Auteur Sujet: [94] One shot Castle & Crusaders - 1/1 MJ et 4/4 joueurs le 8 octobre - COMPLET  (Lu 6635 fois)

Hors ligne Griselame

Messieurs,

La table est réservée aux Caves Alliées, 14h30-15h, le Samedi 8 Octobre :)
GM/Joueur depuis 20 ans +

Hors ligne tharsus

\o/

Hors ligne Zakun

Parfait, merci Griselame :)

Hors ligne tharsus

C'est juste pour boire un verre et Se rencontrer ? car le prochain one shoot afternoon c'est le 15, il n'y à rien le 8...

Hors ligne Griselame

C'est pour jouer je ne sais pas quel est le rapport avec ces one shots

Hors ligne tharsus

J pensais que ce n'était possible de jouer que pendant ces one shot justement, car peut-être que les propriétaires du bar ne veulent pas d'une horde de nerds tous les samedis après-midi chez eux :)

C'est peut-être à vérifier ?

Hors ligne Griselame

Hello,

Eh bah écoute quand j'ai appelé j'ai bien précisé que c'était pour une partie et on m'a dit pas de problème donc à moins que l'on me fasse une blague je crois que c'est tout bon

A plus

Hors ligne Zakun

Je connais un peu le bar et pour y passer de temps en temps, il y as souvent des parties qui s'y déroule et ce durant toute la semaine.
Les one shoot afternoon c'est plus de l'ordre de "l'événementiel"et donc ça attire plus de monde que 5 pegu qui jouent une partie dans leur coin :p
« Modifié: septembre 29, 2016, 09:51:37 am par Zakun »

Hors ligne Griselame

Plus que quelques jours avant Samedi, puis-je avoir une idée (en MP si vous voulez) de vos choix de persos?

Hors ligne tharsus

Super partie, super DM, j'ai hâte de  voir la suite :)

Seul truc qui me fait tiquer c'est le coup des deux 20 naturels de suite = perso mort, c'est super trop hardcore, çà fait une chance sur 400 chaque coup de crever, c'est too much, surtout pour moi qui suis un guerrier, je sens que si j'atteint le 3ème niveau avec cette règle là j'aurais du bol :(
Moi je fait comme toi sur 20 naturel double de dégâts et si re 20 naturel derrière par contre quadruple des dégâts, c'est déjà assez hard, et deux 20 de suite sa arrive dans ma campagne un nain à fait fumble + 2 20 de suite sur un to hit sur sa pomme, il s'est fait quadruple dégâts mais s'en ai sorti

Hors ligne Gahomir

Oui c'était bien sympa! Des combats épiques (surtout le premier)
En tout cas, merci Griselame pour le mastering!
On se tient au courant pour continuer!

Hors ligne Griselame

Hello

Merci à vous surtout :)

Pas de souci pour la mort auto sur 2 20 naturels de suite, partons alors sur double de dégâts sur chaque 20 naturel tiré  donc double puis quadruple si autre 20 etc etc...   

A très vite pour la suite disons novembre?

Hors ligne tharsus

Ok même avant si vous pouvez/voulez

Hors ligne laresgod

super partie!!!
Laresgod, organisateur de English-speaking Roleplayers Of Paris
http://www.meetup.com/fr/The-Paris-English-Speaking-Roleplayers/

Hors ligne Gahomir

A part le week-end du 30, je suis disponible!