Auteur Sujet: [VAMPIRE LA MASCARADE / ROLL20/SKYPE] ///CLÔTURÉ///  (Lu 1731 fois)

Hors ligne Shrimpy

[VAMPIRE LA MASCARADE / ROLL20/SKYPE] ///CLÔTURÉ///
« le: janvier 15, 2017, 18:52:34 pm »
Bonjour à toutes et à tous ! Je relance ce thread afin de recruter des joueurs dans une nouvelle aventure Vampire la mascarade. (Bien évidemment dans les nuits modernes.) J'accepte des joueurs expérimentés comme des débutants , même si sans doute des débutants de mascarade serait préférable. Nous avons actuellement deux joueurs assurés et je compte avoir une table d'environ 6-7 personnes grand maximum. Voilà voilà , n'hésitez pas à me contacter ! (Les séances seront sans doute le mercredi soir , une semaine sur deux. Après nous pouvons nous arranger avec les joueurs y compris pour l'époque de l'aventure!)
« Modifié: mai 05, 2017, 15:38:27 pm par Shrimpy »

Hors ligne Anto1ne

Re : [VAMPIRE LA MASCARADE / ROLL20/SKYPE]
« Réponse #1 le: janvier 16, 2017, 11:00:38 am »
Je tenterais volontiers! Je débute à mascarade mais j'ai joué/possède le bouquin de requiem et  je connais très superficiellement le lore (différence entre camarilla et sabbat et les clans/disciplines principales).
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Shrimpy

« Réponse #2 le: janvier 16, 2017, 12:26:21 pm »
MP =)

Hors ligne Obsidia

« Réponse #3 le: janvier 17, 2017, 21:06:11 pm »
Je suis bien tentée, mais cela fait tres longtemps que je n'ai plus fait de jdr

Hors ligne Shrimpy

« Réponse #4 le: janvier 17, 2017, 21:44:09 pm »
Eh bien ce n'est pas un soucis ! Je t'envoie un mp !

Hors ligne Shrimpy

« Réponse #5 le: janvier 18, 2017, 23:38:24 pm »
Il reste une dernière et unique place pour le scénario ! Dépêchez-vous avant que ce soit clôturé ! =)

Hors ligne Baal

Re : [VAMPIRE LA MASCARADE / ROLL20/SKYPE] CLOTURE
« Réponse #6 le: février 02, 2017, 22:04:12 pm »
Bonjour, intéressé pour ce jeu. Je n'ai jamais joué en ligne et un tout petit peu à Vampire, mais je suis vraiment débutant ...
La table est toujours ouverte ou vous avez commencé ?

« Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. » Fondation. Isaac A.

Hors ligne Shrimpy

Re : [VAMPIRE LA MASCARADE / ROLL20/SKYPE] CLOTURE
« Réponse #7 le: février 13, 2017, 03:17:38 am »
Salut salut ! Désolé de ne voir que ton message maintenant , je n'étais pas trop présent sur le forum. Du coup c'est assez compliqué j'ai déjà une table de 7 joueurs avec un potentiel 8ème d'ici quelques mois. Je pense que cela va être assez compliqué (et nous allons entamé la 3ème séance). Après si tu es vraiment très intéressé , nous pouvons voir pour nous arranger.

Hors ligne Shrimpy

« Réponse #8 le: mars 16, 2017, 15:39:18 pm »
Deux places se sont libérées , si jamais vous voulez rejoindre , me mp!

Hors ligne Brume

« Réponse #9 le: avril 23, 2017, 00:24:21 am »
Hum, ce sujet date, mais s'il y a encore des parties qui se lancent pour Mascarade je suis potentiellement intéressé ! J'adorerais découvrir l'univers.

Hors ligne Shrimpy

« Réponse #10 le: avril 24, 2017, 09:59:41 am »
Salut ! Alors nous avons plus ou moins de la place. Des places se sont libérées et le scénario avance donc c'est un peu compliqué. Mais je peux te proposer de venir écouter dans un premier temps , et ensuite voir comment cela peut se passer. Le groupe étant à l'heure actuelle de 6 joueurs , nous allons voir comment cela peut se faire !

« Réponse #11 le: mai 01, 2017, 00:15:29 am »
je suis intéressé , même en tant que simple spectateur

Hors ligne BuKm0r

« Réponse #12 le: mai 04, 2017, 17:32:20 pm »
Salut ! Je suis intéressé et je t'ai envoyé un MP ! A bientot :p