Auteur Sujet: [94] One shot Castle & Crusaders - 1/1 MJ et 4/4 joueurs le 8 octobre - COMPLET  (Lu 6825 fois)

Hors ligne Gahomir

Re : [94] Recherche table - D&D
« Réponse #15 le: septembre 14, 2016, 21:43:49 pm »
Cool cool cool! Vivement que l'on commence! J'ai déjà une idée de mon perso qui ne sera pas piqué des hannetons!

Pour ma part, je ne suis pas chiant pour le type d'aventures. j'aime bien les intrigues autant que les donjons!

Merci pour les infos!

Hors ligne tharsus

« Réponse #16 le: septembre 15, 2016, 08:23:28 am »
Hello je suis potenTiellement interressé aussi :)
Il y à des alignements dans C&C ?
et pour les dieux croyances ?
Vous vous Limitez à 3 joueurs et 1 MJ ?

Hors ligne Zakun

« Réponse #17 le: septembre 15, 2016, 09:37:54 am »
Oui bien sûr que le One-shot était sous entendu :D

Moi pour l'histoire je suis très ouvert, même si j'aime bien me balader dans un monde plutôt que d’enchaîner les donjons. Mais un petit donjon de temps en temps ça ne fait pas de mal :)

Je vais changer le titre pour attirer un peu plus de people. A voir si Kantard est intéressé je vais le MP. Griselame, je propose un one shot le 9 octobre aux Caves Alliées ?

Non tharsus, selon Griselame 3 est le minimum en joueur, 5 joueurs serait un maximum à ce que j'ai compris.
Pour le reste je laisse le soin à Griselame de répondre.

Hors ligne tharsus

Re : [94] One shot Castle & Crusaders - 1/1 MJ et 2/5 joueurs
« Réponse #18 le: septembre 15, 2016, 10:47:43 am »
j'espère que ce sera un "one shot" et plus si affinitées :)

Hors ligne Griselame

« Réponse #19 le: septembre 15, 2016, 11:57:10 am »
Hello tout le monde,

Les Caves Alliées ça a l'air pas mal et central pour tout le monde je pense, par contre je ne connais pas, il faut réserver une table en avance? Si ça vous dit à tous on se dit donc que la partie aura lieu la-bas.

Un maximum de 5 joueurs je pense pour éviter une table trop grande et pas assez d'espace pour les joueurs, physiquement et dans le jeu.

Oui il y a des alignements à C&C, c'est une option que le Gardien du Château (aka Maître du Donjon à D&D, lol oui je sais c'est juste pour le côté mignon que j'en parle) peut choisir d'utiliser ou pas. Ce sont les mêmes qu'à D&D. Un Gardien old-school pourrait même choisir d'utiliser les alignements D&D historiques, à savoir chaotique, etc...

Pour les dieux, tout sera dans le doc de référence. On va jouer à Greyhawk pour ceux qui connaissent. CAD le monde référence de D&D dans la V3, l'univers créé par Gygax and co.

Cool je vois que tout le monde est apparemment plutôt ouvert, je pense que je vais vous masteriser quelque chose de simple et de relativement rapide, du fait que vous êtes niveau 1, mais aussi pour que comme cela vous ayez le temps de bien prendre en main les règles, vos persos, etc...

Si certains ont déjà une idée ou envie de background, n'hésitez pas, mais n'oubliez pas, qui dit niveau 1 dit perso très junior ou alors qui n'est jamais sorti de chez lui ou de son village en gros. Votre histoire est devant vous, à construire à la table si nous jouons après cette partie!

GM/Joueur depuis 20 ans +

Hors ligne Gahomir

« Réponse #20 le: septembre 15, 2016, 15:58:26 pm »
Hélas, je crois les Caves sont fermées le dimanche. Il faudrait se trouver un autre endroit sur Paname. ( Le dimanche on va quand même trouver un lieu!)

Hors ligne Griselame

« Réponse #21 le: septembre 15, 2016, 16:49:57 pm »
Eh bien sinon Samedi après-midi?

Hors ligne Zakun

Re : [94] One shot Castle & Crusaders - 1/1 MJ et 3/5 joueurs OS le 9 octobre
« Réponse #22 le: septembre 15, 2016, 16:52:43 pm »
Samedi ça me vas moi, je suis là le week-end entier de toute façon.
« Modifié: septembre 15, 2016, 17:13:30 pm par Zakun »

Hors ligne Gahomir

Re : [94] One shot Castle & Crusaders - 1/1 MJ et 3/5 joueurs OS le 8 ou 9 octobre
« Réponse #23 le: septembre 15, 2016, 17:25:39 pm »
ça me va pour Samedi!

Hors ligne Griselame

Re : [94] One shot Castle & Crusaders - 1/1 MJ et 3/5 joueurs OS le 8 ou 9 octobre
« Réponse #24 le: septembre 15, 2016, 17:45:11 pm »
Zakun & Gahomir OK
Tharsus?

Si on trouve un 4ème larron je considérerai que la table est complète.

Hors ligne tharsus

Re : [94] One shot Castle & Crusaders - 1/1 MJ et 3/4 joueurs OS le 8 ou 9 octobre
« Réponse #25 le: septembre 15, 2016, 21:38:35 pm »
Moi aussi çà me vas samedi aprés-midi, je te MP , question importante comment se reconnaitre ? tout le monde aura une fourchette en main ?

Et nous parlons bien de ce samedi 16 septembre c'est bien çà ?

Hors ligne Zakun

Re : [94] One shot Castle & Crusaders - 1/1 MJ et 3/4 joueurs OS le 8 ou 9 octobre
« Réponse #26 le: septembre 15, 2016, 22:01:37 pm »
Ah euh moi aussi ça m'interesse de savoir si c'est ce samedi xD je pensais que c'était celui d'octobre x)

bah on se donnera un signe distinctif avant d'y aller :)

Hors ligne Griselame

« Réponse #27 le: septembre 15, 2016, 22:34:09 pm »
Attention je parle du Samedi 8 Octobre, le temps de préparer & de finaliser la table. Je pense aussi qu'il faudra réserver aux Caves Alliées si j'en crois ce que j'ai vu sur leur site.

Pour se reconnaître, pas de souci, je serai à poil, çà vous gêne pas n'est-ce pas? ;)

Hors ligne tharsus

« Réponse #28 le: septembre 15, 2016, 22:44:18 pm »
ok pour le 8 octobre, sinon une première rencontre aurais été possible ce samedi aussi

Hors ligne Gahomir

« Réponse #29 le: septembre 16, 2016, 01:01:52 am »
Si vous voulez que l'on se prenne une bière aux Caves, je suis partant!