Auteur Sujet: [59] A la recherche de joueurs ....  (Lu 27663 fois)

Hors ligne kb24GOAT

Re : [59] A la recherche de joueurs ....
« Réponse #45 le: juillet 31, 2009, 20:25:54 pm »
Non, y'a pas à dire ,j'suis déçu... J'm'en vais en vacances, je règle deux ou trois trucs sur Internet, je mate le site et là rien (à part le surnom ridicule de Romain, mais qui a une histoire... En fait c'est son frère, mais bon il vous expliquera). Quoi qu'il en soit, j'ai constaté (photos à l'appui) que Shubb Niggurath avait de nombreux admirateurs dans les pyrénées orientales. A propos, Romain, ça a pu m'échapper mais tu as précisé que ton perso (sexy j'avoue) avait passé l'aventure allongé à se faire tirer par Le "Doc"...?
Sur ce à bientôt...
Brûlez-les tous, l'Empereur reconnaîtra les siens...

Hors ligne Artanno

« Réponse #46 le: août 02, 2009, 12:43:04 pm »
Salut GOAT,

Oui...j'ai eu des éclaircissements de la part de Chatouyosvki concernant le "Spenatz Papouiovski" qui a officié lors d'une de tes parties,j'avais pas fait le rapprochement avec Battida et ses supers tortures tirées de "la maison de mon petit poney".... ;D
Tes vacances auprés des adorateurs de la grande Mère t'ont été je l'espère bénéfique ( gain de nouveaux appendices.... ).
Sur ce a bientôt, j'espère que les autres ne t'ont rien dit de la nouvelle campagne en cours...

Nous sommes confrontés au plus terrible défi qui puisse exister.
A vous tous qui priez avec nous, je veux dire que tout ce qui est humainement possible pour stopper ces choses est actuellement tenté
Citoyens du monde puissions nous survivre à cette épreuve
Bonne chance et que Dieu soit avec nous

Re : Re : [59] A la recherche de joueurs ....
« Réponse #47 le: août 04, 2009, 22:26:39 pm »
( bon ok le ridicule n'as jamais tué personne )  :mdr: :mdr: :mdr:   

Certes, c'est bien pour cela que Goat et Eireinion survivent depuis tout ce temps ;D

Goat> Bah, au final, j'en veut pas à Eireinion, le pauvre, faut bien qu'il tire un coup de temps en temps et on peut vraiment dire que pour le coup, j'ai pris mon pied!

Sur ce a bientôt, j'espère que les autres ne t'ont rien dit de la nouvelle campagne en cours...

Ah bon? On a pas fait un Heroquest?
.
.
.
Ok,je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :boulet:

Hors ligne kb24GOAT

« Réponse #48 le: août 08, 2009, 18:42:10 pm »
Alors Appleton ? Ce rendez-vous avec les supérieurs s'est bien passé ?
Il t'en reste un peu au coin de la bouche on dirait... Bref, content que tu ne sois plus puceau, hi hi hi.
A propos, pour toi et Julie Lescaut, j'ai trouvé un surnom d'équipe : Crash Tim (elle est bonne hein ? Pas Shauna mon gars, la vanne).
Bon allez, j'arrête là, après tu vas me prendre pour un méchant gangster des rues alors que j'suis flic, tout comme toi. On est dans la même équipe mon ami. Les Lobos locos sont dans la rue, garez-vous les brebis !!!

Hors ligne Ereinion

« Réponse #49 le: août 13, 2009, 09:58:35 am »
Alors là, çà va chier...

y'en a marre que le MJ me file des persos de minets ! Le petit Appelton, bien propret sur lui, et avec une grande bouche (attention, j'ai pas dit grande gueule), eh ben y va se détendre un petit peu dans les séances qui viennent.

De toute façon, quand je vois la Shauna rentrer chez elle prendre une aspirine parce qu'elle doit avoir ses règles et qu'elle ne supporte pas de s'écarter d'une virgule du règlement interne, quand je vois le chef se taper un whisky dans son bureau en sortant sa caisse noire, et quand l'inspecteur Mack me prend pour un gosse à chaque fois qu'il me parle, eh bien...

méfiez vous les gars, l'Appelton nouveau arrive à la table ce soir, et alors là, çà va chier...  :evil: >D

Hors ligne kb24GOAT

« Réponse #50 le: août 13, 2009, 13:03:18 pm »
Eh ben voilà...!
Ahhh, la puberté : son acnée, ses pollutions nocturnes, ses crises de nerfs...
Apparemment avoir buté un type t'a fait grandir. Content d'avoir un mec à la table...
A propos, t'as une video de Shauna et toi ?

