Auteur Sujet: [59] A la recherche de joueurs ....  (Lu 27665 fois)

Hors ligne kb24GOAT

Re : [59] A la recherche de joueurs ....
« Réponse #75 le: octobre 16, 2009, 18:31:05 pm »
T'as pas honte de tuer un pauvre immigrant mexicain et père de famille de surcroît ? En plus pas d'bol mais Torredio était mon p'tit préféré. Donc maintenant c'est personnel. Tic Tac, la grande faucheuse arrive...
Brûlez-les tous, l'Empereur reconnaîtra les siens...

Hors ligne Arthy

« Réponse #76 le: octobre 16, 2009, 18:57:00 pm »
Plop,

@Artanno : J'ai fait un tour dans l'antre des jeux. Il n'y avait que des joueurs de Warhammer (Battle & 40k) principalement. Suite a quoi je me suis rappellé que des amis était sur ce site, donc me voila ^^

Je comprend totalement le faite que vous soyez complet, j'attendrais et qui sait : A bientot dans une soirée =)

Hors ligne Voyageur

« Réponse #77 le: octobre 17, 2009, 14:22:02 pm »
salut art'

bienvenue ami roliste !!!
- Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
 Le grand Paul Volfoni
- « Je ne pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul ! »
Le grand Leogadan

Hors ligne Voyageur

« Réponse #78 le: octobre 18, 2009, 12:49:13 pm »
AVIS AU TUEUR DE FLIC (ou a artanno qui fera suivre)

Eh tocard, cours petite M..., on va te choper gars et tu vas morfler... Ecoute bien, oublie les gentils et méchants flics, oublie la police, ou cette P.... de miranda, oublie tout ce que tu as connus... Là, mec t'es entré en guerre, pas contre des cons de chiens mais contre des loups, des loups affamés...

Alors prepare toi petite M....., t'as souffert en étant petit, papa aimait dormir avec toi dans ton lit trop petit, et maman était triste pour toi mais elle filmait quand même....  

Tout ça nous on s'en tape, tu vas cre.....

Hors ligne Artanno

« Réponse #79 le: octobre 18, 2009, 18:48:03 pm »
(sur fond musical bo the texas chainsaw massacre N°3 fired )

Alors comme ça les petits flics de la Crash Team, les champions de L.A ils sont tristes, un peu emportés par la colère de s'être fait avoir....Pour peu j'en verserai une larme.....Non toi là, O'Shea, c'est ça ton nom... et ton pote là, le négro de Mack vous allez crever tout comme votre petit mexicain Toraidio... Avec mon frangin on s'est demandé avec lequel on allait jouer en premier, on pensait à la petite garce blonde qui vous accompagne, ça pourrait nous donner de bons moments.... Mais je crois que je vais prendre mon pied avec toi mon mignon....
Tu peux insulter et aboyer comme un sale clebard que t'es, mais tu peux pas mordre, tu le pourras encore moins quand je t'aurais arracher toutes tes dents.....
ça feras un joli souvenir pour tes copains .....
Nous sommes confrontés au plus terrible défi qui puisse exister.
A vous tous qui priez avec nous, je veux dire que tout ce qui est humainement possible pour stopper ces choses est actuellement tenté
Citoyens du monde puissions nous survivre à cette épreuve
Bonne chance et que Dieu soit avec nous

Hors ligne krystoff

« Réponse #80 le: octobre 18, 2009, 20:21:03 pm »
Salut Arthy,
Bah ca tombe bien, j'ai un perso dispo à Warhammer  1ere Edition... si ca te tente... On joue en semaine, en général c'est le mercredi ou le jeudi soir...

Hors ligne Artanno

« Réponse #81 le: octobre 23, 2009, 17:25:38 pm »
***commissaire général Engelbrecht, section Totenhanz, unité de troupes d'assaut DeathKorps, message prioritaire depuis Ichabaar -12éme du système Ixaniad **
00.004.36
++ Supportons plusieurs déces parmi les troupes d'élite présentent sur Ichabaar- morts non imputables aux combats - suspicion d'une infiltration au sein de l'unité - demande d'une enquête prioritaire - situation stable mais pouvant devenir incontrôlable avec les représentants du gouvernement planètaire - risque de ripostes des sections présentent au sol - possibilité d'un risque d'embrasement général ++
Transmission 00.004.40 **inquisiteur VAARAK**ORDO HERETICUS*Scintilla**Secteur Calixis.

