Auteur Sujet: Frankenstein  (Lu 222 fois)

Hors ligne Panadou

Frankenstein
« le: janvier 08, 2017, 10:59:50 am »
oups !!  :twisted:

HAHA
It s alive? Et encore c'est Panadou que tu as là ! Le mec qui se vante d'être notre petit vieux ^^
Bon je ne l'ai pas encore vu en vrai donc je ne peux pas trop te dire si il est si proche que ça de Frankenstein, mais il m'a déjà confirmé que contrairement à son image de profil, il ne carbure pas qu au Joker x) (En espérant qu'il ne vienne pas me mettre une rouste)

Ah bon  !!   :roll:  je serais donc un monstre ! :suspect: si c est le cas ! je suis donc un gentil monstre  :geek:

pour info mon cher MJA

Le monstre de Frankenstein (ou Frankenstein, la créature de Frankenstein ou simplement le monstre) est un personnage de fiction qui est apparu pour la première fois dans le roman de Mary Shelley, Frankenstein ou le Prométhée moderne. Il s'agit d'un être artificiel, créé par le savant Victor Frankenstein à l'aide d'un assemblage de cadavres ramenés ensuite à la vie.
(site wikipédia )
“On aimerait tant pouvoir inventer le dragon qui fera de nous des princes charmants.”
(Bernard ARCAND)

Hors ligne LeMJAmbulant

Re : Frankenstein
« Réponse #1 le: janvier 08, 2017, 16:13:00 pm »
AHAHAHAHAHAH XD tu es génial

Je m attendais à tout sauf à ça  ! Tu ne pouvais pas juste m engueuler en privé x)

Bon l aspect cadavérique n a pas motivé cette blague mais plutôt la phrase culte "it s alive"
Tu  auras l'impression que c'est injuste, mais c'est pas de ma faute à moi si une météorite est tombée pile poil sur la tête de ton perso, c'est de la physique !!

Hors ligne Panadou

« Réponse #2 le: janvier 08, 2017, 16:48:30 pm »
ceci n'est pas une engeulade
ce nest qu une petite mise au point fort sympathique :cheers:
et le mec qui pense me déstabiliser n est pas encore né  :salut:

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #3 le: janvier 08, 2017, 18:37:52 pm »
OUI pour cru qui lisent sans nous connaître il faut savoir au on se met souvent au point x)