Auteur Sujet: Cherche joueurs pouvant se réunir sur La Roche/Nantes.  (Lu 764 fois)

Hors ligne Sir Hocq

Cherche joueurs pouvant se réunir sur La Roche/Nantes.
« le: mai 16, 2016, 17:06:54 pm »
Voilà, je suis membre de deux clubs de jeux de rôles et je joue aussi chez moi avec des amis mais cela ne me suffit pas; surtout parce que j'ai certains projets de campagnes qui me démangent alors je cherche de nouvelles personnes prêtes à subir mon imagination volcanique. Pour ne pas trop en faire ce serait pour un rythme d'une partie tout les trois mois.
Si réellement intéressé, se présenter ici avant discussion par MPs.
Un échange de JdR que j'apprécie:
"Rendez-vous; vous êtes cerné!
- Bien sûr que je suis Sire Né. Et c'est vous qui vous rendez."
Livre de base de Toon.

Hors ligne Panadou

Re : Cherche joueurs pouvant se réunir sur La Roche/Nantes.
« Réponse #1 le: juin 25, 2016, 18:08:18 pm »
Re hello Sir

Effectivement lors de ma réponse a t'as présentation je t'es fais une petite allusion comme quoi j'étais Vendéen d'origine .... lol... et n' ayant pas eu de réponse à cette anecdote Je me permet de reprendre contact avec toi par la session P d L 
j'ai  la possibilité de redescendre de île  de France ( 94) et de rejoindre  ma petite région préférée de temps en temps

Après moult renseignements je viens d'avoir la solution pour intégrer la session Pays de Loire  ce qui me permets dorénavant de suivre en direct aussi bien l'actualité Vendéenne et la région de Paris en  ou j'y demeure et pratique le JDR
donc il serait agréable de prendre contact en réel Afin de dialoguer sur notre passion commune
A+
“On aimerait tant pouvoir inventer le dragon qui fera de nous des princes charmants.”
(Bernard ARCAND)

Hors ligne Sir Hocq

Re : Cherche joueurs pouvant se réunir sur La Roche/Nantes.
« Réponse #2 le: juin 26, 2016, 05:00:01 am »
Bien le bonjour Panadou.
Pardonnes moi de n'avoir pas répondu à cette allusion, j'ai dû la lire un jour où j'avais l'esprit ailleurs.
Je suis donc heureux de savoir qu'il y a peut être moyen de se rencontrer.
Je te contactes par MP ce soir.
Amicalement.
Stéphane.