Auteur Sujet: Présentation de Sirvius  (Lu 393 fois)

Présentation de Sirvius
« le: avril 08, 2018, 17:46:00 pm »
  • Localisation -> Paris, onzième arrondissement

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Discord, serveur Pathfinder-fr, je cherchais un moyen de trouver des tables.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Je fais un peu de Pathfinder, mais je voudrais vraiment me donner à fond dans le jeu de rôles et donc trouver une table pas trop loin de chez moi.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non, je n'en ai jamais fait.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Oui, le club de jeux de rôles du lycée Arago (75012).

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Joueur plus ou moins débutant, j'ai 16 ans (lycéen), je cherche une table capable de me hisser vers les sommets du jeu de rôles pour des parties pleines de fun et de dés de formes diverses. Je suis surtout intéressé par le médiéval-fantastique.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Crôm !

Hors ligne Seb

Re : Présentation de Sirvius
« Réponse #1 le: avril 08, 2018, 22:28:04 pm »
"une table capable de me hisser vers les sommets du jeu de rôles" hum... c'est quoi selon toi le sommet du jeu de rôle?

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #2 le: avril 08, 2018, 23:40:08 pm »
Bienvenue à toi!
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Papi

« Réponse #3 le: avril 09, 2018, 01:05:40 am »
Sois le bienvenu,

Pathfinder for ever.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #4 le: avril 18, 2018, 11:32:22 am »
Bonjour et bienvenue.
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES