Auteur Sujet: [83] Y-a-t-il d la vie (rolistique) sur la région toulonnaise?  (Lu 1792 fois)

[83] Y-a-t-il d la vie (rolistique) sur la région toulonnaise?
« le: décembre 29, 2008, 13:33:34 pm »
Bonjour à toutes et tous
j'ouvre le premier sujet dans le domaine...quel suspens...

je souhaiterais me remettre au jdr sur la région de Toulon. Dans un premier temps en temps que joueur, mais après, pourquoi ne pas repasser derrière l'écran? Je suis donc joueur mais également MJ.
Je voudrais savoir s'il y a des personnes potentiellement intéressées.
Toutefois pour la fréquence de jeu, je ne garantis rien de régulier (je ne peux plus passer tous mes samedis après-midi autour d'une table...).
Pour les jeux pratiqués et les styles, j'aime à peu près tout et je maîtrise plus volontiers du Med.-Fan. et du "cyberpunk" mais je peux tout essayer.
Pour la moyenne d'âge, disons autour de 20 ans à ++ :)
S'il y a des personnes intéressées, manifestez vous! même les novices, débutants et curieux sont les bienvenus évidemment!

à bientôt

Alaventure
« Modifié: février 09, 2009, 01:58:21 am par Khadamon »

Hors ligne Moona

Re : y-a-t-il d la vie (rolistique) sur la région toulonnaise?
« Réponse #1 le: janvier 01, 2009, 22:45:54 pm »
Bonjour Mister! enfin bonsoir... enfin salut et bienvenue sur ce forum!!

Pour ta petite présentation je te conseille d'aller sur la section générale "Présentation". Et si tu cherches du monde pour jouer je te conseille d'en parler également sur ta présentation, sauf si tu veux monter une table auquel cas, vois plutôt la section "recherche de partie" (je crois que c'est une section générale, mais je peux me gourer...).

Enfin voilà!

"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Re : y-a-t-il de la vie (rolistique) sur la région toulonnaise?
« Réponse #2 le: janvier 02, 2009, 09:36:14 am »
bonjour et avant tout meilleurs voeux

merci pour le renseignement, je vais me rediriger vers les rubriques indiquées; pourtant ça me semblait être à la bonne place...

Hors ligne Seb

Re : y-a-t-il d la vie (rolistique) sur la région toulonnaise?
« Réponse #3 le: janvier 02, 2009, 14:32:12 pm »
Salut à toi,

Je connais des joueurs sur Toulon, Groumphillator entre autre, l'auteur de Sales Mômes et Marmailles et de Méta-Créatures, il y a une boutique de jdr là-bas, ils doivent bien les refourguer à quelqu'un leurs jeux, et puis il y a quand même aussi les Monts Rieurs, un gros GN, les 500 gus qui s'y rendent tous les ans ne sont pas tous de loin...

Tout ça pour dire qu'il doit y avoir pas mal de rôlistes par chez toi quand même.

Hors ligne chestel

Re : [83] Y-a-t-il d la vie (rolistique) sur la région toulonnaise?
« Réponse #4 le: avril 05, 2011, 19:30:32 pm »
je passe régulièrement sur Hyères, c'est avec plaisir que je peux mener/jouer en one shot, dès 2 personnes (arrivant en famille, j'amène des joueurs, non fumeur obligatoirement )

« Réponse #5 le: septembre 17, 2011, 14:00:16 pm »
Salut

je suis pas loin de Toulon en ce moment. Pour une partie type dnd ou autre, je suis motivé.
A noter que je n'ai pas de matos. ni dés, ni figurine.

Hors ligne chestel

« Réponse #6 le: février 11, 2012, 21:01:49 pm »
bientôt de passage sur Toulon Hyeres fin févirer, y a t'il des gens intéressés par une démo de Chestel ?