Auteur Sujet: [94] One shot Castle & Crusaders - 1/1 MJ et 4/4 joueurs le 8 octobre - COMPLET  (Lu 6692 fois)

Hors ligne Griselame

Hello,

Bravo à nos deux héros hier pour avoir délivré Tristor de la menace qui pesait sur elle. Bravo aussi pour ne pas avoir mis un bourre pif au "héros" Ashen le doré. Vous voila donc en route pour Val-Serres, cité située à la lisière des montagnes au nord de l'Arbonne & réputée pour être plus accueillante et démocratique que ses consœurs du sud...

Quelqu’un se sent-il d'écrire un petit journal des événements de cette deuxième partie?

Faites moi part de votre feeback sur cette partie, les règles, etc... Tout m'intéresse :)

A plus & bonne fin de weekend
GM/Joueur depuis 20 ans +

Hors ligne tharsus

Hello
C'était bien cool, mais il faudrait modifier le thread du titre en enlevant "complet" car en fait nous recherchons un joueur :)

Hors ligne Griselame

En effet, mais hélas j'ai pas la main sur le fil, c'est Zakun qui avait créé le sujet.

Je vous propose de créer un nouveau sujet pour repartir sur des nouvelles bases avec la nouvelle année.

Tharsus, tu écris le journal de la partie?

Hors ligne Griselame

Re : [94] One shot Castle & Crusaders - 1/1 MJ et 4/4 joueurs le 8 octobre - COMPLET
« Réponse #108 le: décembre 24, 2016, 10:47:14 am »
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année messieurs! On se revoit en 2017

Hors ligne tharsus

Re : [94] One shot Castle & Crusaders - 1/1 MJ et 4/4 joueurs le 8 octobre - COMPLET
« Réponse #109 le: décembre 26, 2016, 11:56:22 am »
Pareillement :]

Hors ligne Griselame

Bonne et heureuse année à vous messieurs!

Hors ligne laresgod

Bonne année !
Laresgod, organisateur de English-speaking Roleplayers Of Paris
http://www.meetup.com/fr/The-Paris-English-Speaking-Roleplayers/

Hors ligne tharsus

Pareil
Je vous souhaite une année 2017 pleine d'amusement

Hors ligne Griselame

Bon messieurs,

On relance la machine fin Janvier ou dans ces eaux là?

Hors ligne tharsus

voui, toujours au cavaliers où chez l'un d'entre nous un samedi ?

Hors ligne Griselame

Perso j'aime bien les caves mais j'avoue que c'est pas non plus l'endroit le plus intime qui soit.

L'un ou l'autre cela me va :)

Hors ligne tharsus

c'est comme vous voulez les caves c'est sympa aussi il faut alncer un doodle et surtout que nous soyons 3 minimum

Hors ligne Griselame

Je vais lancer un doodle et surtout repartir sur un message neuf - nouvelle année, nouveau message :)

Hors ligne laresgod

je suis partant!! alors vite le doodle

Hors ligne tharsus

Then ?