Auteur Sujet: Débat sur les candidatures au Conseil d'Administration (2017)  (Lu 3940 fois)

Hors ligne Guigui le Yoyome

Re : Débat sur les candidatures au Conseil d'Administration (2017)
« Réponse #45 le: janvier 29, 2017, 09:46:24 am »
Salut. Je suis désolé davoir manqué le debat.
Je viens d'apprendre que ma soeur a un cancer serieux, chimio et tout, donc...
Arf... Tu m'en vois vraiment désolé. Je te souhaite bon courage pour soutenir ta soeur et ta famille dans cette épreuve difficile.

Je pense que tout le monde comprendra que, dans ces conditions, tu n'aies plus le cœur et l'esprit à essayer de prendre le pouvoir au CA d'Opale en utilisant tous les moyens possibles, y compris la désinformation et le fait de rendre publics des messages à diffusion restreinte sans l'accord de leur auteur.
"Les outils sont doués de la parole, semi-parlants, ou muets. A la catégorie douée de la parole appartiennent les esclaves, à la semi-parlante les bœufs, à la muette les charrettes."

Varron, Traité d'agronomie

Vous aimez RuneQuest ? Essayez RuleQuest !

« Réponse #46 le: janvier 29, 2017, 10:06:36 am »
Salut. Je suis désolé davoir manqué le debat.
Je viens d'apprendre que ma soeur a un cancer serieux, chimio et tout, donc...
Arf... Tu m'en vois vraiment désolé. Je te souhaite bon courage pour soutenir ta soeur et ta famille dans cette épreuve difficile.

Je pense que tout le monde comprendra que, dans ces conditions, tu n'aies plus le cœur et l'esprit à essayer de prendre le pouvoir au CA d'Opale en utilisant tous les moyens possibles, y compris la désinformation et le fait de rendre publics des messages à diffusion restreinte sans l'accord de leur auteur.

Je m'inscris en faux dans ce que tu dis Guigui j'étais au courant pour ce courrier et David voulait que ce courrier soit publié et même lu à l'AG, donc pour "diffusion restreinte sans l'accord de leur auteur" tu te gourres totalement car là Iago a agi dans le respect de David Best et dans ses demandes. A moins que tu ne veuilles pas que tout le monde sache ce que David pense de certaines personnes ?

Quand à "essayer de prendre le pouvoir au CA d'Opale en utilisant tous les moyens possibles, y compris la désinformation" je ne suis pas d'accord avec toi, des choses que dénonce Iago ou David (sur la communication entre autres), sont réelles et avérées, et tu en as toi même convenu. Il serait temps de redescendre d'un ton dans les invectives, ce n'est pas une manoeuvre de Iago pour se faire élire au CA, Iago a donné des idées pour que l'association tourne plus efficacement, certes tout n'est pas à prendre dans ce qui est proposé, mais il est patent que tout ne va pas bien à Opale.

« Modifié: janvier 29, 2017, 10:39:01 am par Faucon de Lune »

Hors ligne Turlutator

« Réponse #47 le: janvier 29, 2017, 11:23:46 am »
Je pense que votre seule solution c'est de faire revenir Khadamon!

Bon sinon pour faire passer mon troll, je ne suis plus trop au courant de tout mais le programme de Iago est intenable, cela dit je trouve à ce jeune homme une belle énergie primevère qui lui mériterais de se retrouver au CA (à question d'être aussi un peu moins polémiste).

Sinon je vous fait à tous des gros bisous, tout ses échanges colorés me rappellent à mes années de jeune puceau dirigeant d'asso roliste, et je me sens moins croulant!
Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.

Hors ligne manquedebol

« Réponse #48 le: février 16, 2017, 22:31:08 pm »
Je pense que votre seule solution c'est de faire revenir Khadamon!

J'ai ri.

Je suis tristounette de plus être opalienne avec tout ça :'(
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^