Auteur Sujet: Saint Seiya l'archipel des kamis  (Lu 430 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saint Seiya l'archipel des kamis
« le: juin 21, 2016, 18:08:18 pm »
Bonjour,

je passe ici pour vous offrir mon jdra sur l'Univers de Saint Seiya.

petit résumé:

"Saint Seiya l’archipel des kamis" est le premier livre de règles sur ce jeu. Il traite du Japon et de la religion shintoïste. D’autres viendront compléter cette gamme naissante. Je travaille déjà sur Asgard (qui devrait être le deuxième ouvrage).

 

Ce jeu prend comme point de départ l’aboutissement de plusieurs campagnes. L’histoire est simple:

Suite à la remontée des atlantes, des guerres terribles ont déchiré le Monde. Au final, C’est Hadès, le dieu des morts du panthéon grec qui a réussit à prendre possession de la Terre, à quelques exceptions près… L’Egypte et le Japon ont pactisé avec les spectres d’Hadès pour rester indépendants. Asgard a su résister mais se trouve dans l’incapacité renvoyer les spectres dans leur monde de ténèbres. Athéna et ses chevaliers ont échoué. Le Monde va devoir apprendre à vivre sans elle.

Le Japon a vu le retour de ses kamis. Les clans secrets qui les vénéraient se sont fait connaître du public et ont enfin pu recevoir leurs attributs sacrés, symbole de leur fonction. Le gouvernement japonais (la Diète et le Cabinet) doit maintenant agir avec des forces armées aux pouvoirs incroyables qui, eux, se reconnaissent d’avantage dans des schémas de pouvoir anciens (Empereur, Shogunat…). Ils sont pourtant indispensables pour protéger l’archipel des nouveaux dangers qui peuplent le Monde. Ajoutez à cela que les yokaïs, ses créatures issues des légendes japonaises en ont profité pour prendre des libertés, confirmant leur existence au grand public, et vous aurez une situation pleine d’aventures épiques, propices à générer de nouveau héros dont la cosmos-énergie illuminera le Japon.


Vous trouverez le site qui distribue le jeu (et l'écran depuis peu):

http://saint-seiya-jeu-de-roles-sur-table.e-monsite.com/


Allez le télécharger et jouez. Profitez bien et n'hésitez pas à sur le forum du site pour poser des questions s'il y a besoins.


Au passage, je tiens à jour une page facebook sur le Saint Seiya l'archipel des kamis

https://www.facebook.com/Saint-Seiya-le-jeu-de-r%C3%B4les-sur-table-615844861913682/

bonne journée

Cyrille

Re : Saint Seiya l'archipel des kamis
« Réponse #1 le: juin 26, 2016, 10:40:25 am »
Merci beaucoup. Je suis un fan de Saint Seyia :) .