« Réponse #51 le: août 17, 2009, 17:55:31 pm »
Dites les gars, j'ai trouvé deux joueurs potentiels

Un couple d'amis dans mon asso et habitants à Valenciennes.Ils ont déja fait du Vampire, ADC ainsi que du GN.
Je leur ai dit que l'on était plutôt accés Roleplay, ce qu'ils approuvent. Je ne leurs aient rien promis, mais bon, si vous voulez tenter le coup

Hors ligne kb24GOAT

« Réponse #52 le: août 17, 2009, 19:37:02 pm »
Quand tu dis couple d'amis tu veux dire deux mecs en couple ou tu parles d'un couple qui sort prendre des verres de temps en temps en copains ?
Dis-moi Chatouyovski, quand tu dis que tu gardes une chienne, faut le prendre au propre ou au figuré ?
Eh Artanno, comment va notre libérateur de l'Ecosse ? ;)

« Réponse #53 le: août 17, 2009, 19:46:14 pm »
Non ils sont mariés  :roll:

Quant à ta deuxiéme question, je te laisse deviner
« Modifié: août 17, 2009, 22:09:04 pm par Rabirius Chatouyovski »

Hors ligne Artanno

« Réponse #54 le: août 30, 2009, 19:11:36 pm »
Bon ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur le post - avec les boulversements de ces dernières semaines...
Je vois qu'il y a quelques échanges colorés concernant Appelton et l'équipe CRASH, mais depuis notre dernière rencontre tout est rentré dans l'ordre je crois...comme quoi gueuler un bon coup remet généralement tout à plat, bon point Appelton, d'autant plus que la dernière séance à été trés riche en RP et en découvertes intéréssante pour la suite de la campagne!
Bravo!
Rabirius oui!
toujours intéréssé par des nouveaux venus, comme on dit souvent  par delà la Villayet, plus on est des fous et moins il ya de riz mais plus on s'amuse, tiens moi au courant des dispos que je puisse préparer un One shot pour la rencontre..wwoouuhh.. si je compte nous avons maintenant 3/4 joueurs potentiels ( Marie nous rejoindra bientôt, Antoine affaire à suivre, si Julien se manifeste...

Bon sur ce a la prochaine, au fait Rabirius c'est quoi cette histoire de chienne   ;)

Hors ligne kb24GOAT

« Réponse #55 le: août 31, 2009, 07:58:22 am »
Ah, Appleton...
Y a pas à dire, depuis qu'il a pris ses patchs à la testostérone, c'est beaucoup mieux...  :twisted:
Bon seul reste à régler le problème de Shauna ; j'espère que Marie ne reprendra pas son perso : ça serait dommage de finir comme Terry Crowley 8)...
A propos Artanno, passe mes amitiés à Abu Abd el Salam... ;D

Hors ligne Artanno

« Réponse #56 le: août 31, 2009, 20:38:25 pm »
On ne sait pas ce que l'avenir vous réserve, et Shauna tout comme les autres Carlos et Luis doivent évoluer dans les prochaines parties, mais qui sait un "Terry Crowley" peut arriver à "n'importe qui" ( je mets des guillemets, ceux qui savent comprendront... Mais non ne paniquez pas, je vois déjà Appelton et Reyes me faire une paranoia ! ).

Je n'ais qu'une hâte c'est la venue d'un JUJU ou d'un Antoine pour rajouter encore un peu de piquant... :nyark:

Abu abd el Salam te salue, un nouveau contact prometteur pour d'éventuelles pistes de scenarios.... affaire à suivre.

« Réponse #57 le: septembre 12, 2009, 07:50:55 am »
Bonjour.
>
> Voilà, je viens de rencontrer 2 amis/connaissances à vous ce soir à la fnac (julien et romain), à  qui j'ai demandé s'ils pratiquaient le JDR... Après moultes paroles, ils m'ont indiqué cet espace et m'ont invité à me présenter.
Si vous le permettez, je vous fait une copie de ma "brève" présentation sur le site auquel j'appartiens   :roll:

"Certains disent qu?entrer quelque part sans se présenter, c?est ne pas s?y sentir le bienvenu. Alors, voici ma « petite » présentation (je vous préviens, c?est long :p j?aime bien écrire)

Comment parler de soi efficacement, c?est-à-dire que vous compreniez tout de suite la personnalité dissimulée sous ces lignes et surtout sa vision du Jdr. Car voilà bien pour moi l?élément essentiel : ce qui compte, c?est le JEU de RÔLE ; autrement dit, l?interprétation, la cohésion/cohérence du groupe et son amusement.
Partant de ce constat, j?avoue que le système de règles n?arrive qu?en deuxième position si l?on créait une échelle d?importance des éléments à respecter pour faire un bon jdr. Bien entendu, 2ème, c?est pas mal :p. Le système de jeu est bon (à mon humble avis bien sûr) s?il permet aux joueurs d?interpréter leurs personnages sans trop d?entraves, de complexités, ni trop de libertés ; cela tout en leur offrant des possibilités d?actions multiples, riches et variées, voire subtiles et inattendues. Bref, le système est bon lorsqu?il est transparent, s?effaçant discrètement afin de laisser le joueur devenir son personnage. Le pouvoir de l?imaginaire est en route alors qu?il ne quitte jamais la table et ne manie qu?un crayon et ses dés. Transparent ne signifie pas inexistant. Ces dés dont je viens de parler nous ramènent justement au système avec autant de force qu?ils sont petits et apparemment anodins. Ah, la magie du jdr ! Quelle magnifique et intense vibration que celle ressentie au moment de jet et cette tension énorme dans l?espoir d?un résultat favorable !

