Auteur Sujet: [MMORPG]Chronicles of Elyria  (Lu 738 fois)

Hors ligne vann12

[MMORPG]Chronicles of Elyria
« le: septembre 02, 2016, 14:07:47 pm »
Coucou amis rôlistes,

Il y a quelque mois, je tapais dans mon moteur de recherche les mots suivants : mmorpg with permadeath (autrement dit pour les anglophobes, MMORPG où les personnages ne sont pas des avatars éternels, mais peuvent mourir, définitivement).
Je suis alors tombé sur site présentant Chronicles of Elyria. Il s'agissait alors tout simplement d'une petite équipe qui avait commencé à travailler sur son projet et publait au fur et à mesure des idées sur la conception de leur jeu ; leur principal objectif étant de réussir à construire un monde crédible, évolutif, et intéressant.

Je suis ce projet depuis quelque temps maintenant, et il me semble qu'il y aura là une grande opportunité pour un RP un peu plus développé que dans d'autres MMORPG classiques.

Il y a des tonnes de choses intéressantes dans ce jeu (ou plutôt, dans ce projet de jeu, puisque la production est loin d'être terminée) en sus de la mortalité des personnages ; donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site : Chronicles of Elyria
Par contre le site et les forums sont uniquement en anglais. Pour ceux que ça gêne beaucoup, il y a un wiki en français, peut-être pas très souvent mis-à-jour cependant (je m'en suis occupé un temps, mais ce n'est plus le cas).

La date de sortie est estimé pour la fin 2017 (ce que beaucoup de gens, moi y compris, trouvent assez optimiste, mais pourquoi pas).

En espérant vous y voir ! :)

Chronicles of Elyria un jeu prometteur s'il en est !

Hors ligne teddybeer

Re : [MMORPG]Chronicles of Elyria
« Réponse #1 le: mai 03, 2017, 13:07:20 pm »
Je participe au Kickstarter, j'attends sa sortie plutôt passivement
N’est pas mort ce qui à jamais dort,
Et au long des ères peut mourir même la mort