Auteur Sujet: Mes vacances dans le 85  (Lu 437 fois)

Hors ligne LeMJAmbulant

Mes vacances dans le 85
« le: novembre 23, 2016, 22:49:34 pm »
SSAAAAAALLLLUUUUTTTT !

Bon, je suis quelqu'un qui aime bien s'y prendre en avance pour s'organiser des trucs, c'est pourquoi je me met, UN AN à L AVANCE, à la recherche d'un groupe de jeune (parce que souvent plus facilement dispos) rôlistes du côté de St hilaire de Riez et autour (comprennant entre saint gille croix de vie à saint jean de mon et la roche TRES GRAND MAX) pour les grandes vacances scolaires.

Je suis sois MJ soit joueur, j'ai les moyens de concocter de belles histoires si vous le souhaitez ou y participer.

Je cherche à créer ou rejoindre un groupe, qu'importe, en tout cas un que je pourrai rejoindre en période de vacance scolaire, mais surtout les grandes histoire de se prévoir un été campagne JdR sur la plage, ça me ferait rêver.

J'ai tout mon temps pour prévoir tout ça et peut-être que je serai même à St Hilaire pour le nouvel an (pas encore sur) si il y a besoin de se rencontrer (en février j y serai par contre là c'est sur)

Je vais faire en sorte de ne pas aller en rattrapage de mes matière cette année donc on peux se prévoir un truc vraiment entre juillet et première moitié de septemenbre.

J'ai 18 ans et j'ai une voiture, donc je suis mobile et je m'entend avec les gens entre 16 et 40 ans généralement.

En espérant (sans plus quand même parce que St hilaire c'est surtout plein de vieux) tomber sur des gens !
Salut, LeMJAmbulant

Tu  auras l'impression que c'est injuste, mais c'est pas de ma faute à moi si une météorite est tombée pile poil sur la tête de ton perso, c'est de la physique !!

Hors ligne Panadou

Re : Mes vacances dans le 85
« Réponse #1 le: novembre 24, 2016, 13:29:55 pm »
Hello jeune homme
Et la plage de Sion sera t elle assez grande pour accueillir tous les gentils rollistes ?? Mdr
J'espère que la grande roue du remblai de St J de M sera remontée pour l'été !!
« Modifié: novembre 25, 2016, 15:48:33 pm par Panadou »
“On aimerait tant pouvoir inventer le dragon qui fera de nous des princes charmants.”
(Bernard ARCAND)

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #2 le: novembre 24, 2016, 14:38:55 pm »
Bon sang bien sur ! Ce serait trop bon! Si je m attendais à ce que tu sois de Vendée toi x) on se captera!

Hors ligne Panadou

« Réponse #3 le: novembre 25, 2016, 14:56:21 pm »
connais-tu leur dernier soglang ? ( véritable slogan.. ce n est pas du pipot)

"Si elle n'existait pas, il faudrait la Vendée "

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #4 le: novembre 26, 2016, 15:24:03 pm »
OH MON DIEU NNNNOOONNNNNNNNNNNNN, tu te moques de moi? c'est pas possible?

Hors ligne Sir Hocq

« Réponse #5 le: novembre 30, 2016, 22:55:52 pm »
Je vais voir à me renseigner sur la meilleure façon de me rendre sur la côte, histoire de te rencontrer.
Un échange de JdR que j'apprécie:
"Rendez-vous; vous êtes cerné!
- Bien sûr que je suis Sire Né. Et c'est vous qui vous rendez."
Livre de base de Toon.

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #6 le: décembre 01, 2016, 21:41:40 pm »
Ohhhhhh c'est gentil ! J suis touché ! Mais même pour un one shot ce serait cool !
AU PIRE nante est sur ma route quand je vais en vendée, je te prend là bas et on retrouve Panadou sur la plage x)