Auteur Sujet: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"  (Lu 431 fois)

Hors ligne alphaé

Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"
« le: septembre 05, 2016, 02:30:31 am »
Bien le bonjour à tous !

je suis à la recherche de quelque nouveaux joueurs pour faire du Seven-Sea ou " Les Secret de la 7éme Mer" cette campagne aura pour nom 'Les cours des Miracles" La campagne commencera en Montaigne dans la plus grande cour de Théah pour démêler des intrigue plus politique que combattant, mais il y a de forte chance  que les des ennuis puisse vous arrivez et sauvé la veuve et votre réputation par l'épée pourrais ce faire bien plus vite que prévue.

Voila le lien d'explication du jeu : http://www.legrog.org/jeux/secrets-de-la-7eme-mer

En suite pour la création de personnage, vous commencerez avec 150 Points de créations ! Je prendrai cinq courageux joueur qui aime le Cape et d'épée fantastique, le Role Play essentiel dans ce jeu, les combat épique à la Pirate des Caraïbe, vous êtes les bienvenue. Mais maintenant parlons un peu des défaut du jeux, les règles de créations sont assez lourdes et la créations de personnage est assez longue, le système de combat et assez lourd, mais e fait en sorte de le simplifiée, j'aimerai faire un maximum intercalation entre les joueurs et les le monde qui les entours.

Je souhaiterais faire cette table soit en Irl , soit en Dématérialiser ! Pour plus détail , j'habite la ville de Vannes et je ne suis pas véhiculer ! Si vous avez des questions ou si vous voulez plus détails sur la campagne contacter moi soit sur la suite de ce message ou par message privée de Opale !

Merci beaucoup

Amicalement Alphaé
« Modifié: novembre 08, 2016, 11:20:15 am par alphaé »