Auteur Sujet: Besoin de réponses svp :c  (Lu 617 fois)

Hors ligne Cerryze

Besoin de réponses svp :c
« le: janvier 07, 2017, 18:08:19 pm »
Bonsoir ou bonjour à vous !
Je viens tout juste d'arrivée et je ne sais pas comment marche cette communauté...

Alors ma question serais : Comment organisez-vous pour des soirée jeux de rôle entre vous et vers où principalement ?
je suis de Nîmes t je n'ai trouvée que des forums vide et sans âmes qui vit...

Si vous avez des parties pour Nîmes je suis preneuse sachant que je ne viendrais jamais seule ^-^
Donc, comment faites-vous ?

A bientôt !
Un jour, un sage m'a demander ce que je voulais faire dans la vie. Ma réponse ? J'ai rigolé et je lui est sorti un jeu et je lui est dit : Jouer à des jeux de rôle différents. rendre ma vie moins triste en changeant de personnage. Mage, demi-elfe, démon peut importe. Du moment que mon imagination puisse éclater dans tout les sens ! :3

Hors ligne Papi

Re : Besoin de réponses svp :c
« Réponse #1 le: janvier 07, 2017, 18:16:48 pm »
Beaucoup d'Opaliens lancent les dés en région parisienne, mais je serai surpris que tu ne trouves pas table dans ta région.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Cerryze

« Réponse #2 le: janvier 07, 2017, 18:33:46 pm »
Et bien je suis à la recherche via ce forum, j'attends des réponses car mon problème est que je peux pas trop me déplacer hormis Nîmes donc cela serais sympa d'avoir des tables de temps à autres ! ^^

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #3 le: janvier 07, 2017, 20:18:36 pm »
le MJiiiii oui c 'est bien luiiiii, Le MJ le voilaaaaaa, (Tu vois ça c'est de la musique)

Un corbeau humain avec toi c'est ça? C'est une manière de nous dire que ton copain est kikou dark ;)
Bref, si tu ne trouves personne sur Nîmes je peux très bien satisfaire ton envie de Role Play par skype !
Tu  auras l'impression que c'est injuste, mais c'est pas de ma faute à moi si une météorite est tombée pile poil sur la tête de ton perso, c'est de la physique !!

Hors ligne Cerryze

« Réponse #4 le: janvier 07, 2017, 20:46:54 pm »
Je ne trouve pas que cela fasse Kikou dark comme tu dis mais je pense qu'on s'en fou pas mal ;)
Nous sommes partant pour un RP par skype tu utilise Roll20 ?
En revanche faudrait organiser cela car nous serons trois ;) (avec toi)
cela te dirais d'organiser le RP skype pour demain après midi ?

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #5 le: janvier 08, 2017, 10:39:34 am »
WOWOWOpopopop op op op !!! Alors je comprend ton impatience de débutante, mais non, ça ne me dis pas parce que bah j suis occupé enfaite et ensuite parce que vous comme moi avez besoin de préparer la séance. Mais pour plus tard il faut voir, si ça t 'intéresse toujours je t'envoie les détail en MP. à plus tard

Hors ligne Cerryze

« Réponse #6 le: janvier 08, 2017, 14:17:34 pm »
Pas de soucis ^^ Préviens moi :)

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #7 le: janvier 08, 2017, 19:34:29 pm »
Dans le thread de ta présentation, Kinalya (je crois que c'est la bonne orthographe) suggère l'association ARSENIC ou Association des Rôlistes et Stratèges NÎmois & Cie, tu l'as peut être loupé. C'est vrai que Opale à tendance à être particulièrement actif à Paris ou en ligne.
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Cerryze

« Réponse #8 le: janvier 08, 2017, 23:39:05 pm »
Merci pour l'info' j'vais jeter un coup d'oeil ^-^

Hors ligne lilith

« Réponse #9 le: janvier 12, 2017, 14:27:43 pm »
leMJ ambulant devrait changé de pseudo : Le MJ devorant (tous pleins de joueurs...) >D

remarque moi ça me va comme principe :face:

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #10 le: janvier 12, 2017, 19:06:39 pm »
Hey hey un max ouais ^^ tu veux savoir combien vous êtes en tout? 15!!!

Hors ligne wade le rond

« Réponse #11 le: janvier 12, 2017, 20:40:03 pm »
Hey hey un max ouais ^^ tu veux savoir combien vous êtes en tout? 15!!!

15 joueurs !!! Impossible, le monde n'est pas si vaste :-)
Les jeux de rôle c'est comme l'amour : parlez moins, pratiquez plus

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #12 le: janvier 13, 2017, 10:38:51 am »
Ah le monde peut être mais mes univers si ;-)