Auteur Sujet: GN sunthesis  (Lu 756 fois)

Hors ligne Glayroc

GN sunthesis
« le: septembre 02, 2016, 00:01:06 am »
Hello à tous,

un Gn qui a lieu le week-end du 10-11 septembre donc bientot a besoin d'encore quelques personnes pour être full. Le Gn a une ambiance steampunk exploration colonial avec un BG fournis et des rôles assez travaillé. Les orgas sont prêt à fournir du matos et un coup de main pour les derniers rôles . Voila le site du Gn ( http://www.sunthesis.fr/) et les rôles qui sont recherchés :

" - nous recherchons encore 2 PJ Ferraill'orc (rôles d'ouvriers orcs : une brute, et un syndicaliste grande gueule) ;

- nous recherchons encore 10 PNJ (plutôt du rôle de « mob », mais on peut prévoir de quoi alterner. Me MP pour plus d'infos)"

Hors ligne chr

Re : GN sunthesis
« Réponse #1 le: novembre 21, 2016, 10:42:05 am »
Coucou, les pré-inscriptions sont ouvertes cette semaine (et pour une semaine) pour les "anciens" de 2016.
Qui parmi les opaliens comptent en être sur ce nouvel Opus ?
a quelle cession ? et dans quel groupe de PJ ?

moi je pensais m'inscrire plutôt à la cession du 5-6-7 mai
Pour les groupes je pense à : L’Académie des Sciences
ou éventuellement aussi : Les Détectives de l’Impossible

...

Hors ligne Dreyf

« Réponse #2 le: novembre 21, 2016, 13:33:14 pm »
Les détectives, l'académie ou le pontificat me tentent bien. Et je ne sais pas trop pour la date.

En revanche, comment marchent les pré-inscriptions (pas vu sur le site: il annoncent juste un truc à partir du 27).

Hors ligne Peiji

« Réponse #3 le: novembre 22, 2016, 08:11:02 am »
A priori, si j'ai bien compris les pré-inscriptions pour les anciens, il faut envoyer une fiche à remplir et un chèque... Y a pas vraiment de plateforme web...

On réflechit à faire la seconde époque mais plutot en septembre.

« Réponse #4 le: novembre 22, 2016, 17:03:47 pm »
Tiens, cet univers me tenterait bien... Par contre, je n'ai pas participé à la première session, donc j'imagine que je ne peux pas me pré-inscrire ?
Auquel cas, quand est-ce qu'il sera possible de poser sa candidature ?

Hors ligne Peiji

« Réponse #5 le: novembre 24, 2016, 08:02:02 am »
Les inscriptions commencent normalement le 27 novembre...

Hors ligne chr

« Réponse #6 le: novembre 24, 2016, 15:01:52 pm »
Bon ben chèque envoyé pour pré-inscription en mai groupe Académie des sciences :)

Hors ligne Turlutator

« Réponse #7 le: décembre 03, 2016, 09:31:37 am »
je sévirais aussi!
Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.