Auteur Sujet: Les vacances de la Voix de Rokugan (13-20 août 2016)  (Lu 432 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Les vacances de la Voix de Rokugan (13-20 août 2016)
« le: juillet 01, 2016, 17:01:07 pm »
Salut les rôlistes.
La Voix de Rokugan, notre association dévouée au Livre des 5 Anneaux, organise comme chaque année depuis bientôt 10 ans une rencontre IRL annuelle sous forme d'une semaine de vacances mi-août, ouverte à tous.

Cette année, on part du 13 au 20 août en Perigord Blanc (vers Bergerac). L'association a réservé un gîte pour 20 personnes avec piscine, et il se trouve que suite à des désistements, nous n'avons que 16 participants. Il reste donc 4 places disponibles au moment ou j'écris ce message.



Comment ça se passe exactement ?
Tout d'abord, pour ne pas mentir sur le propos, c'est payant ! (mais pas cher)
L'association a réservé la location, mais chaque participant devra payer sa part. Le prix de la location étant fixe, il est divisé entre les participants, et ça coûte 220€ par personne à 20, un peu plus si on n'est que 16.
Ce prix inclus l'hébergement et la nourriture de 13 au 20 août 2016 et n'est pas divisible si on reste moins pour des raisons de simplicité d'organisation.
Ce prix n'inclus pas les frais de trajet jusqu'à la location, ni l'alcool (parce que ça coûte horriblement cher, que tout le monde n'en consomme pas, et que globalement on évite de jouer torchés tous les soirs, même si nous ne sommes pas contre un apéro de temps en temps).

Bref, on est actuellement 16 trentenaires sympathiques, tous amateurs de jeux de rôles en tout genre, de jeux de sociétés, de barbecues, de piscines et de balades bucoliques et on vous propose de partir en vacances avec nous.
On garantit qu'il y aura du jeu de rôles et du jeu de plateau à peu près tout le temps pendant ces vacances, attendez-vous à jouer beaucoup.

Si vous êtes disponibles et que ça vous intéresse, faites le savoir via Facebook, ou via le forum de la voix.

Hors ligne Kevetoile

Re : Les vacances de la Voix de Rokugan (13-20 août 2016)
« Réponse #1 le: juillet 18, 2016, 14:27:00 pm »
Il ne reste que 3 places disponibles :-)