Suivez Opale Rôliste sur:

Auteur Sujet: Etoiles Lointaines - Marathon 24h (sur Caen)  (Lu 266 fois)

Etoiles Lointaines - Marathon 24h (sur Caen)
« le: décembre 05, 2016, 11:06:51 am »
Plop !

La campagne Psions dans l'univers d'Etoiles Lointaines, actuellement jouée les vendredis soirs au sein de l'association Éphémère (à Caen, Normandie, France), va toucher à sa fin (2 à 3 séances), et va ouvrir en principe (hors coefficient boulet des joueurs) sur une autre campagne dans le subespace. Le subespace est un environnement accessible uniquement par la technologie de la distorsion spatiale et mènera l'équipe d'aventuriers à la rencontre de nouvelles découvertes, mais également vers de nouveaux dangers.

J'envisage de réaliser cette campagne sur 24h, un marathon rôlistique pur et dur !

Alors évidemment, un contrat social sera établi entre les participants, les pauses autorisées et plus ou moins fixées d'avance, les assoupissements récompensés par des claques et la bouffe/boisson disponible à toute heure !

-------

Je suis donc à la recherche de 4 à 6 joueurs, et d'un lieu - confortable, du côté de Caen - pour réaliser cet exploit au cours de la semaine entre les fêtes de Noël et du Jour de l'An.

Dans l'idéal, j'aimerais également un co-MJ, quelqu'un capable de me relayer, ne serait-ce que pour faire jouer une scène, un bout de scénario de son cru, des interventions de l'ordre de 2h environ, 3 à 4 fois sur la durée de l'opération.

Si le cas se présente, les joueurs ayant déjà joué à Etoiles Lointaines auront la priorité sur les débutants, histoire de gagner le temps de présentation et réduire le temps de création/reprise de fiche de personnage. De même je me réserve le droit d'exclure un personnage qui ne serait pas adapté à la campagne (nécessite une équipe pluridisciplinaire, mais orienté voyage dans l'espace, technologie, combat, linguistique - une team SG1-like diront certains. à noter qu'un PJ Nibelung (extra-terrestre) est à jouer)

Si ça vous intéresse, cliquez ci-dessous et remplissez le doodle avec votre pseudo+prénom sur le/les créneaux où vous pourriez être disponible :

DOODLE

Vous pouvez poser vos questions ci-dessous, mais également débattre de l'idée d'un marathon JDR (voire raconter des expériences similaires).

Zek, il est fou, il est fou...