Salut (ou plutôt re-salut) à la gente Opalienne...
J'ai débuter à jouer au jeu de rôle en 1983 en France.
Et à mon age avancé, je continue à jouer avec autant d'enthousiasme qu'aux premiers jours!
Prénom -> Sans aucune sorte d'importance
Localisation -> Planète Terre, Système solaire, Voie lactée
Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> sur la sus-dite planète... Plus précisément sur le ffdjdr.
Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> J'ai joué et/ou mastérisé à une large gamme de jeux.
Voici les jeux auxquels je me suis adonné:
*
L'Oeil Noir (joueur et maitre)
*
Dungeons & Dragons [D&D (l'original), A.D&D 1, A.D&D 2] DD3.0, DD3.5 (joueur et maitre)
*
Rolemaster (joueur et maitre)
*
JRTM / MERP (joueur et maitre)
*
Runequest (joueur)
*
Stormbringer (joueur et maitre)
*
Ars Magica (joueur)
*
Ambre (joueur)
*
Hurlements / Chimères (joueur)
*
Chill (joueur)
*
Bushido (joueur et maitre)
*
Pendragon (joueur)
*
Rêve de Dragon (joueur)
*
L'Appel de Cthulhu (joueur et maitre)
*
In Nomine Satanis / magna veritas (joueur)
*
Kult (joueur)
*
Nephilim (Joueur)
*
Vampire (joueur et maitre)
*
Werewolf / Loup garou (joueur et maitre)
*
Wraith (joueur et maitre)
*
Mummy (joueur et maitre)
*
Paranoia (joueur et maitre)
*
Cyberpunk 2013/2020 (joueur et maitre)
*
Jorune (joueur)
*
Shadowrun (joueur et maitre)
*
StarWars (joueur)
*
WrogShrog (joueur)
Pratiquez vous le GN ? ->Il y fort longtemps, maintenant je n'ai plus l'occasion. J'ai participer à des GN historiques, fantastiques et contemporains. Mais pourrai me laisser tenter par un GN si les conditions sont réunis.
Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->Je fait partie d'une association ayant pour but la promotion de l'imaginaire...
http://{a venir}Place à une description de vous même ! ->Vous voyez l'homme de Néanderthal?! Bin, c'est moi, mais avec une peau d'ours des plus classieuse.
En bref, quoique mes activités ludiques se sont fortement calmées, je continue à jouer et masteriser (même si ce n'est plus qu'une fois par semaine).
Ceci dit, je ne serai pas contre une occasionnelle partie qui puisse me dégourdir les neurones...