Auteur Sujet: . tel le point  (Lu 234 fois)

. tel le point
« le: janvier 20, 2017, 19:55:45 pm »
  • Prénom -> Jacques

• Localisation -> Paris

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> internet

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> J'ai joué une fois à Donjon & dragons. J'ai toujours eu envie d'apprendre, mais ma localisation (bretagne) ma vie et les différents aléas, ne m'ont pas permis d'en faire une priorité.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> J'ai longtemps fait partie de grandes guildes dans des jeux vidéos ca compte ? (blague)

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->
    Je suis quelqu'un de passionné, qui aime en général ce qu'il fait et qui s'y implique.
    Loin d'être parfait, j'essaye toujours de m'améliorer.

Jouer à un jeu de rôle pour moi à deux/trois objectifs :
    -M'amuser en me plongeant dans ses mondes fantasy, que j'aime tant
    -Le faire en interaction avec d'autres joueurs.
    -Découvrir le JDR

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Trouver une partie prend du temps ? (regard timide)

Merci à tous, par avance,

Hors ligne Epsylon TNF

Re : . tel le point
« Réponse #1 le: janvier 20, 2017, 20:08:08 pm »
Salutations Nocturnes !!!

Bienvenue dans notre joyeuse communauté (tout dépend du point de vue)

Pour ta recherche de partie, le forum a une section dédié (je pense, du moins j'espère que tu la trouvée ^^) et ensuite choisi le style de JDR qui te plait

Amuse toi bien et bonne recherche !!!
Ancienne réputation : Joueur inconnu / Mj en cours de formation
Nouvelle réputation : joueur toujours inconnu / Mj ayant fait passer le sadisme, la perfidie, la fourberie, et la traîtrise au rang d'art magistral
Et encore ce n'est qu'un début car je suis de retour uniquement pour vous jouer de mauvais tours !!! Hahahaha (rire diaboliquement sadique) !!!!
Attention MJ fraichement exhumé !!!

Hors ligne LeMJAmbulant

« Réponse #2 le: janvier 20, 2017, 23:34:08 pm »
SaAAAAAAAlluulululullulullulululut

Heeyyy Jacques c est mon troisième prénom, bref.

ça prend du temps ? pas vraiment ! en fait ça dépend ... Comment tu veux ou tu veux etc  tu vois?
Tu  auras l'impression que c'est injuste, mais c'est pas de ma faute à moi si une météorite est tombée pile poil sur la tête de ton perso, c'est de la physique !!

Hors ligne Papi

« Réponse #3 le: janvier 21, 2017, 19:04:16 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Kinayla

« Réponse #4 le: janvier 24, 2017, 14:31:50 pm »
Bienvenu sur Opale !

Hésites pas à passer aux Rencontres Opaliennes (cf. calendrier) qui ont lieues deux fois par mois, on discute, parle jdr, boire des bières et la prochaine devrait accueillir un poil plus de jdr en tout petit formats. ^^
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com