Comment suis-je venu au jdr ? Par un hasard des plus complet, à l?âge de 12 ans, un copain de quartier m?a initié au jdr via l??il Noir 1ère édition? (et oui, 1984 n?était pas très loin à cette époque  ? ). «- Tu es dans un couloir (blablabla) ; devant toi, il y a 3 portes (blabla)? qu?est-ce que tu fais ? » oO «- je fais ce que je veux là ? ?oui ». Le téléphone sonna ; il devait rentrer. Nous n?avons jamais continué, mais aussi bref que ce fut, cet instant a influencé pas mal de moments dans ma vie !! j?ai tout de suite trouvé ça énorme : la richesse du jeu, les possibilités offertes. La fantasy venait d?entrer dans ma vie (avec la musique que j?écoute, c?est épique ; j?ai presque envie de chialer :p). J?ai beaucoup lu et pas mal écouté de musiques « d?aventures » (merci à Basil Poledouris !).

Je me suis lancé dans l?Oeil Noir avec les aventures en solo, et très vite j?ai voulu tenté l?expérience de Meje, avec comme souci constant le plaisir de mes joueurs. Le système basique offrait une souplesse appréciée. Mais tout de même, j?ai rapidement commencé à extrapoler les règles. Que de travail effectué !!! En parallèle, je continuais mon ?uvre de Gourou et convertissais au jdr pas mal de monde (d?ailleurs les boutiques peuvent me dire merci vu les bons clients que je leur ai envoyé).

Cependant, la vie étant ce qu?elle est, le temps des loisirs se restreint et je ne fus plus en mesure d?avancer suffisamment vite par rapport à l?évolution des persos. DD3.5 est arrivé à ce moment là? me permettant de me consacrer presque exclusivement aux scénarios. Pour cela, je dis merci à ce système et ne le critiquerais pas."

Je suis ds le jdr depuis plus de 15ans, (mj 12) car le travail que cela impose en rebute plus d'un. Faisant fi des frustrations à ne pas connaître assez souvent la joie d'être joueur, j'ai vécu ma passion derrière un écran carton. Depuis un an, les aléas de la vie (obtention d'un concours = mutation) m'ont conduit loin de ma terre natale et de mes joueurs, au c?ur d'un territoire où visiblement, les rôlistes se terrent. A moins qu'ils ne se regroupent qu'à la fnac   :eek:

J'espère avoir de vos nouvelles (j'esp aussi que la longueur de ce message n'est pas trop indigeste).

A tantôt.

Hors ligne kb24GOAT

« Réponse #58 le: septembre 12, 2009, 13:12:29 pm »
Quelqu'un qui apprécie la musique de ce bon vieux Basil (paix à son âme) ne peut être que quelqu'un de bien à mon sens... Quand en plus, le même type a commencé sur l'oeil noir (comme nous, snif... Première édition aussi...). Et puis tant que tu ne viens pas de Chimay et que tu n'es pas atteint de parlite aigüe, ça devrait aller  (Franck, ta gueule ! :boulet:). Alors sûrement à bientôt, mais à quel jeu/type de jeu vont tes préférences ?

Hors ligne kb24GOAT

« Réponse #59 le: septembre 12, 2009, 13:29:21 pm »
Hé Appleton...

C'était bien ta journée de congé ? Non parce que... Comment dire ?... Il s'en est passé des choses... Tu viens de Bakersfield non ? Sympa cette petite ville, c'est surtout l'attorney du district qui est sympa, un peu tatillonne je te l'accorde mais bon, même hors juridiction, mettre un gang de dealers tueurs de flics hors d'état de nuire devrait nous mériter une médaille, d'autant que le shérif a bu mes paroles comme du petit lait... Et puis la gloire si près de la retraite c'est un bon deal, surtout s'il sauve la réputation d'un flic mort et la sienne au passage...
A propos, t'étais au courant bien sûr, parce que sinon on peut pas  faire notre planque, ni court-circuiter Conrada... Ah ouais, parce que la donne a changé : ce bon vieux Conrada vient de devenir un fusible qui va racheter nos têtes et l'avenir de la Crash Team.
Ah ouais et écoute ton répondeur aussi, j'crois que t'as deux-trois messages...
Et puis j'dois te féliciter pour le choix du p'tit nouveau : il cause pas beaucoup mais qu'est-ce qu'il est efficace, 3 morts, une déposition en béton. Un bizutage dans les règles quoi... Bon, j'admets qu'il avait l'air un peu en colère sur la fin, mais j'mets ça sur le compte de l'adrénaline.
Enfin, je tiens à féliciter notre ami Rafael :

"Bonjour, j'suis Rafael...
-Bonjour, Rafael. Parle-nous de toi : présente-toi au groupe...
-Ben comme j'ai dit, snif, j'suis Rafael, snif
-(en ch?ur) bonjour Rafael !!!
-Et j'ai pas touché à cette merde depuis six heures, SNIF......"