Auteur Sujet: [78 et IDF][dragonlance et exalted] ANNULE / NOUVELLE ANNONCE ailleurs  (Lu 854 fois)

Hors ligne Kamui

salut

notre groupe aimerait récupérer jusqu'à deux joueurs/euses pour nos parties régulières

nous jouons exclusivement le dimanche une fois par mois de 10H a 17H à Vélizy (78), proche de la mairie
moi je viens du 94 en voiture et un autre joueur de Paris en transport en commun (donc facile d'accès même le dimanche)

un peu de tout les âges (le plus jeune à 29 ans), il y a une préférence pour le style med fan niveau styles de jeux
on est actuellement sur une partie de Dragonlance (motorisé sous système Chroniques Oubliées) qui a débuté cet été
nous en sommes à la création de persos finie et un début d'intro, donc tout le monde peut intégrer la prochaine partie qui aura lieu le dimanche 2 octobre

au bout d'un moment on reviendra sur la campagne Exalted (mis en stand by, mais n'importe qui peut rejoindre le groupe des persos sans problème via quelques astuces du jeu)
et j'aimerais lancer plus tard une campagne Star Wars (motorisé sous la nouvelle version de Edge)... à voir en fonction d'un des joueurs qui est moins chaud

donc c'est le bon moment pour nous rejoindre et venir s'amuser ensemble
« Modifié: mars 26, 2018, 19:13:38 pm par Kamui »

Hors ligne Kyael

Bonjour. Une place est elle toujours disponible pour intégrer votre table ? Si oui, quel profil de joueur cherchez vous ? Merci!

Hors ligne akiraos

Bonjour!

Je viens vers toi pour l'annonce au cas où tu recherche encore un joueur.

Mais je serais plus intéressé par le star wars edge.

Rolistiquement,

Akiraos

Hors ligne Kyael

Bonjour. Je relance également ma demande, de plus, je suis moi même Vélizien et j'ai masterisé bon nombre de jdr, je peux m'y remettre ^^

Hors ligne Raistlin369

Hellooo !
Intéressé pour du Lancedragon. Il vous reste de la place ? :p

Hors ligne Kamui

salut tout le monde

n ayant pas ete averti par opale qu il y avait de nouveaux messages, je reponds que maintenant

vu que la situation a un peu change depuis le premier message... on va faire ca en deux etapes

etape 1 : qui est encore interesse?

etape 2 : faut que je vois avec ma table si on integre une nouvelle personne (ce sera fait des le 1er avril lors de notre prochaine partie)

Hors ligne Raistlin369

Salut !
Moi, pour du Lancedragon, toujours !

Hors ligne akiraos

Salut.

Je t'ai répondu par MP pour le sujet.
En attente de réponse ^-^

Rolistiquement

Akiraos

Hors ligne Kamui

Réponses en mp

Hors ligne eeseadra

Re : [78 et IDF][dragonlance et exalted] ANNULE / NOUVELLE ANNONCE ailleurs
« Réponse #9 le: octobre 23, 2018, 13:49:31 pm »
up du topic,

Avez vous toujours besoin de joueurs?
Du lancedragon serait tres appreciable a jouer.
"Est sularus oth mithas"
Mon honneur est ma vie
Code d'honneur des chevaliers solamniques de Krynn.