Auteur Sujet: Recrutement pour la convention Croisades d'Unnord du 15 au 17 Avril 2017  (Lu 815 fois)

Hors ligne chrno

Ce sujet est pour savoir si des gens serait interressé pour venir avec nous pour la convention Croisades d'Unnord.

Nous sommes encore en attente de quelques confirmations mais cela devrait le faire vu qu'ils ont lancé le concours de scénario. Ce sujet est donc pour le moment plus pour recenser les gens interressés pour y aller.

Cette convention se passe dans une école d'ingénieur à Lilles et est organisé par les étudiants. Elle tourne autour du jeu (jeu de société, vidéo et de role ) et du fantastique (présence d'artisan et de quelques libraires).

Pour le moment d'un point de vue logistique:
- J'ai une voiture pouvant avoir jusqu'a 5 personnes dedans, le départ étant généralement le samedi matin pour tenter d'arriver vers 13h la bas (heure de début de la convention)
- L'ensemble de la convention dure trois jour et nous dormons la bas (il prète en général un gymnase pour que les participants y dorment)
- Retour prévu le lundi soir en région parisienne.

Si d'autre chauffeur veulent se joindre à nous pas de souci la convention n'est pas très très loin (2h de route en moyenne pour lilles c'est pas le bout du monde).

Si possible des Mjs pouvant faire de l'initiation, ou qui pourront nous aider à tenir le stand et noter les parties (si l'initation n'est pas possible on en discuteras).

Donc si vous êtes intéressé(e)s n'hésitez pas à le faire savoir ici et m'annoncer aussi les jeux que vous feriez jouer.

Merci d'avance.

MAJ du 10/03/2017:

Personne se rendant à la convention et leur moyens de transports:

- Voiture avec dragonnec et louise
- Gwen910 en train ou voiture (encore à définir)
- Norvanius (voiture avec gwen ou un autre groupe)
- FrogEaters Voiture (vient de se coté)
- Zauriel (moyen de transport à définir mais viens par ses propres moyens)
- Voiture avec Chrno, Kayrime, Myan (et peut etre norvanius à définir)
« Modifié: mars 10, 2017, 11:47:42 am par chrno »

Hors ligne frogeaters

Re : Recrutement pour la convention Croisades d'Unnord du 15 au 17 Avril 2017
« Réponse #1 le: février 08, 2017, 10:14:52 am »
comme chaque annee je suis interesse pour y aller !
je peux venir par mes propres moyen.
"le défaut Scion, se retrouver plein d’intelligence épique et puis se retrouver face à une énigme à laquelle on ne peut pas répondre, moi je trouve ça un peu bête." coline pignat dans maraudeur n°9

http://www.the-way-of-frogeaters.com/

Hors ligne chrno

« Réponse #2 le: février 08, 2017, 18:54:52 pm »
Pas de souci, je te compte donc pas dans le covoiturage, une idée de si tu seras la les trois jours ou seulement une partie?

Hors ligne Zauriel

« Réponse #3 le: février 08, 2017, 19:39:06 pm »
Je serai très certainement présent pour les trois jours de la convention et viendrai en train.
le style fait tout

Hors ligne chrno

« Réponse #4 le: février 08, 2017, 20:02:50 pm »
Ok c'est noté Zauriel :)

Hors ligne gwen910

« Réponse #5 le: février 09, 2017, 10:47:52 am »
Salut, j'en suis.
Je n'oublierai jamais:
-Brudfort Von Hell, dit Le fou, alchimiste sous acide.
-L'Ombre, assassin post-apo badass et son robot... beaucoup moins classe.
-Lilith "La Tourmente", demi-succube qui a tué Mephistophélès.
-Estelle, livreuse d'alter-pizzas, les pizzas alter-mondialiste.

Hors ligne frogeaters

« Réponse #6 le: février 09, 2017, 11:10:59 am »
Pas de souci, je te compte donc pas dans le covoiturage, une idée de si tu seras la les trois jours ou seulement une partie?
seulement une partie comme je fete paque en famille.

Hors ligne Zauriel

« Réponse #7 le: février 23, 2017, 17:56:49 pm »
Je devrai arriver vers quelle heure? Histoire d'aider au montage du stand

Hors ligne Kinayla

Norvanius me dit a la 119e IRL qu'il vient ! Il envoie les infos des qu'il a retrouve son mot de passe.
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

ROLE PLAY THAT MOVIE EN EST !

Hors ligne chrno

Ce qui veut dire? Tu veux venir ahenobarbus?

Hors ligne chrno

Excuse moi zauriel j'avais mal lu ton message auparavant.

Comme chaque année nous allons tenté d'arriver entre 12h30 et 14h selon ce que la route nous réserve (on tente de viser le 13h).

J'ai mis à jour le poste de départ pour mettre toutes les personnes du forum qui se rende avec nous à la convention.

Hors ligne Zauriel

OK j'en prends note

Hors ligne Baal

Hello Chrno, si il reste un petite place dans ta voiture je peut venir avec mon permis ! Ca pourrait être marrant ! On peut ramener des jeux de sociétés et JDR sans rapport avec le fantastique ?

« Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. » Fondation. Isaac A.

Hors ligne chrno

J'en ai discuté avec norvanius et Gwen hier. Cela reste à confirmer mais nous irions avec la voiture de norvanius et nous serions alors 5 dedans (Gwen irait a priori en train encore à confirmer définitivement). Donc si tu n'as pas peur d'etre serrait ça se fait :) sinon on ira a deux voitures.

Pour la convention, tu ramène les jeux de société et de role que tu veux. Il n'y a pas de restriction partciulière a cela hormis le fait qu'il faut que tout rentre dans le coffre et que tu auras besoin a priori d'un sac de couchage.

SI tu as d'autres questions postent les ici ou envoie les moi par mp