Hors ligne Voyageur

« Réponse #82 le: octobre 24, 2009, 09:31:58 am »
Je suis un enfant, un homme... Mais avant, Un adepte du dieu-machine... L'Omnimessie...
Les applications techniques, l'allumage, le contrôle des machines est mien.
Mars m'a vu naitre, L'Omnimessie m'a éclairé et m'a donné la perfection...
Je communique avec les esprits des technomachines depuis les Fusils lasers au croiseur de classe I...

Je suivrais ma voie au nom de l'empereur, pour la grandeur du dieu-machine, la vie est L'omnimessie...

J'attends vos ordres... Inquisiteurs...

Serviteur VeX 3.Thot

Hors ligne kb24GOAT

« Réponse #83 le: octobre 24, 2009, 12:53:25 pm »
Oui Monseigneur,
Pour sûr cette affaire est préoccupante... Nous avions connu le problème sur Syntra VI et nous avions finalement dû nous résoudre à nettoyer la planète, bien sûr les populations locales ont subi le châtiment avec les damnés... Mais le feu répurgateur de Sigmar a vraiment été un spectacle savoureux... Et puis une population qui laisse le chaos s'imiscer parmi elle peut-elle réellement être considérée comme innocente ?
Nous nous tenons prêts Monseigneur, comme nous l'avons toujours été. Devons-nous considérer l'équipement incendiaire à grande échelle dans un premier temps ? Non ? Très bien, on le placera en attente orbitale ; disons le temps de l'enquête...

Romain, mon mignon, prépare tes affaires nous partons. Et rhabille-toi pour l'amour de Sigmar, nous avons beaucoup à faire et les badineries ne sont visiblement pas au rendez-vous... Oui, prends tes balles explosives... On ne sait jamais ! Prends aussi ce masque de cuir... Mais non, ne t'inquiète pas, l'atmosphère de cette planète n'est pas corrosive... C'est juste qu'il me vient une idée à te voir nu ainsi...

Hors ligne kb24GOAT

« Réponse #84 le: novembre 07, 2009, 17:03:20 pm »
Ben alors plus de nouvelles de personne (sauf Romain mais bon c'est mon Gemini Crickett) ?!

Les inquisiteurs seraient-ils trop occupés ? Les Zamoriens n'auraient-ils plus besoin de leur bon vieux Azir ? La cité franche ne souhaiterait-elle pas voir s'écrire l'épopée du seigneur Armand et de son "majordome" (j'oublie toujours son nom...) ? L'armée romaine ne compterait-elle plus sur ses bons vieux auxiliaires près du mur d'Hadrien ? L'Afrique noire ne ferait-elle plus résonner ses tam-tams dans une pulsation enivrante ? Les forces du mal, humaines ou autres, n'auraient-elles pas besoin de leur détective préféré à Hellywood ? Zulan Tek serait-elle devenu une simple bourgade endormie ? La Terre du Milieu aurait-elle vu triompher sans notre aide les forces de Dale ?

En tout cas,j'ai révisé mon missel impérial et mon guide de la torture à l'usage des excruciateurs impériaux , j'ai fourbi mes lames, trouvé de nouvelles rîmes, retrouvé mon pugio, épousseté mon chapeau colonial,briqué mon S&M .38 et ma flasque de Whisky, rêvé à la cité flottante et écouté le chant d'Elbereth... Je suis prêt, l'êtes-vous ?

Re : Re : [59] A la recherche de joueurs ....
« Réponse #85 le: novembre 11, 2009, 19:18:25 pm »
Ben alors plus de nouvelles de personne (sauf Romain mais bon c'est mon Gemini Crickett) ?!

Gemini Crockette! J'espére que tu t'en veut pour cette infâmie!

