Auteur Sujet: [64][Anglet-Bayonne] Le Club de la Table Ronde  (Lu 2349 fois)

Hors ligne Lobo

• Collectionneur Multifonction
  • Neophytus rolisticus
  • *
  • Présentation de Lobo

• Râleur intergalactique
[64][Anglet-Bayonne] Le Club de la Table Ronde
« le: décembre 28, 2008, 09:50:52 am »
Je ne fais pas parti de ce club, donc comptez-pas sur moi pour les détails, mais autant en parler, ça pourrait sevir à d'autres

Donc ce club se réuni les samedi aprés midi à la Villa El Hogar à Anglet et les samedi soirs à la MVC du Polo Beyris à Anglet. En plus du jdr, il y a aussi de la figurine (plutot historique, avec une fièvre bloodbowlisitique depuis quelques semaines), un peu de jeu de plateau et du jcc (essentiellement Magic)

Pour plus d'information voir leur site
« Modifié: février 09, 2009, 02:19:48 am par Khadamon »

Re : [Anglet-Bayonne] Le Club de la Table Ronde
« Réponse #1 le: décembre 28, 2008, 11:49:06 am »
Merci Lobo pour cette première présentation...

Je suis le secrétaire du Club Table Ronde, et je peux donc donner un peu plus de détails. Nous nous réunissons en effet chaque samedi :

à la villa El Hogar, à Anglet de 14h00 à 19h00
à la Maison de la vie Citoyenne du Polo Beyris, à Bayonne de 21h00 à tard dans la nuit...

Nous sommes ouvert à tout types de jeux (sauf les chatouilles...) et nous serons donc heureux d'accueillir chaque nouveaux joueurs désireux de faire découvrir son jeu favori.
Nous sommes aussi en mesure de vous initier aux jeux que nous pratiquons déjà : Jeux de rôles, jeux de société, jeux de figurines (historique pour le moment, mais les warhammeriste sont les bienvenus), et jeux de cartes.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter, par MP dans ce forum ou le notre (voir lien vers notre site).
Bon jeux à tous.