Auteur Sujet: Recherche de joueurs sur Chartres [28]  (Lu 553 fois)

Hors ligne Torghis

Recherche de joueurs sur Chartres [28]
« le: juillet 18, 2016, 20:17:24 pm »
Bonjour à tous
Je suis tout nouveau sur Luisant en provenance de la région parisienne. Je recherche des rôlistes en manque de jeu pour constitué un groupe ponctuel voire régulier sur Chartres ou Luisant. Je ne peux proposer mieux comme zone de recherche car je dépends des transports en commun sinon c'est la marche (en attendant mieux).
Je suis un rôliste des premières heures ou presque puisque je connais le jdr depuis 1980. Je suis Mj sur différents jeux dont je ne ferai pas la liste vu que j'en collectionne une bonne quantité. Je couvre un peu tous les genres le plus connus. Nous aurons l'occasion d'en discuter plus avant s'il y a un groupe qui se profile à l'horizon.
Cette proposition est ouverte à tout type de joueurs de 18 à 99 ans ;-) Le "niveau" de joueur (néophyte ou chevronné) n'a pas d'importance. Ce qui compte avant tout, c'est le bon esprit de jeu, de camaraderie, de bonne humeur et l'envie de s'amuser en bonne compagnie.
Vu que personne ne se connaîtra au départ, j'avais dans l'idée de proposer (ou tout autre mj) un petit nombre de one-shot sur différents jeux pour savoir ce qui peut plaire. Cela dit toute proposition peut être faite, c'est l'assentiment général qui l'emportera.
Rôlistiquement vôtre,
Torghis
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de discussion" Platon

Hors ligne Cynfeln

Re : Recherche de joueurs sur Chartres [28]
« Réponse #1 le: août 30, 2016, 16:53:30 pm »
Bonjour,

Nous avons une partie de Savage Worlds jeudi 08/09 sur Chartres.

Si le cœur t'en dit...

Hors ligne Torghis

« Réponse #2 le: septembre 12, 2016, 23:04:28 pm »
J'ai loupé le coche. Faut dire que je viens juste de récupérer ma connexion internet suite à mon déménagement. Je connais Savage World de nom mais je n'y ai jamais joué. Peut-être une prochaine fois

Hors ligne Torghis

« Réponse #3 le: février 19, 2017, 19:53:08 pm »
Y a-t-il quelqu'un ?

Hors ligne Rodin

« Réponse #4 le: février 21, 2017, 10:47:40 am »
Bonjour, j'ai vu votre annonce et je serai pour ma part à la recherche d'un mj et d'autres joueurs pour partie de donjon et dragon version 3.5 ou 5. Ayant un véhicule je suis en mesure de me déplacer jusqu'à chantre et ces environ.  Cordialement. 

Hors ligne Cynfeln

« Réponse #5 le: mars 17, 2017, 21:00:55 pm »
Hou là, cela fait longtemps que je ne suis pas passé par ici. Alors les informations :

- Il y a des parties de différents JdR qui sont organisés principalement le Jeudi soir et Samedi (un peu moins souvent)
- Nous avons 3 salles, donc de quoi recevoir plusieurs tables dans un cadre agréable et un confort sonore non négligeable.
- Il y a des parties de Wargame tous les Vendredi
- Le lieu de RdV est à Amilly
- Pour d'autres informations, notamment les soirées à venir, rdv sur www.royaumesludiques.wordpress.com

À bientôt !