Auteur Sujet: [94] One shot Castle & Crusaders - 1/1 MJ et 4/4 joueurs le 8 octobre - COMPLET  (Lu 6693 fois)

Hors ligne Griselame

Hello,

Oui les Caves c'est ce qu'il y a de mieux à moins que quelqun nous accueille chez lui?

Moi je suis du côté de Disney donc je ne sais pas si c'est très pratique pour vous

A +
GM/Joueur depuis 20 ans +

Hors ligne laresgod

non non, les caves c'est génial, j'adore le lieu et l'ambiance est calme en début d'aprem!
j'ai hâte de voir les lancers de dés foireux de notre ami le druide nain.
Laresgod, organisateur de English-speaking Roleplayers Of Paris
http://www.meetup.com/fr/The-Paris-English-Speaking-Roleplayers/

Hors ligne tharsus

le 26 les cavaliers ok pour moi :) à 14 heures ?

Hors ligne Griselame

14h ça me semble bien, comme la dernière fois

Quelqun peut se charger de réserver la table? Je suis total charrette en ce moment au boulot, si quelqun peut c'est cool sinon je les appelle ce weekend

A +

Hors ligne laresgod

je peux le faire. je regarde leurs horaires , j'appelle et je vous confirme.
26 à 14h ; 1 table de 5

Hors ligne laresgod

réservation effectuée pour le 26 14h-20h; à mon prénom: Guillaume.

Par contre, OPALE sera présent  en force pour leur aprem ONESHOT, donc beaucoup de monde et de bruit.
ça vous va quand même?

Hors ligne tharsus

Merci pour avoir reservé laresgod
Oui c'est bruillant mais si on arrive à se placer en sous-sol cela devrait être gérable, mais c'est vrai que si nous jouons au rez de chaussé, çà peut devenir pénible
et par contre je me demande si justement il ne faut pas justement inscrire la table dans la thread "one shot afternoon" du 26 novembre, car sinon çà fait un peu incruste, et si ils ont beaucoup de tables ils seront prioritaire et nous seront baisé

Hors ligne laresgod

non, pas prioritaire. la dernière fois on s'est entendu. quant à l'aprem one shot, c souvent pour des jeux d'auteur.

Hors ligne Griselame

cool en tout cas merci Guillaume :)

On essaiera de filer en bas dès notre arrivée comme cela on sera prioritaire arf arf :)

Hors ligne Griselame

Hello tout le monde,

RDV donc Samedi à 14h aux Caves Alliées.

Tout le monde toujours dispo j'espère?

Hors ligne laresgod

pour sûr messire!!

Hors ligne tharsus

yep

Hors ligne Griselame

J-1

Hors ligne laresgod

je confirme le calcul!

Hors ligne laresgod

bon les gars, c'est le jour, et au vu des inscriptions sur cette"1shot afternoon" d'opale, on devrait être tranquilles:   3 tables de 5 joueurs max, 2 complètes, 1 partiellement à ce jour.
On se prend la cave et on sera pénards pour mater de l'orque.