Hors ligne Artanno

Verkehrsstaffel 10.88. AFG Scintilla*code Rouge* cellule Callistophane
« Réponse #86 le: novembre 29, 2009, 19:10:50 pm »
***commissaire général Engelbrecht/secteur Totenhanz/Deathkorps/commvox prioritaire depuis Ichabaar - 12éme du système Ixaniad***
00.004.90

++ le Eskalter Engel a rejoint la flotte présente autour de Ichabaar et de ses satellites a 00.004.59 - le Schwert du colonel Von tropp à été détruit suite à des tirs planétaires a 00.004.67 ++ nos sections au sol perdent le contrôle des points avancés ++ J'ordonne le bombardement planétaire a 00.004.130 une fois que la flotte est au complet ++ débarquement des troupes par largage a 00.004.135 ++ que vos hommes soient présents pour le largage++

transmission par 10.88. a 00.004.120** Inquisiteur VAARAK**ORDO HERETICUS*Scintilla**secteur Calixis.
++ arrivée de votre transport a 00.004.128++ au service du C.G.I Engelbrecht++

Hors ligne Artanno

« Réponse #87 le: mars 30, 2010, 20:21:39 pm »
Eh bien voilà un moment déjà que nous n'avons plus alimenté ce post qui semble suivis par nombre d'entre vous, exit les aventures de la CRASH TEAM dans le Los angeles des années 90 et l'unité de ripoux de tim appelton, C'est sur le sol désertique brûlant de Abbasyia, un monde en guerre, que l'interrogateur ecclésiaste Nicodemus et les acolytes de l'inquisiteur Vaarak ( l'étrange Mallia Magdalena Callistophane, Rabirius le mignon de Nicodemus et aussi son garde du corps Carthen adepte de l'Ewl wyla scriy et enfn Rothgar Varn un redoutable soldat impérial du 173éme Cadian ) que les aventures continuent: une enquête trouble sur des  meurtres rituels commis au sein des membres d'une unité d'élite, un représentant du ministorum au comportement plutôt douteux et la disparition de plusieurs psykers...ahh j'oubliais l'existence de ruines antiques et probablement xenos qui semblent attirer les convoitises.....
La saison 2 de RAMPART est en cours d'écriture, bientôt la Crash team pourra venger ses pertes ! Enfin L'Eveil des Grands Anciens n'as jamais été aussi proche bientôt le monde tel que nous le connaissons n'existera plus.....

« Réponse #88 le: mars 30, 2010, 22:13:16 pm »
l'unité de ripoux de tim appelton,

Ah bah voila, même le MJ le dit : "C'est la faute a Appelton"

J'ai hâte de pointer mon arme sur ces rebelles qui souillent le nom de l'Empereur, que son nom soit trois fois bénit, et d'abreuver mes lames du sang de ces infidéles.

Mmmmmh, une Saison 2 de RAMPART? Je vous promet un Perez encore plus allumé mes mignones; préparez vous à une série de dérapages incontrolés!^^

J'ajoute aussi que le Post-Apo me tente bien et je ne pense pas me tromper que Glurk serait intéressé (il aime bien les délire de ce genre)
« Modifié: mars 31, 2010, 01:06:58 am par Rabirius Chatouyovski »

Hors ligne Artanno

« Réponse #89 le: mars 31, 2010, 06:53:41 am »
Ouh la ouh la !! Faudrait voir à pas se méprendre sur le sens de ma phrase PEREZ ! j'ai dit l'unité de ripoux de Tim Appelton ! j'ai pas dit qu'Appelton était un ripoux... par contre j'en connais d'autres.....

Mouais t'as bien raison de préparer tes dérapages pour la saison 2 , n'oublie pas que tu es dans le collimateur des fédéraux ! Ma crainte est la venue d'un petit nouveau dans l'unité ( repgaumagister .... ) encore un qui risque de voir sauter son pucelage !  :2D:

Eh sinon c'est qui GLURK ?? j'ai pas l'avantage ou le désavantage de connaître cet étrange personnage au nom suspect !