Suivez Opale Rôliste sur:

Auteur Sujet: [85000 La Roche sur Yon] le Fief du Dragon diplomate  (Lu 611 fois)

Hors ligne Sir Hocq

[85000 La Roche sur Yon] le Fief du Dragon diplomate
« le: juillet 06, 2016, 04:56:02 am »
Etablissement (si MJC ou autre), Numéro, nom de voie (rue, avenue, boulevard
Code Postal,  Ville

Mail de contact :  maildecontact @ Gmail.com   
Le Fief du Dragon diplomate (ou Fief du Dragon ou Fief pour les intimes) existe depuis plus de quinze ans sur La Roche sur Yon. Après avoir connu quelques changements de local, il est définitivement établi depuis la fin du siècle dernier au lieu-dit les Rochettes au bout de la rue du même nom. Ses membres se réunissent deux fois par semaine, les mardi soir et vendredi soir, pour pratiquer les jeux de plateau (mardi) et surtout les jeux de rôles (vendredi). Nos réunions commencent à 21h00 et durent généralement jusqu'à 02 ou 03 heures du matin. En ce moment il y a une campagne qui a du succès; c'est Donjon de Naheulbeuk, maîtrisée par Donar Pan alias Laurent. Mais d'autres campagnes se passent aussi de temps en temps.

Site Web
Page Facebook
Twitter

Convention Annuelle
Services (JDR, Plateau, GN - définir) :       

Description :  Mettez ici tout ce qui concerne l'ambiance de votre association, et les autres informations non mises ci-dessus. Vous pouvez d'ailleurs placer la description en bas ou en haut de votre sujet
[/center]
Un échange de JdR que j'apprécie:
"Rendez-vous; vous êtes cerné!
- Bien sûr que je suis Sire Né. Et c'est vous qui vous rendez."
Livre de base de Toon.

Hors ligne Le Yaourt qui parle

Re : [85000 La Roche sur Yon] le Fief du Dragon diplomate
« Réponse #1 le: août 30, 2016, 15:41:50 pm »
Hello compagnon !

Les modos n'avaient pas remarqué ce listing... pourrais-tu compléter les infos de l'asso (site web/mail de contact/adresse/etc.), ou bien juste modifier ton post pour qu'il soit plus clair ? Là, c'est un peu n'importe quoi. :D

Merci.
C'est en blanc que je m'étends
et en vers que je modère.

Un souci ? ➤ Vie du Forum
          En ce moment, je
joue : Harry Potter, Doctor Who, Kerberos Club
mène : Cthulhu
lis : Mississipi

Mes ventes : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=127.0

Hors ligne Sir Hocq

Re : [85000 La Roche sur Yon] le Fief du Dragon diplomate
« Réponse #2 le: septembre 03, 2016, 23:17:26 pm »
Je me charges de réunir ces informations et de vous les donner dans les prochains jours.