Auteur Sujet: GN Au Son du Canon 2017  (Lu 1250 fois)

Hors ligne Ombreloup

GN Au Son du Canon 2017
« le: septembre 07, 2016, 21:59:18 pm »
Bonjour à tous.
Après une année de pause, et avoir kidnappé l'un d'entre vous dans l'équipe Orga (coucou Seth) la Morsure de l'Hiver s'est remise en branle pour un troisième opus en 2017, et plus précisément du jeudi 25 mai au soir, au samedi 27 dans la nuit (avec le dimanche pour démonter).
Le thème sera le mariage diplomatique entre un haut dignitaire Germanien, et une noble Xipangaise, vite dérangée par l'arrivée de pirates dans le coin, et la guerre qui dure depuis 5 ans en toile de fond.

Vous même seraient potentiellement présent en tant qu'envoyés de la CIMAH. Je voudrais savoir qui parmi vous souhaiterez revenir, et surtout pour quel type de jeu :
- Pirate
- Nation (et oui, la CIMAH c'est quasiment une nation)
- Technologique
- Espionnage (oui la guerre sera un véritable élément du jeu, où tous pourront influer).

A noter que vos actions des précédents GN ont réellement renforcés la CIMAH.

Hors ligne hantei40

Re : GN Au Son du Canon 2017
« Réponse #1 le: septembre 08, 2016, 12:27:20 pm »
la question que beaucoup se pose c'est : la CIMAH admettra-t-elle des pjs cette année ?

Hors ligne Ombreloup

« Réponse #2 le: septembre 08, 2016, 23:40:23 pm »
Oui, mais quelque part vous lui êtes déjà affilié depuis un an, donc c'est déjà le cas pour vous, non ?

Hors ligne Seth

« Réponse #3 le: septembre 14, 2016, 23:35:19 pm »
toujours là pour sévir
"Valar Morghulis"
B.B. King

Hors ligne chr

« Réponse #4 le: octobre 23, 2016, 23:36:34 pm »
a priori partant aussi

Hors ligne Alfcatskiller

« Réponse #5 le: novembre 12, 2016, 10:48:46 am »
Partant également, ça fera un w end avant les partielles
Enfin mon costume pour SangDragon

Hors ligne Dreyf

« Réponse #6 le: novembre 18, 2016, 03:51:19 am »
Donc, pour l'Opale, c'est quelle faction? Pirate? Autre?
Parce que la CIMA serait le plus logique, mais pas vu sur le weezevent.

(et pour le type de jeu, plutôt du technologie, négo, ce-que-vous-voulez-mais-pas-baston, pour moi).

Hors ligne chr

« Réponse #7 le: novembre 21, 2016, 10:32:56 am »
Si j'ai bien compris ça serait pirate.
Sinon une question : qui au final a l'intention de s'inscrire sur cet opus ?

Hors ligne Dreyf

« Réponse #8 le: novembre 21, 2016, 13:34:59 pm »
Probablement moi (si d'autres y vont). A condition que "pirate" cela reste "expédition scientifique auto-financée Opale" et pas baston et pillage (enfin, au moins en ce qui nous concerne).

Hors ligne yueyehua

« Réponse #9 le: novembre 21, 2016, 16:56:40 pm »
Hello !

De nombreux opaliens (dont Hantei40 et Peiji pour ne citer que les deux qui m'ont le plus vendu de rêve) m'ont vanté les mérites de ce GN, or je n'ai malheureusement pas pu participer aux précédents opus.
J'ai donc une question évidente mais indispensable : est-il possible de s'inscire sans avoir été présent aux deux épisodes passés ?

Le cas échéant, nous serions deux personnes (Yuzurie et moi-même) à être intéressés. =)
Serait-il alors possible d'en apprendre d'avantage ?

Hors ligne Peiji

« Réponse #10 le: novembre 22, 2016, 08:02:43 am »
Avec Hantei, on n'est en train de voir comment y aller car certains le savent on va avoir un ou une petit GNiste en plus à s'occuper à partir de début mars. Ca complique un peu la logistique.
On viendra du coup probablement en PNJ....

Hors ligne Ombreloup

« Réponse #11 le: novembre 22, 2016, 20:21:58 pm »

J'ai donc une question évidente mais indispensable : est-il possible de s'inscire sans avoir été présent aux deux épisodes passés ?

Serait-il alors possible d'en apprendre d'avantage ?

Alors oui c'est possible (surtout que des places ce sont libérés entre ceux d'entre vous qui rejoignent l'orga, et ceux qui passeraient peut être PNJ). C'est même très souhaitables, vu que je voudrais très fortement revoir des opaliens :p

Sur les renseignements, que veux tu savoir ? Si tu as des questions sur le GN, ses règles, son univers, les modalités pour s’inscrire, n'hésite pas à me demander je me ferai une joie d'y répondre.

Pour l'Opale, je te laisse plus voir avec tes amis pour en connaître le BG et la gloire de ses actions passées ;)

Peiji, on discute de ton cas, on ne t'as pas oublié. Pour le moment c'est plutôt un oui, et on aurait des chambres à louer sur place.

Hors ligne Ombreloup

Hors ligne yueyehua

« Réponse #13 le: novembre 27, 2016, 16:57:40 pm »
@Ombreloup: hello! Merci pour la réponse.
Du coup, ça nous intéresse tous les deux.
Je voudrai surtout en savoir plus sur les différents rôles disponibles. Pour les précédents opus je vais tenter d'en savoir plus auprès des opaliens déjà. =)
Je regarderai les livres aussi que tu nous as partagé. =)

Hors ligne Ombreloup

« Réponse #14 le: décembre 01, 2016, 07:41:18 am »
Les rôles sont libre, au vu de la taille du GN nous n'écrivons pas, ou très peu, d'intrigue personnel, mais surtout des intrigues générales, et des quêtes de groupe.