres tables, il s'agirait d'une séance toute les deux ou trois semaines selon le rythme et les disponibilités de chacun.
Si intéressés, contactez moi en message privé pour échanger sur le sujet.
A bientôt,