Auteur Sujet: Murder party Akya sur Ulule  (Lu 1288 fois)

Hors ligne Laufey

Murder party Akya sur Ulule
« le: mai 25, 2016, 22:37:44 pm »
Bonjour !

J'aimerais vous présenter un projet que je viens de lancer sur ulule. :)

https://fr.ulule.com/murder-party-akya/

Il s’agit d’Akya, un scénario de murder party d’ambiance science-fiction pour 11 joueurs et 2 organisateurs, d’une durée d’environ 5 heures.

L’intrigue se déroule dans un vaisseau spatial. Les joueurs jouent des membres de l’équipage en proie à quelques difficultés : la pilote a disparu, il y a un passager clandestin, et les coordonnées de navigation ont été modifiées...

Le financement participatif doit permettre l'auto-édition d’un “livre de l’organisateur” illustré, comportant à la fois toutes les aides de jeux et les fiches de personnage.

Le scénario est déjà écrit dans sa totalité, et a déjà été testé. Les illustrations sont en cours.

N'hésitez pas à soutenir le projet et à diffuser le lien si vous connaissez des gens susceptibles d'être intéressés. Quant à moi je reste disponible pour organiser des murders... :)

Hors ligne nerghull

Re : Murder party Akya sur Ulule
« Réponse #1 le: mai 25, 2016, 23:34:48 pm »
Backons.
...Good night, Monster-san
Relation boutique pour la Ligue Ludique à Troll 2 Jeux. On joue tous les vendredis !

Hors ligne Laufey

« Réponse #2 le: mai 26, 2016, 16:22:59 pm »
Merci. 8D

Hors ligne Laufey

« Réponse #3 le: juin 04, 2016, 11:49:55 am »
La campagne se poursuit pour améliorer la qualité de l'ouvrage mais le projet est désormais financé. :)

Hors ligne Glayroc

« Réponse #4 le: juin 13, 2016, 16:14:35 pm »
Sympa comme projet, j'ai participé du coup :)

Hors ligne Laufey

« Réponse #5 le: juin 16, 2016, 20:36:57 pm »
Merci ! :)

Hors ligne Laufey

« Réponse #6 le: juin 20, 2016, 17:31:17 pm »
La campagne s'achève bientôt (jeudi à minuit) et nous avons une chance de débloquer les derniers paliers.

N'hésitez pas à nous rejoindre ou à diffuser le lien du projet, une dernière fois. :)

Hors ligne Laufey

« Réponse #7 le: août 24, 2017, 17:29:45 pm »
J'ai enfin pu achever l'aventure Akya. Les contreparties ont été envoyées aux contributeurs, et le scénario est désormais en vente sur mon site.

Car j'ai enfin un site internet qui regroupe l'ensemble de mes projets de scénarios de murder party, et qui est appelé à se développer. /o/
https://laufey-murder-party.jimdo.com/

Je suis toujours potentiellement motivée pour organiser des scénarios de murder parties, ici ou ailleurs. :)