Auteur Sujet: Du D&D avec Savage Worlds  (Lu 209 fois)

Hors ligne sky marshall

Du D&D avec Savage Worlds
« le: mai 30, 2016, 22:09:41 pm »
Bonjour,

Après de longs mois à jouer à D&D 5éd, je suis revenu vers Savage Worlds en emmenant avec moi ce que j'aime dans D&D, qui chez moi repose sur de bons souvenirs avec Baldur's Gate.

Je vous propose donc un setting permettant de se lancer dans une aventure fantastique avec les règles de Savage Worlds, mais en restant proche de l'esprit D&D : les classes, les repos, les écoles de magie, les types d'armes...

Mon idée était d'allier le style D&D qui est unique, avec les règles de Savage Worlds si simples à manier et retranscrivant à merveille les combats héroïques contre des dragons millénaires.  :D

Vous pouvez télécharger ce setting sur mon blog : https://gregoryhuyghe.com/2016/05/30/chests-quests-fr/

Vous y trouverez aussi deux autres settings pour Savage Worlds : Starship Troopers et American Nightmare.

Bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos retours ;)

Hors ligne sky marshall

Re : Du D&D avec Savage Worlds
« Réponse #1 le: décembre 20, 2016, 20:56:33 pm »
Chests & Quests World

Depuis le mois de juin sur demande de fans affamés, j’ai été contraint et forcé (il faut bien se plaindre non ?) de développer un univers autour de mon premier setting.

C’est chose faite avec Chests & Quests World, un vaste univers dont la campagne proposée n’est qu’un aperçue.

J’ai prolongé le concept du tout Powerpoint, et vous trouverez aussi une carte du monde dessinée par moi-même (certainement le plus dur, mais ce qui m’a permis le plus de rêver).

Donc voici votre cadeau de Noël, profitez de vos vacances en lançant quelques dés chanceux (ou pas) en parcourant les terres d’Uriah jeunes aventuriers !  :roll:

https://gregoryhuyghe.com/2016/05/30/chests-quests-fr/

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: décembre 20, 2016, 20:59:03 pm »
Un supplément sur l'univers de Lankhmar va bientôt sortir en Savage Worlds : BBE t'a copié.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne sky marshall

« Réponse #3 le: décembre 20, 2016, 23:46:19 pm »
Merci de l'info.

Lankhmar étant un univers urbain / voleur à ce que j'ai lu, mon univers est bien différent ;)