Auteur Sujet: MJ propose ses services pour débutants  (Lu 1235 fois)

MJ propose ses services pour débutants
« le: novembre 23, 2016, 18:48:11 pm »
Salut tout le monde !

Bah c'est simple, tout est dans le titre, je propose à des joueurs débutant n'étant pas forcément assez nombreux ou n'ayant pas d'amis intéressés par le jdr/ne sachant pas par où commencer etc... de se regrouper pour une partie que je masteriserais ^^

me proposant vraiment pour les joueurs commençant tout juste (quelques parties à la va vite, voir pas d'expérience du tout), on irait sur des bases avec très certainement du D&D, mais si vous avez des envies particulières faites les savoir et on pourra se mettre d'accord sur un jeu comme ça :)

Le support serait Roll20 :)

note: ce n'est pas parce que vous voyez que des joueurs se sont déjà présentés que vous n'êtes pas les bienvenus, je suis relativement disponible et même assez prolifique, si jamais un groupe devient trop grand, rien ne m'empêche d'en commencer un autre :)
« Modifié: novembre 23, 2016, 21:38:07 pm par Taewyth »

Hors ligne LeMJAmbulant

Re : MJ propose ses services pour débutants
« Réponse #1 le: novembre 23, 2016, 20:12:24 pm »
Salut ! Moi aussi je masterise et dès que j'ai l'occasion je récupère des débutants et des non débutant pour jouer. Mais déjà la plupart d'entre eux ONT LA DALLE DU JDR et je ne suis pas là tout le temps et d'autre part, je ne leur enseigne pas les bases des JdR populaires puisque je les fais jouer dans MES univers avec MES règles.
Alors ils ne me dérangent pas, et sont, la plupart, très bons, mais il est important pour eux de gouter aux jeux les plus courent pour pouvoir s'intégrer dans tout type de partie et je ne suis pas capable de leur enseigner cela moi qui n'est joué qu'à des jeux amateurs.
Bref, je les envois vers toi, ne t'étonne pas si tu reçois quelques messages privés de leur part (si ils sont intéressé). Si ils viennent vers toi ne me les casse pas et surtout ils s’appellent revenez ;) 
Tu  auras l'impression que c'est injuste, mais c'est pas de ma faute à moi si une météorite est tombée pile poil sur la tête de ton perso, c'est de la physique !!

« Réponse #2 le: novembre 23, 2016, 20:26:07 pm »
Ok merci ^^
T'en fais pas pour tes joueurs, je rends pas les choses faciles pour mes aventuriers mais je ne suis pas non plus injuste (je leur lance pas un Beholder à la tronche au niveau 3 x) )
Je verrais avec eux les dates de jeu pour pas non plus te les piquer :)

Hors ligne Kriyo

« Réponse #3 le: novembre 23, 2016, 21:30:37 pm »
Mon ami et moi on est intéresser. Mon ami est complétement néofite (fan de Mmorpg). Quand à moi j'ai 2-3 parties à mon actif sur une table réelle, mais comme il est difficile de se rassembler les parties s'espace de plus en plus , ma soif d'aventure est loin d'être assouvis.

« Réponse #4 le: novembre 23, 2016, 21:36:19 pm »
Ok je t'ai envoyer un mp :)

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #5 le: novembre 23, 2016, 22:21:32 pm »
OH Kriyo IL S EST PAS PRESENTé!!!! IL A PEEEEEEEUUUUUUURRRRRR

« Réponse #6 le: novembre 25, 2016, 16:44:11 pm »
On cherche encore quelques personnes, au moins deux nouveaux joueurs mais en tout il reste 4 places :)

« Réponse #7 le: novembre 28, 2016, 19:42:24 pm »
Bonsoir!
Tom 29 ans, j'aimerai aussi découvrir le JDR. J'ai fait une partie il y a quelques années et j'ai toujours voulu m'y remettre. J'ai pris roll 20 mais pas facile de trouver une partie alors ton annonce m'intéresse aussi si tu cherches toujours!

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #8 le: novembre 28, 2016, 19:46:15 pm »
J'ai envoyé ton pseudo à mes débutants, reste à voir si ils te contacteront ;)

« Réponse #9 le: novembre 29, 2016, 13:15:16 pm »
Tom, je t'ai envoyer un message privé ^^
Et merci MJ, un de tes joueurs m'as déjà contacter ^^

J'ai déjà un groupe complet mais ayant deux personnes en attente, d'autres joueurs peuvent toujours venir pour former un second groupe ^^

« Réponse #10 le: décembre 13, 2016, 18:38:33 pm »
Bonjour!  intéressée je suis aussi avec deux potes relativement néophytes ! Mais bon on trempe dans beaucoup d'univers et nous sommes des gamers de longue date en ce moment on regarde des parties de "Aventures" en ligne. Ce serait IRL ou via support internet?
Bonne soirée !

« Réponse #11 le: janvier 20, 2017, 19:50:03 pm »
Bonjour,

Ton annonce est elle toujours d'actualité ?

Hors ligne Mozgor

« Réponse #12 le: janvier 24, 2017, 23:44:43 pm »
Salut,

je suis un rôliste de longue date, et je suis intéressé pour m'y remettre avec un peu plus d’assiduité que ces dernières années (pas facile d'avoir toujours des rôlistes autour de soi...).

J'ai une bonne expérience de Warhammer, je connais les règles de base de Pathfinder (je m'y suis plongé il y a quelques mois) mais reste ouvert à d'autres types de jdr (space opera notamment).

Je suis intéressé pour jouer IRL mais je crains que les contraintes géographiques ne soient compliquées à gérer. J'ai fait l'expérience récemment de roll20 et je trouve que c'est un bon compromis :)

Je te laisse revenir vers moi si tu as une place :)

« Réponse #13 le: mars 13, 2017, 22:05:23 pm »
Salut,

J'ai quelque base en JdR mais je n'ai jamais vraiment fait de parti en ligne.
Est-ce que l'offre est toujours d'actualité car j'aimerais faire mes débuts sur du roliste en ligne ?

N'hésite pas à me mp.

« Réponse #14 le: mars 28, 2017, 02:55:01 am »
salut je cherche une partie sur les bases des règles de pathfinder en tant que joueur pour comprendre le fonctionnement du système et pouvoir masteriser des gens plus tard :)